Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki Naruto Uzumaki EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:54

Informations générales

Genre : masculin
Village : Konoha
Date anniversaire : 10 octobre
Signe astro : Balance
Groupe sanguin : B
Cheveux : blonds
Yeux : bleus (normaux), rouges en mode "Kyubi", jaunes en mode "ermite" et oranges en mode "Kyubi" et "ermite"
Parenté : Parenté Iruka Umino (tuteur), Kushina Uzumaki (mère, décédée) Minato Namikaze (père, décédé), Jiraya (parrain, décédé)

Seiyu (voix japonaise) : Junko Takeuchi
Doubleur (voix française): Carole Baillien

Naruto Uzumaki (うずまき ナルト, Uzumaki Naruto) est le personnage principal du manga. Il est le réceptal du démon-renard, Kyubi (démon à neuf queues).

Enfance de Naruto

Naruto est le fils du quatrième Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Le jour de sa naissance, le village de Konoha est attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, attaque initiée par Madara Uchiwa, qui a profité du fait que Kushina, alors jinchūriki du démon était sur le point d’accoucher de son fils, pour libérer Kyûbi. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scelle dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûte la vie à ses parents. Peu avant de mourir, Minato émet le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki ; cependant, la plupart des villageois choisissent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Le jeune Naruto ne sait pas lui-même pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l’ignorent, c’est pourquoi il vit dans la solitude et l’incompréhension, ce qui entraîne chez lui une grande souffrance intérieure.
Bien qu’il sait que c’était le 4e Hokage qui avait scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore longtemps le lien familial qu'ils partageaient ; cependant, les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents.

Attention, ci-dessous est décrit l'histoire du personnage dans le manga. Risque de spoil.

Naruto dans la première saison

Âge : 12 ans (partie 1) - 13 ans (partie 2)
Taille : 1m45 (partie 1) - 1m47 (partie 2)
Poids : 40kg
Rang : Genin - aspirant-ninja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie 1

Missions : S - 0 ; A - 0 ; B - 0 ; C - 1 ; D - 7

Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....

Au début du manga, Naruto est surtout connu dans le village pour être le porteur de Kyûbi, mais aussi pour ses très mauvais résultats à l'académie ninja. Toutefois, avec sa volonté de devenir Hokage, il s'entraîne à maîtriser une technique interdite : le « Multi clonage ». C'est grâce à elle qu'il devient un ninja digne de devenir genin.
Il intègre alors l'équipe 7, avec Sakura Haruno, dont il est amoureux en secret, et Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son rival.
Leur chef d'équipe, Kakashi Hatake, les inscrit alors à l'examen chūnin, où Naruto s'illustre en passant une épreuve écrite alors qu'il rend copie blanche, puis en traversant la « forêt de la mort » avec son équipe, où ils rencontrent Orochimaru qui appose son Sceau Maudit à Sasuke. Lors des préliminaires à la troisième épreuve, il réussit à vaincre Kiba Inuzuka de manière peu conventionnelle.
Durant le mois qui sépare les préliminaires de la troisième épreuve, Kakashi s'occupant de Sasuke, c'est avec Ebisu que Naruto s'entraîne. Durant cet entraînement, il fait la rencontre un peu particulière de Jiraya. Ce dernier, surpris par Ebisu à « mater » les filles aux sources chaudes, assomme l'entraîneur de Naruto, qui exige alors d'être supervisé par Jiraya. Il finit par céder et, après avoir libéré Naruto du « Sceau des cinq éléments » d'Orochimaru qui l'empêchait de malaxer son chakra correctement, tente de lui apprendre à utiliser le chakra de Kyûbi via la technique d'invocation (après lui avoir fait signer le pacte des crapauds). Impatienté par les échecs répétés de Naruto qui n'arrive à invoquer que des têtards, il demande à ce dernier d'épuiser tout son chakra naturel, et le jette du haut d'une falaise pour le forcer à utiliser le chakra du démon ; Naruto invoque alors Gamabunta, le « boss » des crapauds.
Lors de la phase finale de l'examen chūnin, Naruto affronte Neji Hyûga qu'il finit par vaincre grâce au chakra de Kyûbi. Durant le combat entre Sasuke et Gaara, le village est attaqué par des ninjas de Suna et d'Oto, sous les ordres d'Orochimaru. Naruto et Sakura se retrouvent en mission à la poursuite de Sasuke qui a poursuivi Gaara. Ils arrivent alors que Sasuke est paralysé par la marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. En s'interposant, Sakura est emprisonnée par le sable de Gaara qui affronte Naruto. Aidé par le pouvoir de Kyûbi à nouveau, ce dernier parvient finalement à invoquer Gamabunta et à venir à bout de Gaara, transformé en Shukaku.

