Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fin de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto95
Civil
Civil
Naruto95


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:40

Vous deviez peut être vous en doutez, Naruto va peut être se terminé dans les mois ou les semaine qui suivent. Masashi Kishimoto lui même la dit lors d'une interview:

"Naruto est bientôt à son apogée, et ça va vraiment être passionnant à partir de maintenant, donc continuez de suivre Naruto jusqu'à la fin. Ça me rendrait vraiment heureux."

Ce qui voudrais donc dire que NAruto Akkipuden n'existerai pas...

Comment vous imaginez vous la fin de ce manga ? Fin à l'eau de rose ou fin triste ?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:06

Moi je suis sure d'une chose : contrairement à ceux que disent beaucoup de fans, je suis persuadée que ni Naruto ni Sasuke ne vont mourir. Gaara n'est même pas mort alors ne parlons même pas de Naruto et Sasuke qui sont les deux personnages préférés de l'auteur.
Je pense plutôt que tout simplement il va y avoir un combat final entre Naruto et Sasuke (Naruto qui défend Konoha ou même le monde des shinobis et Sasuke qui veut les détruire) et que grâce à deux trois belles paroles, Naruto va convaincre Sasuke de renoncer à sa vengeance et qui suite à ça, il va devenir le Hokage suprême voir même le Kage de tous les villages et va être acclamé en héros pour avoir défendu Konoha et le monde des shinobis.

A mon avis c'est ça. Un peu prévisible je trouve.

J'avais eu l'idée de faire ce topic mais je trouve que la fin est tellement évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:07

): Dommage...
Je ne sais pas trop comment j'imagine la fin, mais j'imagine une fin héroïque. Je sais pas trop comment, mais je ne pense pas que Naruto et Sasuke mourront. Et je pense aussi que Naruto deviendra Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:11

Je pense qu'il va y avoir un combat final effectivement, et que Naruto va vaincre Sasuke, puis avec des paroles moralisatrices, le convaincre de revenir au village.
Mais j'ai vraiment du mal à imaginer la toute fin, les 10 dernières pages... Ça ressemblera peut-être au passage où Naruto a vaincu Pain... (ou Pein, je sais plus comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:22

Pain ça s'écrit. Et je pense comme toi Yaayuke, que la toute fin de Naruto ressemblera effectivement au moment ou Naruto a vaincu Pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:13

Pas sur!
L'auteur va peu être nous sortir un truc incroyable?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:50

Ben d'après ce qu'on m'a dit, vu les derniers scans, ça ne risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:20

Ben comment dire, s'il faisait quelque chose "d'incroyable", ça sortirait forcément de l'esprit du manga...
Je veux dire, je crois que tout le monde s'attend à une fin avec un super combat qui durera 3 plombes, puis Naruto gagne, s'ensuit un petit monologue qui convaincra Sasuke de rester (sans qu'il quitte son rôle de ténébreux qui fait toujours la moue) et même si le village sera sûrement assez amoché, et ensuite tout le monde félicitera Naruto, il y aura sûrement la même chose qu'après le combat avec Pain, c'est-à-dire qu'on reverra Naruto dans son enfance, et il y aura sûrement une phrase du genre "il a tellement progressé... il a réussi à dépasser tant d'épreuves" (malgré le fait qu'au début personne ne l'aimait au début il a réussi à s'imposer, etc.)
S'il n'y a pas une fin comme ça, en fait, je crois que ce serait vraiment très bizarre. Tout le monde serait là... WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:01

Ouais mais bon. C'est quand même plus interessant quand la fin n'est pas si prévisible. Dans FMA et Death Note par exemple la fin est assez surprenante, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:19

Mmmh oui c'est vrai, on peut dire que dans Death Note la fin est plutôt surprenante, mais ce n'est pas vraiment la même chose, parce que il n'y avait pas de fin vraiment prévisible. Dans Naruto, l'histoire ne joue pas sur le suspens et la fin d'une saison ou d'un film est globalement la même. Dans Death Note dès le départ on ne savait pas qui allait gagner.
Spoiler:
Alors que dans Naruto... (oups oups je fais un peu de spoil)
FMA, tu as vu quelle version ? Parce que seul FMA Brotherhood respecte l'histoire du manga (à moins que tu n'aies lu le manga directement, ce qui résout l'affaire). Dans ce cas, oui on peut dire que c'était aussi assez inattendu.
Cependant je n'attend pas vraiment une fin surprenante dans Naruto; mais je ne connais pas exactement la fin et celle que j'ai écrite avant peut très bien être fausse.
Bref, tout ça pour dire que, si j'avais voulu un manga surprenant, je n'aurais sûrement pas pris Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:20

