Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La Saga : Les 9 anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:14

PROLOGUE


Dans la forêt tropicale, un gisement de lumière brille d'une lumière azurée. De plus en plus, la lumière s'accentue et implose. De cette implosion naquis Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan Kakuzu, Pain, Konan, et Zetsu. Ces 9 mystérieux adolescents commencent un dialogue dont seul eux connaissent le secret et se dispersent.
Itachi arrive en France, dans Pigalle. Kisame arrive à Welinghton, en Nouvelle zélande. Deidara arrive à Oulan Bator, en Mongolie. Sasori arrive à Dubaï aux émirats arabes Unis. Hidan reste dans la forêt tropicale. Kakuzu arrive a Kinshasa au Zaïre. Pain arrive à New York. Konan arrive à Stalingrad et Zetsu joue les observateurs. Il s’enfonce dans la terre et disparaît.
Leur mission reste floue mais voici ce qu’ils disent : « Dieu nous a envoyés pour protéger sa planète. On doit s’assimiler à cette planète pour paraître inaperçu et garder cette planète. »
16 ans plus tard
26 octobre 2028 : « Une comète ? Une météorite ? Qu’est ce que c’est ? » Quelque sort de cet objet mystérieux. Le villageois regarde et voit un crocodile bipède, avec une queue de 1m50 surmontée de 3 pointes aiguisées. Un reptile avec une hache… Le villageois n’ayant pas le temps de réfléchir fut tué par la queue de ce reptile.

Désolé c'est très débutant
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:24

Ca peut aller, c'est un commencement pas mal.

"Leur mission reste floue mais voici ce qu'ils disent"
Ce passage me dérange un peu par sa formulation... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:36

.......euh... des fois j'écris des choses et je ne me rend pas compte...effectivement on dirait une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:14

J'aime bien l'idée ! ça pourrait être très intéressant.


C'est juste le tout début : "un gisement de lumière brille d'une lumière azurée. De plus en plus, la lumière s'accentue et implose." Tu as déjà utilisé 3 fois lumière, dont deux fois en une phrase ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:20

Oui, yuuyake a raison aussi XD.
Donc, tu as juste quelques arrangements a faire ^^
J'aime bien aussi car c'est avec les membres de l'Akatsuki! :')
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:40

Je crois qu'on va oublier le prologue, j'l'ai écrit en vitesse. Je suis en train d'écrire le premier chapitre en plus approfondi, en tout cas content que le concept vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:25

Ne t'inquiète pas, tu pourras toujours retravailler ton texte après; tous les auteurs le font, sinon leur textes seraient pas géniaux non plus. Enfin bref, j'attends le chapitre 1 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:13

Oui, vivement le chapitre 1.
Tu sais, c'est comme tout, il faut se tromper pour s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:14

Il va sortir dans l'apres midi si vous etes sages Wink
P.S : La saga s'appellera "Kyuu Ten'shi" qui signifie 9 anges...
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:47

Kyuu ten'shi

CHAPITRE 1

Tribunal du 16eme arrondissement à Paris

-« Mon client est accusé de meurtre simplement parce qu’il était là au mauvais endroit au mauvais moment. La victime à été retrouvée dans une rue de Pigalle… Combien de gens passent à Pigalle ?? J’ai terminé monsieur le Juge »
Dès que l’avocat de la défense fut assis un autre avocat se leva : Itachi, l’air décontracté. Il regarda l’avocat, l’applaudis d’un air ironique et dit :
-« Eh oui ! Combien de gens se promènent à 4 heures 26 du matin dans une ruelle de Pigalle avec un poignard à la main… Ces genres de personnes courent les rues évidemment !! dit-il d’un air ironique
-Objection : Nous l’avons évoqué : mon client voulait simplement… » L’avocat de la défense se tut d’un seul coup. Itachi ôta son regard de l’avocat et poursuivit. Au final Itachi gagna le procès. Cela dit, c’est normal pour l’avocat le plus réputé de Paris…
Itachi rentra chez lui, épuisé. Lorsqu’il reçu un appel :
-« Cabinet du 16eme j’écoute… »Itachi laissa parler son interlocuteur, et raccrocha. Il prit immédiatement ses affaires et sortit de chez lui.

