Voila ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira. Voila déjà le prologue :
<< Naruto... Pourquoi es-tu parti ?! Tu étais là devant moi avec ton sourire si doux, tu m'avais promis que tu reviendrai.... Et puis vint le drame, tu n'est jamais revenu de cette foutu mission... J'ai pleuré tellement de temps avec cette voix qui a longueur de journée me répète que c'est de ma faute si tu es mort que je n'aurai jamais du te laisser partir...Maintenant je suis seul avec nos deux enfants... Maintenant je n'ai plus aucun espoir et dire que je serai morte si ils n'étaient pas là... >>
Premier chapitre : Un retour inattendu !Le soleil se lève sur Konoha, un village assez calme depuis le jour où un ninja avait disparu, ce ninja n'est autre que Naruto Uzumaki le ninja le plus imprévisible de Konoha et le fils du plus grand Hokage Minato Namikaze et de sa femme Kushina Uzumaki. Tous le monde devait l'admettre - même ce qui le détestait de la faute de kyûbi - que c'était lui qui donnait cette joie de vivre dans ce village qui n'est plus le même de la faute de la 4ème grande guerre ninja qui avait causé de nombreux ravages et où plusieurs ninjas ont péri du coté de l'alliance et même si ils avaient gagné c'était difficile de tourner la page.
Dans un manoir vivait Sakura Haruno - l'une de cces nombreuses réscapées de cette guerre - et ses deux enfant. Elle se réveilla tout doucement et regarda une photo qui était sur sa table de nuit, celle-ci représentait son mari :
- Naruto...murmura t-elle
Elle se leva, pris sa douche et parti dans une chambre juste a coté de la sienne. Une fois dedans, elle trouva son fils encore en train de dormir, elle le trouvait si paisible, qu'elle en regretter même de devoir lui gâcher ce moment de paix. Il ressemble tellement à son père se dit Sakura, elle n'avait pas tord on aurait dit Naruto quand il était enfant a part que l'enfant a les yeux vert au lieu de les avoir bleu. Elle s'approcha de son oreille elle lui dit :
- Minato réveille toi sinon tu n'auras pas de ramens ce midi
L'effet fut immédiat, le dénommé Minato se leva comme une flèche prêt à prendre sa douche. Elle sourit, il n'a pas hérité que de l'apparence de son pére mais aussi de son estomac. Après l'avoir réveillé, elle sorti de la chambre et parti dans une autre pas très loin. Dans cette chambre, il y avait une fille qui était assise sur son lit, elle était à moitié réveillée, à moitié endormie, Sakura lui dit :
- Allez Kasumi, il faut allez prendre ta douche
Kasumi se leva et alla prendre sa douche.
Au même moment devant les portes du village, un homme arrivait...
Ce mystérieux personnage devait faire a peut prêt 1m80, il portait une capuche et avait un masque qui avait comme motif des tourbillons. Au bout d'une 30 trentaine de pas, il vit Izumo et Kotestu - les deux gardes du village - qui eux ne l'ont pas vu car ils étaient encore en train de dormir, il sorti un kunai à 3 lames, il le jeta et là d'un coup il disparut pour laisser place au vide. Izumo qui avait ouvert un œil vit un éclair orange passé devant lui, il cligna plusieurs fois des yeux et se demanda s'il n'avait pas rêvé. L'individu quant à lui était apparu à l'endroit où l'arme blanche était planté, après l'avoir récupérer, il marcha dans le village où il regardait les marchands ouvrirent leurs échoppes. Le village n'a pas changé depuis que je suis parti pensa-t-il. Ce fut à ce moment qu'il arriva devant un bâtiment où était inscrit le kanji "Feu", il reprit le même kunai qu'il avait jeté et le relança juste devant une fenêtre. Comme la dernière fois, il apparut à l'endroit où le kunai était incrusté. La fenêtre était ouvert, il rentra sans faire de bruit et vit une femme en train de dormir avec une bouteille de saké à la main. Il se mit dans un coin de la pièce et commença à parler :
<< — Alors Tsunade tu dors encore >>
L'interpellé leva la tête et ne vit personne, elle crut que s'était les effets secondaire de l'alcool mais enleva vite cette idée de sa tête quand -elle vit une personne sortir de l'ombre :
<< - Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ? demanda-t-elle
— Tu es sur que tu ne te rappelle plus de moi Tsunade...no-baa-chan répondit l'ombre avec une voix très calme >>
Il enleva sa capuche pour laisser tomber ses cheveux dorés jusqu'à ses épaules et enleva son masque pour laisser voir son visage qui ne laissait transparaître aucun sentiment.
<< — Yondaime !!! S'écria la légendaire perdante
— Non juste son ... fils
— Na...Naruto >>
La Godaime Hokage passa à côté de son bureau et lui sauta au cou. Après quelques minutes, elle le regarda. Il a tellement changé pensa l'Hokage, ce fut à ce moment qu'il s'assit sur le canapé et prit la parole :
<< - Tsunade, je sais que ça fait 6 ans qu'on s'est pas vu mais j'ai une information des plus
importantes
— Dit la moi
— Comme tu le sais, Sasuke et Madara ne sont pas mort lors de la dernière guerre ninja et depuis maintenant 5 ans, je fais des recherche sur ces deux-là et j'ai découvert la semaine dernière qu'ils reconstruisaient l'Akatsuki pour détruire tous les villages caché.
— Sais-tu combien ils y a de membre ?
— Ils sont à peu près une vingtaine.
— Naruto c'est une information très importante que tu me rapporte. Je pense que tu sais que tu es père de 2 enfants ?