Pour FMA, j'ai lu le manga directement. (mais nous nous éloignions un peu du sujet là)

Juste je trouve ça dommage de ne pas entretenir du suspens sur la fin. Ca enlève de l'intêret à l'histoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:43

Oui c'est sûr. Mais les mangas ne sont pas les meilleurs côté suspens, (à part les seinen parfois) je veux dire côté shoujo quasiment 95% du temps la fille va se mettre avec le garçon, dans les shounen c'est pareil, le gentil gagne les 3/4 du temps... ce qui est intéressant dans l'histoire c'est comment la fille va attirer le garçon (ou l'inverse), comment le héros va gagner, etc.
Donc en gros on peut savoir la fin, après, reste à savoir comment le dessinateur va nous mettre ça en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:56

C'est vrai que ce n'est pas vraiment le début ou la fin d'un manga qui intéresse le lecteur(c'est plutôt ce qui ce passe entre les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:06

Oui voilà, c'est ce que je pense ^^ après il y a quelques mangas du genre Death Note ou Prophecy qui sont intéressants tout le long (parfois même plus au début et à la fin), mais ça vaut seulement pour les mangas à suspens.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xun
Civil
Civil
maitre-xun


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:01

Panda-no-yume a écrit:
Moi je suis sure d'une chose : contrairement à ceux que disent beaucoup de fans, je suis persuadée que ni Naruto ni Sasuke ne vont mourir. Gaara n'est même pas mort alors ne parlons même pas de Naruto et Sasuke qui sont les deux personnages préférés de l'auteur.
Je pense plutôt que tout simplement il va y avoir un combat final entre Naruto et Sasuke (Naruto qui défend Konoha ou même le monde des shinobis et Sasuke qui veut les détruire) et que grâce à deux trois belles paroles, Naruto va convaincre Sasuke de renoncer à sa vengeance et qui suite à ça, il va devenir le Hokage suprême voir même le Kage de tous les villages et va être acclamé en héros pour avoir défendu Konoha et le monde des shinobis.

A mon avis c'est ça. Un peu prévisible je trouve.

J'avais eu l'idée de faire ce topic mais je trouve que la fin est tellement évidente...

J'avoue,c'est très prévisible.

J'aurais préféré que Naruto et Sasuke s'entretuent dans un ultime combat,mais c'est inenvisageable pour l'auteur qui aime trop ces 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:59

Que Naruto et Sasuke s'entretuent XD Je ne pense pas que ça se fera =P
Moi j'aimerais que l'Akatsuki gagne! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:20

L'Akatsuki qui gagne ...
Fin de Naruto ? 2866625298
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:44

Au moins ça pimenterait la fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:18

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:20

Haha ben alors si ça ça arrive ! Je veux bien, euh, regarder tous les films de twilight à la suite.
Sérieusement si ça arrive je resterai au moins une heure devant mon écran Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:11

Je pense pas que Kishimoto sera assez bête pour finir le manga comme ça. Du genre tout est bien qui fini bien. Et puis n'éxagérons pas : est ce que vous vous attendiez à la mort de Jiraya et de Asuma ? est ce que vous vous attendiez à ce que Kabuto devienne encore plus puissant qu'orochimaru ? Perso non (je suis peut etre trop crédule). On peut pas dire avec certitude : il se passera ça et ça... Si on veux finir un manga mieux vaut faire des choses dont personne ne s'attend. Dans le cas contraire je serais extrêmement déçu de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:29

Je disais ça pour rire les gens. XD
Mais ce serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:55

Malheureusement ça risque d'être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:55

De quoi? Que l'akatsuki gagne?
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:31

Nan (quoique, ce serait l'Akatsuki ressucitée par Tobi parce que contre toute attente il maitrîse l'edo tensei, donc il envoie toute l'akatsuki sur Naruto et il perd car Madara uchiha reprendrai le contrôle sur toute l'akatsuki et comptera alors comme chef lui même ce qui aura pour compte de déclencher dans l'avenir une guerre entre Madara et Tobi mais il ressucitera le Rikoudô et à eux deux ils domineront le monde jusqu'à ce que le Rikoudô revienne à la raison et essaye de sceller Tobi mais n'y arrivant pas, il le disperse en 9 démons à queues !!!!!!!). Si ça arrive...je mange mon petit frère...et mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF
» AMV Naruto : Sasuke/Orochimaru - Naruto/Neji
» Naruto Akkippuden ?
» L'après Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Hypothèses/théories-