Partie 2

Missions : S - 0 ; A - 2 ; B - 1 ; C - 1 ; D - 7

Profitant de la désorganisation causée par l'attaque d'Orochimaru et la mort du Troisième Hokage, deux membres d’Akatsuki infiltrent le village de Konoha pour capturer Naruto : Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Mis en fuite suite à une confrontation avec plusieurs jōnin du village, ils suivent alors Naruto parti en voyage avec Jiraya pour aller chercher Tsunade. Détournant un moment l'attention de Jiraya, ils abordent Naruto mais sont mis en fuite à nouveau, suite à l'intervention retardée de Jiraya. Sasuke, qui entre temps avait tenté de s'interposer entre Naruto et son frère, poussé par ses désirs de vengeance, est gravement blessé par la technique des « Arcanes lunaires » d'Itachi.
Durant la poursuite du voyage pour retrouver Tsunade, Jiraya enseigne à Naruto la technique de l'« Orbe tourbillonnant ». Ils finissent par retrouver Tsunade avec qui Naruto fait le pari qu'il parviendra à maîtriser la dernière étape de la technique en une semaine ; il gagne ce pari en réussissant à faire un « Orbe tourbillonnant » face à Kabuto Yakushi, le bras droit d'Orochimaru qui cherchait également Tsunade pour soigner ses bras.
De retour à Konoha avec Tsunade et Jiraya, Naruto rend visite à Sasuke à l'hôpital avec Sakura ; Sasuke, jaloux du succès de Naruto face à Gaara provoque un affrontement sur le toit de l'hôpital. Au moment où Sasuke s'apprêtait à opposer sa techniques des « Mille oiseaux » à l'« Orbe tourbillonnant », Kakashi intervient et réprimande sévèrement les deux jeunes ninjas pour leur comportement dangereux.
Se sentant faible et sans espoir de progression à Konoha, Sasuke décide d'aller rejoindre Orochimaru. Sakura, témoin du départ de Sasuke, demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke au village à tout prix, mais suite à sa nouvelle confrontation avec Sasuke, Naruto perd le combat et est retrouvé inconscient par Kakashi à la frontière du Pays du Feu. Malgré cet échec, Naruto porte encore le poids de cette promesse faite à Sakura.

Naruto dans la seconde saison (Shippuden)

Âge : 16 ans
Taille : 1m66
Poids : 51kg
Rang : Genin - aspirant ninja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Missions : S - 0 ; A - 6 ; B - 2 ; C - 1 ; D - 7

Naruto est de retour et a bien grandi, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.

Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyûbi quand il parvient à posséder Naruto car celui-ci perd le contrôle de ses émotions et de lui-même. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le Tajû kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le Rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.

Jiraiya mort,  on apprend l'identité des parents :de Naruto  rien de moins que le Yondaime (Namikaze Minato) et une ninja du pays des tourbillons, Uzumaki Kushina. Naruto est donc l'héritier du Quatrième Hokage, et une responsabilité énorme pèse sur ses épaules: stopper Pain qui arrive à Konoha, déterminer à le capturer. Afin d'y faire face, Naruto a subi l'entraînement de son maître Jirayia auprès des grenouilles du mont Myoboku et a maîtrisé le "mode sennin" c'est-à-dire l'usage du chakra présent dans la nature ce qui renforce considérablement ses capacités. Il parvient finalement à vaincre Pain et à le convaincre de ressuciter, avant sa mort, l'ensemble des morts du village par un jutsu que lui seul maîtrise. Naruto est désormais considéré par le village comme un héros.

Naruto continue, contre toute raison, à croire que Sasuke peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer en personne le Raikage pour lui demander sa grâce, ce que bien évidemment ce dernier refuse. Madara révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable (selon lui) histoire d'Itachi et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiha. Naruto refuse d'y croire et repousse également Sakura lorsque celle-ci veut le délier de sa promesse de ramener Sasuke et lui déclare ses sentiments.

Parti à la poursuite du groupe lancé à la poursuite de Sasuke, Naruto rattrape juste à temps Sakura pour la sauver de Sasuke. Celui-ci, durement éprouvé par ses combats précédents, se replie alors avec l'aide de Madara. De retour à Konoha, Naruto annonce à ses amis sa décision de combattre Sasuke seul : il est désormais conscient qu'il s'agit du seul moyen de l'arrêter. Il est alors invoqué au Mont Myouboku par Oogama Sennin, qui lui annonce qu'il va rencontrer Killer Bee (quelqu'un avec des tentacules) et devra combattre Sasuke ("un jeune homme avec des yeux très puissants").

