Forum BestOfMangas

Forum de mangas

Partagez

Naruto Akkippuden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:17

J'ai entendu, comme beaucoup de gens, des rumeurs sur une éventuelle troisième saison de Naruto qui s'appellerai Naruto Akkippuden.
Naruto aurait 18 ans, serait membre de l'ANBU avec toujours pour ambition de devenir Hokage et Sasuke serait de retour et voudrait détruire Konoha. (J'ai même eu une version un moment selon laquelle Hanabi Hyuga chercherait également à tuer sa soeur Hinata et son cousin Neji. Pas très crédible hein ? ><)

Je dois avouer que j'y ai un peu cru au début mais après mure réflexion, j'ai aboutit à la conclusion que c'était probablement un fake créé par des fans.

Pourquoi ?

Déjà, il n'y a cas voir les derniers épisodes su Shippuden, on sent que la série est bien plus proche de la fin que du début. Ensuite Kishimoto a déclaré lui-même qu'il était fatigué du monde de Naruto.
Et d'après ce que je sais, il se serait fait remonter les bretelles en juin car il perdrait des lecteurs malgré une parution hebdomadaire (il y avait un article j'essaie de le retrouver mais c'etait dans un journal japonais, un type sur un forum avait traduit donc pas facile... :/). Des mangas comme Death Note ou encore One Piece et Bleach (toujours aujourd'hui) donnent du tort a Kishimoto. .Mais surtout sa rivale, Hiromu Arakawa auteur,scénariste et dessinatrice de FullMetal Alchemist.
Enfin ce ne serai pas la première fois que des fans de mangas lanceraient ce genre de rumeur. Je pense notamment à l'exemple de Dragon Ball.

Donc moi je pense que d'après tout ça, Kishimoto risque plutôt de terminer la série le plus vite possible plutôt que se lancer dans une troisième saison.

Et vous, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par floti-girl le Mer 7 Mar 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
maitre-xun
Civil
Civil
maitre-xun


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:31

Je pense que c'est un fake crée par des fans, a l'époque ils nous avaient fait croire la même chose avec Dragon ball AF(Alternative Future)et finalement ce n'etais qu'un fake.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:00

maitre-xun a écrit:
Je pense que c'est un fake crée par des fans, a l'époque ils nous avaient fait croire la même chose avec Dragon ball AF(Alternative Future)et finalement ce n'etais qu'un fake.
Exactement il y a ça aussi. Je le rajoute. Et en plus j'ai édité et j'ai rajouté une petite description de cette supposée troisième saison... et ça n'a pas l'air très crédible franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:23

C'est effectivement ça.
Je vous donnerais tous les détails plus tard (ou bien Kévin).
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptySam 10 Mar 2012 - 19:42

Bon alors je me dévoue ^^

Notre amie Tetsuyo du Japon nous dit (à peu près) :
"c'est un fake créé par des fans plus ou moins proches de Kishimoto-san. Kishimoto a bien dessiné des personnages mais sans aucune intention de faire ce genre de suite. Les fans s'en sont inspirés pour inventer Naruto Akkipuden. D'ailleurs Kishimoto (...) n'a pas l'intention de faire la moindre suite au Shippuden."
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptySam 24 Mar 2012 - 10:57

Je pense plutot a un fake, même si j'aimerais que Naruto continue...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:29

Naruto vient de se terminer au Japon apparemment d'après ce que j'ai entendu dire.
Ça irai jusqu'au numéro 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:16

Naruto Akkippuden ? 3669069390 :'( toute bonne chose a une fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:24

Pour l'instant ça va en effet jusqu'au volume 60 (mais les derniers épisodes sont déjà "prêt à la publication").
Il est peut être un peu tôt pour se prononcer ?