— Hein ? Depuis le début de la conversation, c'était la première fois qu'on voyait de la surprise sur le visage de Naruto
— Tu es père d'un garçon qui se nomme Minato et d'une fille qui s'appelle Kasumi. Félicitation répondit Tsunade avec un grand sourire
— Merci Tsunade-sama. Sinon, est-ce vous pouvez me rendre un petit service ?
— Dit toujours.
— Je voudrais que vous disiez à mes amis qu'il y a ninja déserteur qui à joué un rôle important lors de la 4ème guerre ninja au terrain d'entrainement numéro 3. Dit leur aussi qu'il faut qu'il le capture.
— J'ai compris ton petit manège, Naruto. C'est bon ne t'inquiète pas je le ferai dit Tsunade avec un petit sourire au coin
— Merci, Tsunade
— Ah oui, Naruto, j'allais oublier tellement j'étais obnubilé par ton retour, je voudrais que tu me raconte ce que tu as fait durant ces 6 ans et pourquoi tu n'es pas revenu avant
— Je vous le dirai demain si vous le voulez bien ?
— Comme tu voudras >>
Naruto remit sont masque et sa capuche avant de disparaître comme il était venu : silencieusement. Ce fut à ce moment que Shizune - l'assistante de l'Hokage - entra dans le bureau avec une tonne de papier à signer, Tsunade maudit intérieurement Naruto de ne pas l'avoir laissé dormir un peu plus longtemps même si elle était heureuse qu'il soit revenu.
***
Sakura était en train de jardinier, elle venait de finir son petit-déjeuner avec Minato et Kasumi. Alors qu'elle arrosait les plantes, elle vit son sensei, Kakashi Hatake qui venait en courant vers chez elle. Elle compris directement qu'il quelque chose d'important à lui dire. Il vint s'installer sur l'arbre qui était près des plantes quelle arrosait avant de prendre la parole :
<< — Sakura, j'ai une information des plus importante à te remettre à toi et à tes compagnons : un ninja déserteur qui aurait aidé Madara lors de la quatrième ninja vint d'arriver sur le terrain numéro 3, ils faut que vous le capturiez et l'emmeniez à la prison du village de Konoha ! C'est une mission de rang S puisqu'on ne sais rien de sa force donc fait attention. A tu tous compris ?
— Hai répondit Sakura
— Moi, je te laisse je dois encore remettre cette information au autre. >>
Sakura parti directement préparé ses affaires (kunais, shurikens, parchemins explosifs...). Puis vint l'heure de partir au terrain d'entrainement, elle partit en courant. en chemin elle rencontra Ino, Shikamaru, Choji, Hinata, Neji, Lee et enfin Kiba. Au bout de 5 minutes de course, ils arrivèrent au terrain n°3 où elle y trouva le mystérieux personne qui était assis en tailleur, ce que Sakura n'avait pas vu son sensei, Tsunade qui était caché dans les arbres :
<< — A ce que je vois mon arrivé au village n'a pas prit beaucoup pour arriver au oreille de l'Hokage. Je suis vraiment désolé mais je vais devoir vous éliminez comme votre ancien compagnons prononça Naruto en se relevant >>
A ces mots, Sakura ressentit une puissante haine monté en elle. Naruto le sentit aussi. Alors avant quelle ne puisse passé à l'attaque, il lui jeta un kunai à trois lames qu'elle esquiva et avant de riposter, elle chargea son poing de chakra et essaya de le frapper au visage il esquiva avec une facilité déconcertante et la frappa en plein dos ce qui la fit planer avant de retomber au sol 5 mètres plus loin. Puis ce fut le tour de Naruto d'attaquer, il fit quelques mudra et cria
<< — Futon – Daitoppa (1) >>
Un puissant tourbillon sorti de sa bouche et se dirigea vers ses adversaires qui eurent beaucoup de mal à esquiver mais cela faisait partie de sa stratégie car à l'endroit où Kiba, Hinata et Shikamaru retombèrent il y avait le kunai à trois lames qu'avait quelques minutes plus tôt évité Sakura. A ce moment-là, Naruto fait quelque signe et dit calmement :
<< — Hyoton - Tsubame Fubuki (2) >>
Plusieurs hirondelles de glace apparurent et partirent en direction de ses adversaire mais ce que Naruto n'avais pas vu c'était l'ombre de Shikamaru qui grandissait grâce à l'ombre des hirondelle. L'ombre du flemmard arrêta les hirondelles et bloqua aussi Naruto. Celui-ci ne tenta même pas de se débattre, ce qui inquiéta Shikamaru. L'homme au Q.I de plus de 200 comprit ce qui allait suivre mais avant même qu'il n'est pu dire quoi que se soit, l'hôte de Kyûbi disparut pour réapparaitre entre ses adversaires. Alors qu'il allait attaquer Hinata, une personne avec une force surhumaine le frappa en plein visage et cassa sont masque pour le propulsé contre un arbre :
<< — Toi ! Tu as tué déjà une personne que j'aimais et tu crois vraiment que je vais te laisser en tuer une autre ! dit-elle en serrant les poings
— Sakura tu as une force encore plus monstrueuse qu'avant. Il faudra vraiment que tu me dises plus souvent de ne pas te mettre en colère dit-il en crachant du sang et en montrant son visage >>
Tous les ninjas qui était présent avait pris un air pâle et était bouche-bée, on pouvait très bien entendre les rires de Tsunade qui venait de sortir d'un buisson pour aller soigner Naruto :
<< — Na...Naruto ? demandèrent- ils
— Naruto es-que c'est vraiment toi demanda Sakura, les larmes aux yeux
— Oui c'est moi ma fleur de cerisier répondit-il avec un grand sourire >>
Retrouvez moi dans un nouvelle épisode de Naruto Uzumaki, un ninja qui marqua des décennies. Dans le prochain volet, rencontre et révélations sont au rendez vous !