Les Cinq Kage ayant décidé de cacher les Bijuu encore libres,  Naruto se rend sur une île mystérieuse du Pays de la Foudre où il rencontre Killer Bee. Motoi le conduit alors aux "chutes de la vérité", ou Naruto doit débuter un difficile combat contre lui-même...

Formation avec Jiraya

Naruto part avec Jiraya pour un entraînement difficile de deux ans et demi. Cet entraînement a lieu entre la première et la seconde partie, et à part quelques flashbacks de discussions entre Jiraya et Naruto vus dans la seconde partie, dont un où Jiraya tente d'apprendre à Naruto comment se libérer d'une illusion (genjutsu), on n'en sait pas grand chose.
Durant cette période, Naruto a pris en taille et en poids et a changé les vêtements qu'il portait durant toute la première partie.
À son retour, il montre tout de même de nouvelles capacités, comme la technique de l'« Orbe tourbillonnant géant » utilisé sur Itachi Uchiwa, ou une meilleure stratégie dans l'utilisation des clones (face à Kakuzu notamment). Jiraya explique cependant à Kakashi qu'il ne maîtrise pas Kyûbi et qu'il devient dangereux à partir de quatre queues. Jiraya lui-même a failli y laisser la vie…

Capacités

Le chakra de Kyûbi

Naruto possède deux sortes de chakra : un produit par lui et un autre qui est celui du Kyûbi (démon-renard à neuf queues) qu'il renferme en lui. Grâce au démon-renard, Naruto possède un pouvoir immense et a accès à une réserve quasi-illimitée de chakra, ce qui lui donne la faculté de guérir rapidement de ses blessures. Il peut puiser dans cette réserve de deux manières : soit sous le coup d'une émotion forte comme la peur ou la colère, soit en demandant directement au démon de lui prêter sa force. Plus Naruto utilise le chakra de Kyûbi, plus les caractéristiques du démon se manifestent graduellement : ses yeux deviennent rouges, des griffes poussent, les dents s'allongent, les traits sur son visages s'épaississent… Une enveloppe de chakra en forme de renard peut ensuite se développer autour de lui avec un nombre de queues indiquant le niveau de puissance utilisé. L'apparition de nouvelles queues augmente considérablement la force de Naruto, mais son comportement devient également plus « bestial » et lui fait perdre peu à peu le contrôle de lui-même (au stade de la quatrième queue, il est incontrôlable et ressemble à un « mini-Kyûbi », attaquant n'importe qui sans distinction). Conscient du danger qu'il peut représenter pour lui-même et son entourage dans cette situation, Naruto a décidé de restreindre l'utilisation du chakra appartenant au démon-renard. Malgré tout, par la suite, en proie à des sentiments très violents, il n'arrive plus à maîtriser le démon et libère d'un coup six, puis huit queues et s'apprête à retirer le sceau avec la formation de la neuvième, déclenchant le « mécanisme de sécurité » prévu par le Yondaime Hokage.
Après être parvenu à vaincre sa haine et à séparer le chakra de Kyûbi de la volonté du démon pour se l'approprier, grâce à l'aide de sa mère, Naruto peut utiliser sans limite le chakra de son bijū. Quand il puise dans cette réserve, son apparence change : il semble nimbé de flammes, le collier du Sage des six chemins formé de six magatama apparaît à son cou, et le sceau du sage qu'il a utilisé pour sceller le chakra de Kyûbi à part apparaît sur son torse. Il acquiert alors une vitesse de déplacement incomparable tel un éclair jaune, (contrairement à Minato Namikaze qui se téléportait) et celle de ressentir les émotions négatives mieux que les meilleurs ninjas de type « sensoriels ». De plus, il acquiert une maîtrise meilleure de l’« Orbe Tourbillonant », parvenant à en créer plusieurs en même temps sans utiliser de clones, grâce à des bras qu'il forme en utilisant le chakra du démon-renard.