Océan Pacifique, proche des îles Salomon

-« Putain vous foutez quoi !? Pourquoi personne ne va le secourir !?
-Parce que c’est trop dangereux Kisame, personne ne peut le sauver, pas même vous !
-Bande d’ingrats, vous êtes tous virés !! » Après ces paroles, Kisame plongea dans l’océan déchaîné pour tenter de sauver son collègue. Deux heures plus tard, à son retour à la base Marine de Wellinghton, personne n’en croyait leurs yeux.
-« Vous trois je veux plus vous voir dans la Marine bande d’égoïste, Dégagez »dit Kisame, fatigué de ce qu’il venait de se passer. Au même moment quelqu’un demanda à parler au commandant. Kisame posa son collègue sur un lit et s’empressa de rejoindre sa cabine. A peine 1 minute était passé que Kisame sortit de sa cabine en vitesse, nomma son adjoint nouveau commandant et quitta la base en hélicoptère.

Abbotabad, Afghanistan

-« Bon Deidara t’as compris ? Tu bombardes TOUTE la ville ok ? T’en fais pas on a mit les habitants en sécurité » dit un militaire à bord d’un avion.
- Protège les biens, les bombes que je fabrique sont puissantes »dit Deidara en se préparant au parachutage.
-Tiens voilà ton parachu… » A peine eût-il terminé sa phrase que Deidara sauta de l’avion. Le militaire inquiété regarda par le hublot, ne vit pas Deidara mais une énorme explosion.
-« Alors ça te plait ? dit Deidara assis sur le banc de l’avion.
-Je… j’ai cru que t’avais sauté » dit le militaire ébahi. Deidara ne répondit pas. Lorsque l’avion atterrit, un homme vêtu de noir prit Deidara et lui dit « Ecoute Dieu ». Deidara le suivit et personne ne le revu.

Abu Dhabi, Emirats Arabe Unis

La ville était tranquille. Le marché de la ville se tenait, et comme d’habitude il y avait énormément de monde. Lorsque d’un coup un homme se mit à courir et un homme le suivit.
-« Police ! Arrêtez-vous !! PUTAIN j’ai dit Police !! » Cria Sasori. Le ravisseur courait plus vite que lui mais d’un coup il s’immobilisa. Il était apeuré et tremblait. Sasori en profita pour l’arrêter et lui chuchota : « Alors elle te plaît ma botte secrète ? ». Il l’emmena au poste de police après l’incident. Après être arrivé, il remarqua une flèche sur le sol avec un étrange symbole dessiné. Il rentra au poste, annonça sa démission et partit en direction de la flèche.

Santiago, Chili

-« A l’unité la plus proche : une maison brûle sur la 32eme rue, je répète…
-Ici Hidan, je m’en charge ». Lorsqu’il arriva sur les lieux, un feu d’une rare violence s’était propagé sur plusieurs maisons. Hidan retira sa combinaison et ordonna à son unité de ne pas rentrer et de s’occuper d’éteindre le feu. Hidan rentra dans la maison et on ne le revit plus pendant 2 heures. Ce temps passé, le feu éteint, il sortit de la dernière maison avec plus de dix personnes à ses cotés. Lorsqu’il sortit, tout le monde l’applaudissait et l’acclamait. Le sauveur. Rentré à la caserne, il fit son rapport. Celui-ci terminé, il rentra chez lui. Sur la route tout le monde le reconnaissait. Arrivé chez lui, il vit une faux rouge à 3 lames posée à côté de sa porte. Il prit la lame, ne rentra pas chez lui et disparut.

Windoek, Namibie

Dans la banlieue de Windoek, un petit garçon courait à la recherche du chirurgien Kakuzu. Lorsqu’il le trouva, il le supplia de soigner son père. Kakuzu accepta. Arrivé chez le petit garçon, Kakuzu vit un homme allongé par terre en très mauvais état. Il demanda au petit de sortir de la salle et de lui faire confiance, et il commença l’opération. Quelques heures plus tard, son père allait mieux, mais Kakuzu était partit, sans demander d’argent :
-« Où est partit le docteur ? Demanda le petit garçon à son père.
- Oh, je lui ai dit qu’un homme avec un masque de taureau m’a dit de lui dire qu’il était passé ici, et il est partit ». Effectivement on ne revit plus Kakuzu dans le village.