Voilà en tous cas les dernières infos récentes de la bouche même de M. Kishimoto :

MK : "Je regrette d'avoir mis un masque sur le visage de Kakashi. Quand je dessine, il est difficile de communiquer son expression faciale sans pouvoir montrer sa bouche."
TU (Takeuchi) : "Svp, montrez-nous le visage de Kakashi !"
MK : "Je ne peux pas vous promettre n'importe quoi Smile ".
- "Pour 2012, je veux écrire sur le passé de Kakashi. Mais j'avais dis ça pour les deux dernières années, je vais probablement continuer à ne rien écrire là-dessus, hein ?"
- "Depuis le début, je voulais écrire une histoire qui forcerait Naruto et Sasuke à s'affronter."
- "Je ne comprend pas le coeur des femmes, alors j'ai consulté un collègue avant d'écrire la scène de séparation entre Sasuke et Sakura."
- "Maintenant que nous nous dirigeons vers la conclusion, je vais écrire avec toutes mes forces."
- " 2012 sera consacré à Sasuke. Il sera plus présent donc on peut se douter que ce sera surement pour son(ses) combats(s), ainsi que ses révélations choquantes.
- "Je vais écrire sur Kakashi, notamment sur le thème "Ces chers disparus auxquels je tenais et qui sont tous morts".
- "Sur le visage de Kakashi, je le ferai dans le manga... Mais comme je ne suis pas encore prêt à le faire...^^"
- "Depuis le début, j'ai prévu que Sasuke passerait d'un ami à l'ennemi. A partir de maintenant, Sasuke commence à se déplacer. Et puis il y a des choses à propos d'Itachi à démarrer..." "Naruto aussi va commencer à se déplacer..."

TU : "Dans quel ordre pensez vous mettre tout cela ?"
MK : "Je vais écrire sur Kakashi en premier, puis sur Sasuke, et ensuite sur Naruto..."
NS (Nakamura-san) : "Kishi, que va-t-il arriver à Sakura ?"
MK : "Eh bien... Oh, elle m'est complètement sortie de la tête (rires)"

TU : "C'était prévu dès le début que Sasuke devait quitter le village pour être ce qu'il est maintenant ?"
MK : "Oui c'est cela, dès le début. Il y a des histoires où un ennemi fait preuve d'amitié, et je voulais changer cela, écrire une histoire où un ami devient pour une fois un ennemi."

SU (Sugiyama) : "Pour cette année [2012], que va-t-il arriver à Sasuke ?"
MK : "Etant donné qu'Itachi est entré en scène, je ne peux pas en dire plus... Vous en savez déjà suffisamment [ Wink ] ."
TU : "Est-ce que l'actuel (ou futur) développement du manga pourrait changer la conclusion (dans votre esprit) ?"
MK : "Non. La fin est déjà déterminée et je n'ai aucun doute sur celle-ci."
____________

EDIT : sinon rien n'est annoncé dans la gazette de Tokyo datant de moins de 2 heures (soit du 1er avril "heure française").

Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:33

Ouais bon comme j'ai dit : "j'ai entendu dire". Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:19

il faut que ça continue !!! pourquoi Masashi Kishimoto n'est il pas un Robot !! Naruto Akkippuden ? 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:35

Hé-hé je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas non plus que ce soit du n'importe quoi. Mais allez Kishi! On est avec toi pour que tu continues Naruto! Naruto Akkippuden ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:25

Oui ce serait super, mais je crois vraiment qu'il n'y aura pas de Akkippuden. Dans un tome j'avais lu (avant le début des pages, l'auteur laisse un petit mot) "ça fait déjà x ans (je sais plus combien) que j'ai commencé cette série. Déjà l'histoire touche à sa fin..." ou un truc dans le genre. x)

Cependant certains disent qu'il y aura peut-être une suite, mais ce ne sera pas Naruto Akkippuden, même si on trouve des images plutôt convaincantes sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Dock


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:50

Malheureusement, Akkippuden est un fake, même si Kishimito à l'idée de fin de Shippuden. travaillés d'or et déjà sur une troisième saison semble trop tôt selon moi. J'aimerais qu'il y ait une troisième saison pour voir l'après guerre, la reconstruction des villages. Mais je doute que ceci voit le jour. A la limite, des films ou OAv, il y a de forte chance que cela se fasse ou des HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-teisei.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:09

J'aimerais aussi que le manga continue,cependant il touche à sa fin et ça se ressent.De plus je ne vois vraiment pas comment l'auteur pourrait faire continuer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Akkippuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkippuden ? Naruto Akkippuden ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Akkippuden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF
» AMV Naruto : Sasuke/Orochimaru - Naruto/Neji
» Fin de Naruto ?
» La fin de Naruto approche !
» L'après Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Hypothèses/théories-