Multi clonage


Mûdra utilisé pour faire le Kage Bunshin no jutsu.
Le « Multi clonage », qui permet de créer un clone consistant et identique à son utilisateur, est la technique la plus fréquemment employée par Naruto, qu'il utilise parfois sous la forme du « Multi clonage supra » (création d’un grand nombre de clones) afin de submerger l'ennemi en nombre. Il utilise aussi ses clones pour l'aider à exécuter son attaque privilégiée qu'il ne parvient pas à produire correctement seulnote : l'« Orbe tourbillonnant » qui pulvérise tout ce qu'il touche. En effet, pendant que Naruto libère et concentre son chakra dans le creux de sa main, un de ses clones utilise ses deux mains pour faire tournoyer et contenir le chakra sous la forme d'une sphère parfaitement stable.
Le multi clonage, créé pour l'infiltration et l'espionnage, permet à l'original d'acquérir les informations et l'expérience des clones lorsque ceux-ci se dissipent. Suite à une idée de son professeur Kakashi, Naruto utilise cet avantage pour accélérer son apprentissage, en créant mille clones pour s'entraîner, ce qui lui permet d’amasser en quelques heures l’expérience d’un entraînement de plusieurs mois. De cette manière, Naruto apprend à maitriser l'élément vent (fūton) dans son chakra, ce qui aboutit à la création de l'« Orbe shuriken » (風遁・螺旋手裏剣, Fūton - Rasen Shuriken?), nécessitant l'aide de deux clones, l'un pour façonner l'Orbe, tandis que l'autre y insuffle le chakra de vent (fūton).
Le risque du multi clonage est la très grande quantité d'énergie nécessaire, car le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones, accélérant l'épuisement. Autre faiblesse, les clones ne sont pas très résistants et disparaissent au moindre coup.

L'orbe tourbillonnant[modifier]


L'orbe tourbillonnant

-Principe

L’« Orbe tourbillonnant » est une technique créée par l'élève de Jiraya et père de Naruto, Minato Namikaze, qui fut le quatrième Hokage. C'est une sphère de chakra très concentré que l'on crée dans sa main, puis qu'on applique sur son adversaire. Cette technique est assez destructrice, puisque lorsqu'il la reçoit, Kabuto Yakushi n'a pas suffisamment de chakra pour se soigner entièrement. Selon Killer Bee, cette technique aurait été créée en copiant le principe de la bombe de chakra utilisée par les démons à queues41.
Jiraya l'a apprise de son élève, et est capable de l'utiliser sous plusieurs formes (classique, orbe géant, et également une version en mode « ermite » d'un diamètre approximatif de 5 m). Il l'apprend à Naruto durant le voyage pour retrouver Tsunade.
L’« Orbe tourbillonnant » va devenir l'attaque favorite de Naruto qui va inventer d'autres techniques basées dessus, notamment l' « Orbe Shuriken », un shuriken constitué de l'« Orbe tourbillonnant » combiné à l'élément de vent qu'il parvient à lancer en mode ermite.
Dans les films du studio Pierrot, on retrouve également de nouvelles formes de l’« Orbe tourbillonnant », parfois combinés avec un élément caractéristique d'un autre personnage important du film.

-L'apprentissage en trois étapes

La première étape de l'apprentissage de l’« Orbe tourbillonnant » consiste à faire tourner de l'eau dans un ballon pour le faire éclater. Pour réussir cette étape, il faut d'abord déterminer son sens naturel de rotation du chakra, puis parvenir à faire tourner le chakra de manière erratique dans le ballon. Naruto comprendra le secret de cette étape en voyant un chat jouer avec le ballon ; ne parvenant pas à reproduire cet effet dans un premier temps, il y parviendra en utilisant une astuce personnelle : utiliser sa deuxième main pour perturber la rotation du chakra.
La deuxième étape de l'apprentissage est de faire éclater une balle en caoutchouc par la pression du chakra. C'est un objet cent fois plus résistant que le ballon. Pour réussir cette étape, il faut parvenir à concentrer toute sa puissance en un seul point. Durant cette étape, Naruto se souvient des conseils de son maître à l'académie Iruka sur la concentration, et de l'entraînement consistant à se concentrer sur une feuille posée sur son front. Il regrettera alors amèrement de ne pas l'avoir écouté à l'époque.
La troisième étape de l'apprentissage consiste à maintenir l'énergie dans une sphère réduite. Il s'agit de créer un « Orbe tourbillonnant » dans un ballon d'air sans le faire exploser afin de ne pas éparpiller la puissance de la technique en la concentrant sur le point d'impact afin de lui infliger de plus grands dommages.