Ottawa, Canada

Une prise d‘otage vient d’avoir lieu dans l’appartement de riches habitants d’Ottawa. On envoya l’armée et un négociateur pour rétablir la situation. 3 heures sont passées et les ravisseurs sont exaspérés de ne pas recevoir leur somme d’argent. On entendit trois coups de feu. Pris de colère Pain désobéi à son supérieur et rentra dans les appartements. On entendit des tonnes de coups de feu. Pendant 3 minutes sans arrêts. Lorsque les coups de feu furent stoppés, Pain sortit avec les otages et les ravisseurs neutralisés. Tout le monde fut étonné. En arrivant, Pain cracha au visage de son supérieur et s’en alla. Il rentra chez lui mais un homme étrange l’interpella. L’homme en question sortit du sol et s’adressa à Pain :
-« C’est l’heure ». L’homme mystérieux s’enfonça dans le sol jusqu’à disparaître. Pendant ce temps, Pain disparu également.

Forêt amazonienne, Brésil

L’homme mystérieux et une femme aux cheveux bleus se tenaient debout pendant que 7 personnes arrivèrent quasi en même temps depuis les airs. L’homme mystérieux prit la parole :
-« Tout le monde est là ? Bien, la réunion peut commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:57

Le principe est interessant je trouve, même si personnellement je n'aime pas particulièrement les membres de l'Akatsuki.
Bonne continuation.
Un conseil : prends ton temps pour les châpitres, j'ai l'impression que tu vas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:59

Ah bon ? j'ai relu mon texte 3 fois pourtant. Mais bon c'est vrai que j'essaye de faire rapide, mais si je réfléchis trop c'est pas très bien j'ai trouvé... Donc j'écrit ce qu'il me vient..
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:38

Pas mal :3
Hâte de lire la suite. Mais prend ton temps hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:17

ok, 1 par semaine ça vous va ?? (j'ai 1 chapitre qui est déjà prêt)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:23

C'est toi qui vois roro812. Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:06

Ok par contre, vous pouvez m'appeler Roméo, je me sentirais plus à l'aise Wink
Je vous explique comment va se passer le prochain chapitre, vu que je ne sais pas par quelle histoire commencer, c'est la première personne qui postera la réponse qui verra la partie de l'histoire que je raconterai :


CHAPITRE 2

-« Tout d’abord, laissez moi vous décrire la situation : si nous sommes réunis tous ensemble pour la première fois depuis 20 ans, c’est parce que l’attaque à commencée. L’ennemi à atterrit en Russie dans un petit village au bord de l’océan Pacifique. J’ai alors prévenu la personne la plus proche du secteur, et il se trouve que c’était Konan. L’espèce était de type reptilien et était accompagnée d’un type Roku-Ashi (insecte). Le topo est fait, si quelqu’un ne veut pas participer à cette future guerre, qu’il se retire. »
Dans l’ombre, une main se leva. C’était la main d’Itachi. Toute l’assemblée fut étonnée : habituellement, Itachi est celui qui respecte le plus les créneaux de Dieu.
-« Ne vous inquiétez pas, je serais juste absent durant 1 mois au plus, mais je dois faire quelque chose qui me tient à cœur avant cela. Tu me pardonneras Zetsu, dit Itachi un peu gêné.
-Je ne pense pas que le moment soit venu de se faire des excuses, finit ton « truc » au plus vite et reviens nous voir »
Itachi fit un mouvement de tête et partit
Histoire d’Itachi
Histoire de l’assemblée

Quelle partie en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:48

Perso je verrai l'histoire de l'assemblée d'abord et l'histoire d'Itachi après.
Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:01

D'accord, je vous sortirai ça pour Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:05

Oui, comme Floti, l'histoire de l'assemblée, puis celle d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:39

Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:38

Désolé de ne pas vous sortir l'histoire, pour vous dire la vérité j'avais complètement zappé, aujourd'hui j'ai le temps j'vais essayer de faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:31

Voilà ! Ma prof de français me dit que j'ai un talent pour l'écriture d'invention ! je la remercie (c'est une très bonne prof) mais je vous offre une histoire qui sort du registre du XIXe siècle pour revenir à Kyuu Tenshi !

