Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naruto95
Civil
Civil
Naruto95


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:28

Voila ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira. Voila déjà le prologue :

<< Naruto... Pourquoi es-tu parti ?! Tu étais là devant moi avec ton sourire si doux, tu m'avais promis que tu reviendrai.... Et puis vint le drame, tu n'est jamais revenu de cette foutu mission... J'ai pleuré tellement de temps avec cette voix qui a longueur de journée me répète que c'est de ma faute si tu es mort que je n'aurai jamais du te laisser partir...Maintenant je suis seul avec nos deux enfants... Maintenant je n'ai plus aucun espoir et dire que je serai morte si ils n'étaient pas là... >>

Premier chapitre : Un retour inattendu !

Le soleil se lève sur Konoha, un village assez calme depuis le jour où un ninja avait disparu, ce ninja n'est autre que Naruto Uzumaki le ninja le plus imprévisible de Konoha et le fils du plus grand Hokage Minato Namikaze et de sa femme Kushina Uzumaki. Tous le monde devait l'admettre - même ce qui le détestait de la faute de kyûbi - que c'était lui qui donnait cette joie de vivre dans ce village qui n'est plus le même de la faute de la 4ème grande guerre ninja qui avait causé de nombreux ravages et où plusieurs ninjas ont péri du coté de l'alliance et même si ils avaient gagné c'était difficile de tourner la page.

Dans un manoir vivait Sakura Haruno - l'une de cces nombreuses réscapées de cette guerre - et ses deux enfant. Elle se réveilla tout doucement et regarda une photo qui était sur sa table de nuit, celle-ci représentait son mari :

- Naruto...murmura t-elle

Elle se leva, pris sa douche et parti dans une chambre juste a coté de la sienne. Une fois dedans, elle trouva son fils encore en train de dormir, elle le trouvait si paisible, qu'elle en regretter même de devoir lui gâcher ce moment de paix. Il ressemble tellement à son père se dit Sakura, elle n'avait pas tord on aurait dit Naruto quand il était enfant a part que l'enfant a les yeux vert au lieu de les avoir bleu. Elle s'approcha de son oreille elle lui dit :

- Minato réveille toi sinon tu n'auras pas de ramens ce midi

L'effet fut immédiat, le dénommé Minato se leva comme une flèche prêt à prendre sa douche. Elle sourit, il n'a pas hérité que de l'apparence de son pére mais aussi de son estomac. Après l'avoir réveillé, elle sorti de la chambre et parti dans une autre pas très loin. Dans cette chambre, il y avait une fille qui était assise sur son lit, elle était à moitié réveillée, à moitié endormie, Sakura lui dit :

- Allez Kasumi, il faut allez prendre ta douche

Kasumi se leva et alla prendre sa douche.
Au même moment devant les portes du village, un homme arrivait...

Ce mystérieux personnage devait faire a peut prêt 1m80, il portait une capuche et avait un masque qui avait comme motif des tourbillons. Au bout d'une 30 trentaine de pas, il vit Izumo et Kotestu - les deux gardes du village - qui eux ne l'ont pas vu car ils étaient encore en train de dormir, il sorti un kunai à 3 lames, il le jeta et là d'un coup il disparut pour laisser place au vide. Izumo qui avait ouvert un œil vit un éclair orange passé devant lui, il cligna plusieurs fois des yeux et se demanda s'il n'avait pas rêvé. L'individu quant à lui était apparu à l'endroit où l'arme blanche était planté, après l'avoir récupérer, il marcha dans le village où il regardait les marchands ouvrirent leurs échoppes. Le village n'a pas changé depuis que je suis parti pensa-t-il. Ce fut à ce moment qu'il arriva devant un bâtiment où était inscrit le kanji "Feu", il reprit le même kunai qu'il avait jeté et le relança juste devant une fenêtre. Comme la dernière fois, il apparut à l'endroit où le kunai était incrusté. La fenêtre était ouvert, il rentra sans faire de bruit et vit une femme en train de dormir avec une bouteille de saké à la main. Il se mit dans un coin de la pièce et commença à parler :

<< — Alors Tsunade tu dors encore >>

L'interpellé leva la tête et ne vit personne, elle crut que s'était les effets secondaire de l'alcool mais enleva vite cette idée de sa tête quand -elle vit une personne sortir de l'ombre :

<< - Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ? demanda-t-elle

— Tu es sur que tu ne te rappelle plus de moi Tsunade...no-baa-chan répondit l'ombre avec une voix très calme >>

Il enleva sa capuche pour laisser tomber ses cheveux dorés jusqu'à ses épaules et enleva son masque pour laisser voir son visage qui ne laissait transparaître aucun sentiment.