Maîtrise du vent


Fūton - L'orbe shuriken

Pour l'aider à rattraper le niveau de Sasuke, Kakashi apprend à Naruto à utiliser la transformation de nature en élément de son chakra. L'apprentissage commence par la découverte de son affinité qui se trouve être le vent (風, Kaze?).
Pour apprendre à transformer son chakra, Naruto doit tout d'abord réussir à couper une feuille d'arbre en deux grâce au pouvoir « tranchant » du « chakra du vent ». Grâce à la technique d'apprentissage de Kakashi (qui consiste à utiliser des clones pour multiplier l'expérience), Naruto parvient à maîtriser cette étape, puis la suivante qui consiste à couper une chute d'eau.
Une fois le « chakra du vent » maîtrisé, Kakashi tente de faire combiner à Naruto l'« Orbe tourbillonnant » et cette nouvelle capacité. En utilisant deux clones, un pour la manipulation de forme et un autre pour la transformation de nature, Naruto parvient finalement à créer la technique « Fūton - L'orbe tourbillonnant », et enfin l’« Orbe shuriken » (風遁・螺旋手裏剣, Fūton - Rasen Shuriken?) qui nécessite l'aide de deux clones, l'un pour façonner l'Orbe tandis que l'autre insuffle le chakra de vent (fūton)6, et dont les effets peuvent se manifester jusqu'au niveau cellulaire.
Bien que cette technique soit incroyablement puissante, elle est à double-tranchant, car elle agit aussi à moindre niveau sur la main de son utilisateur. Du fait que cette technique soit incomplète et fasse courir des risques à Naruto, Tsunade recommande à celui-ci de ne plus l'utiliser42.
Suite à sa maîtrise des techniques d’ermite, Naruto complète l’Orbe Shuriken et est capable de le lancer, ce qui lui permet de ne pas subir les effets néfastes pour sa santé.

Les techniques d'ermite

Plus tard Naruto apprend le senjutsu avec l'un des ermites du Mont Myôboku (妙木山, Myōboku Zan?). Le senjutsu (techniques d'ermite) consiste au partage de trois différentes énergies ; en plus de l'énergie spirituelle et physique qui produisent du chakra classique vient s'y ajouter une troisième, l'énergie naturelle. En effet, s'il n'arrive pas à répartir de façon équitable ces trois énergies, il ne pourra pas utiliser le chakra de senjutsu. Ainsi si Naruto n'accumule pas assez d'énergie naturelle (moins d'un tiers), il ne pourra pas utiliser le chakra de senjutsu et trop (plus d'un tiers), il se transforme en grenouille, puis en statue de pierre.
Suite à cet entraînement, Naruto peut passer comme Jiraya en « Mode ermite » (仙人モド, Sennin modo?) en utilisant le chakra sennin ou chakra de senjutsu (mélange parfaitement équilibré de chakra classique et de l'énergie naturelle). Il est parvenu à le maîtriser complètement, mieux et plus rapidement que Jiraya. Lorsque Naruto passe dans ce mode, il n'a aucune transformation partielle en grenouille ; les marques d’ermite apparaissent autour de ses yeux qui deviennent jaunes avec une pupille ayant la forme d'un bâtonnet horizontal43.
Sous cette forme, Naruto obtient un ninjutsu et un taijutsu dopés : ses techniques sont plus puissantes et ont une portée plus grande. Il peut également ressentir et distinguer le chakra de toutes les personnes autour de lui sur un large périmètre. Il est également capable de terminer complètement son « Orbe shuriken » qui peut dorénavant être lancée à distance et lui éviter d'en subir lui-même l'effet néfaste à courte portée.
Cependant, il ne peut rester que quelques minutes en « mode ermite » et doit rester immobile à nouveau pour repasser dans ce mode, ce qui n'est pas pratique au cours d'un combat. Pour remédier à cela, il existe une méthode qui s'appelle la fusion, consistant au partage des tâches : pendant que l'« ermite » est en mouvement et utilise le chakra de senjutsu, les deux ermites fusionnés sur ses épaules restent immobiles et accumulent l'énergie naturelle pour que l'« ermite » puisse l'utiliser.
Malheureusement à cause de Kyûbi, Naruto ne peut fusionner avec Fukasaku et Shima que le démon rejette. Il comble donc cette lacune en laissant des clones accumuler l'énergie naturelle (deux au maximum), puis utilise une invocation inversée (Gyaku kuchiyose no Jutsu) pour faire apparaître un des clones et annule enfin la technique pour récupérer l'énergie naturelle que ce clone a accumulée. Une des conséquences est qu'au cours du combat, il ne peut s'aider que de trois clones de l'ombre (Kage Bunshin no Jutsu) s'il ne veut pas perturber les clones qui accumulent l'énergie naturelle.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/

Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Informations-