Chapitre 3

Lorsqu'Itachi disparut, Zetsu commença à parler :
-« Bien, le temps est venu de nous mettre en route. La cible à atteindre est un Reptilien de 1m50 environ, équipé d’une hache et possédant une queue à 3 pointes. C’est un Ryuu-Hachuurui. On va l’appeler la cible H. Il est accompagné d’un Roku-Ashi, un insecte doué d’une grande intelligence et équipé d’une épée et d’un bouclier. C’est la cible R. Hidan, Kakuzu et Sasori : vous vous attaquerez à la cible H. Quant aux autres, à la cible R. Les deux spécimens sont apparus ici, près de Stalingrad, dans un village quasi coupé du monde. Ils ne choisissent pas leurs cibles par hasard. Si par chance ils sont groupés, attaquez en priorité la cible R. Ai-je été clair ?
-Très clair. On y va ! » Cria Hidan qui fut suivit par Sasori et Kakuzu. Peu après leur départ, le reste de l’assemblée prit la direction opposée.
Une ombre se déplaçait entre les flaques de sang. Heureuse de son massacre. Lorsqu’une seconde silhouette apparut. Ils s’étaient mis d’accord, aucun survivant. Ils ont tous péris : La femme en pleur, le petit garçon qui s’était caché, le vieil homme impuissant… Une scène d’horreur se dressait derrière eux, et ils en étaient les responsables. Ils se séparèrent à la sortie du village. Chose qui profita à l’équipe chargée de la cible R.
On entendit un craquement de brindille, et dès lors, Kisame chargea le Roku-Ashi avec son épée. À la grande surprise, l’insecte contra très rapidement équipé de son épée. Grâce à un sens aiguisé de la vue et de l’ouïe, il esquiva également les origamis de Konan. Cependant, il n’évita pas le Shinra Tensei de Pain qui le propulsa brusquement vers les explosions de Deidara. Il réapparut cependant de l’explosion avec une blessure négligeable. Sous le coup de l’agilité prodigieuse de leur adversaire, aucun d’eux ne se déplacèrent lorsque la cible riposta. Toutefois Kisame avit prévu la réaction de son adversaire et avait substitué son équipe par des clones aqueux. Lors de l’impact, l’ennemi peu surpris par ces doubles, commença à battre en retrait. C’était sans compter sur Deidara et ses mines qui cernèrent aussitôt le monstre. Celui-ci, impuissant, se vit assaillir de tous les côtés. L’attaque se suivie de la détonation de tous les explosifs situés aux alentours. Mais, encore une fois, la cible se représenta sans de sérieuses brulures. Le face à face fut intense, mais pourtant aucun des combattants ne furent altérés. Le combat risque d’être long.


Dernière édition par roro812 le Sam 13 Oct 2012 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptySam 13 Oct 2012 - 13:30

OK
C'est intéressant. Je trouve qu'il faudrait retravailler l'introduction (la présentation) et il y a aussi des incohérences (mais bon c'est une fiction).
Précisions : il n'y a pas de tribunal dans le 16ème arrondissement (il n'y a qu'un seul palais de justice dans Paris). C'est un peu court dans le passage de l'avocat dans sa plaidoirie au tribunal (surtout pour un meurtre) et on attend encore les réquisitions du procureur.
C'est peut être bien de préciser que Pigalle se trouve dans Paris, sinon dans la réalité des choses, à Pigalle tout le monde sort armé, surtout les bandes des banlieues, et le secteur est animé toute la nuit à cause des boites de nuit, des touristes qui vont au Moulin Rouge et surtout des sex-shops et des bars à filles ou des autres cabarets. C'est beaucoup plus animé la nuit que le jour d'ailleurs, vu ce contexte.

Sinon c'est bien. Pour éviter les mots répétés il faudrait peut être jouer avec les synonymes et les images ?
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptySam 13 Oct 2012 - 14:02

C'est sympa de me faire remarquer tout ça mais vous m'aviez dit de m'occuper tout d'abord de l'histoire de l'assemblée, ne t'inquiète pas. Je vais d'abord finir les combats et le récit fictif avant de repasser à la vie "normale".Quand à la plaidoirie, j'ai fait une ellipse qui dresse un certain mystère et ce qui me permet également de ne pas épiloguer. Si j'avais raconté tous les détails ça aurait été forcément plus long Sinon pour les incohérence du genre le tribunal tout ça... excusez moi !! Parce que j'essaye de regarder en arrière, voir si je n'ai pas fait d'erreur, mais voilà. Pour les images, il n'y a quasi aucune image sur le net qui correspond à mon histoire, et malheureusement je dessine comme un enfant de 3 ans. En tout cas merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges EmptySam 13 Oct 2012 - 18:22

Moi j'aime bien comme c'est.
Il faut voir la suite pour juger l'ensemble je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Saga : Les 9 anges Empty
MessageSujet: Re: La Saga : Les 9 anges La Saga : Les 9 anges Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Saga : Les 9 anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Créations :: Fictions et Fanfictions-