Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fin de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie



Fin de Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:31

Nan (quoique, ce serait l'Akatsuki ressucitée par Tobi parce que contre toute attente il maitrîse l'edo tensei, donc il envoie toute l'akatsuki sur Naruto et il perd car Madara uchiha reprendrai le contrôle sur toute l'akatsuki et comptera alors comme chef lui même ce qui aura pour compte de déclencher dans l'avenir une guerre entre Madara et Tobi mais il ressucitera le Rikoudô et à eux deux ils domineront le monde jusqu'à ce que le Rikoudô revienne à la raison et essaye de sceller Tobi mais n'y arrivant pas, il le disperse en 9 démons à queues !!!!!!!). Si ça arrive...je mange mon petit frère...et mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Fin de Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:53

(ah ! roro ! ça faisait longtemps Very Happy)

Ben je pense qu'il y aura sûrement beaucoup de morts, et certains importants, mais quand-même pas le héros, ça se finira quand-même assez bien. Le thème des shônen est quand-même à 90% joyeux et entraînant ! Puisque le but c'est de ne jamais abandonner quels que soient les barrières qui se mettent en travers de notre route. Donc bon je pense qu'à la limite Sakura pourrait mourir mais ni Sasuke ni Naruto. On verra bien =w= (mais bon ça risque d'être dans encore pas mal de temps)
En tout cas tu nous enverras la vidéo où tu manges ton frère et tes pieds si l'akatsuki gagne hein !
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:38

Ca y est. Ils sont tous sous le genjutsu du Tsukuyomi Infini, excepté l'équipe 7 (Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura).
Emotions garanties avec les rêves de certains personnages, certes.
Un moyen mis en oeuvre par Kishimoto pour mettre en avant l'équipe 7 ? Ou bien tout le monde va-t-il finir dans la Matrix ?

Je n'ai même plus envie de commenter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fin de Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:31

..............................................................................

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Fin de Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ? Fin de Naruto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF
» AMV Naruto : Sasuke/Orochimaru - Naruto/Neji
» Le monde de Naruto
» Naruto Akkippuden ?
» La fin de Naruto approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Hypothèses/théories-