<< — Yondaime !!! S'écria la légendaire perdante

— Non juste son ... fils

— Na...Naruto >>

La Godaime Hokage passa à côté de son bureau et lui sauta au cou. Après quelques minutes, elle le regarda. Il a tellement changé pensa l'Hokage, ce fut à ce moment qu'il s'assit sur le canapé et prit la parole :

<< - Tsunade, je sais que ça fait 6 ans qu'on s'est pas vu mais j'ai une information des plus
importantes

— Dit la moi

— Comme tu le sais, Sasuke et Madara ne sont pas mort lors de la dernière guerre ninja et depuis maintenant 5 ans, je fais des recherche sur ces deux-là et j'ai découvert la semaine dernière qu'ils reconstruisaient l'Akatsuki pour détruire tous les villages caché.

— Sais-tu combien ils y a de membre ?

— Ils sont à peu près une vingtaine.

— Naruto c'est une information très importante que tu me rapporte. Je pense que tu sais que tu es père de 2 enfants ?

— Hein ? Depuis le début de la conversation, c'était la première fois qu'on voyait de la surprise sur le visage de Naruto

— Tu es père d'un garçon qui se nomme Minato et d'une fille qui s'appelle Kasumi. Félicitation répondit Tsunade avec un grand sourire

— Merci Tsunade-sama. Sinon, est-ce vous pouvez me rendre un petit service ?

— Dit toujours.

— Je voudrais que vous disiez à mes amis qu'il y a ninja déserteur qui à joué un rôle important lors de la 4ème guerre ninja au terrain d'entrainement numéro 3. Dit leur aussi qu'il faut qu'il le capture.

— J'ai compris ton petit manège, Naruto. C'est bon ne t'inquiète pas je le ferai dit Tsunade avec un petit sourire au coin

— Merci, Tsunade

— Ah oui, Naruto, j'allais oublier tellement j'étais obnubilé par ton retour, je voudrais que tu me raconte ce que tu as fait durant ces 6 ans et pourquoi tu n'es pas revenu avant

— Je vous le dirai demain si vous le voulez bien ?

— Comme tu voudras >>

Naruto remit sont masque et sa capuche avant de disparaître comme il était venu : silencieusement. Ce fut à ce moment que Shizune - l'assistante de l'Hokage - entra dans le bureau avec une tonne de papier à signer, Tsunade maudit intérieurement Naruto de ne pas l'avoir laissé dormir un peu plus longtemps même si elle était heureuse qu'il soit revenu.

***

Sakura était en train de jardinier, elle venait de finir son petit-déjeuner avec Minato et Kasumi. Alors qu'elle arrosait les plantes, elle vit son sensei, Kakashi Hatake qui venait en courant vers chez elle. Elle compris directement qu'il quelque chose d'important à lui dire. Il vint s'installer sur l'arbre qui était près des plantes quelle arrosait avant de prendre la parole :

<< — Sakura, j'ai une information des plus importante à te remettre à toi et à tes compagnons : un ninja déserteur qui aurait aidé Madara lors de la quatrième ninja vint d'arriver sur le terrain numéro 3, ils faut que vous le capturiez et l'emmeniez à la prison du village de Konoha ! C'est une mission de rang S puisqu'on ne sais rien de sa force donc fait attention. A tu tous compris ?

— Hai répondit Sakura

— Moi, je te laisse je dois encore remettre cette information au autre. >>

Sakura parti directement préparé ses affaires (kunais, shurikens, parchemins explosifs...). Puis vint l'heure de partir au terrain d'entrainement, elle partit en courant. en chemin elle rencontra Ino, Shikamaru, Choji, Hinata, Neji, Lee et enfin Kiba. Au bout de 5 minutes de course, ils arrivèrent au terrain n°3 où elle y trouva le mystérieux personne qui était assis en tailleur, ce que Sakura n'avait pas vu son sensei, Tsunade qui était caché dans les arbres :

<< — A ce que je vois mon arrivé au village n'a pas prit beaucoup pour arriver au oreille de l'Hokage. Je suis vraiment désolé mais je vais devoir vous éliminez comme votre ancien compagnons prononça Naruto en se relevant >>

A ces mots, Sakura ressentit une puissante haine monté en elle. Naruto le sentit aussi. Alors avant quelle ne puisse passé à l'attaque, il lui jeta un kunai à trois lames qu'elle esquiva et avant de riposter, elle chargea son poing de chakra et essaya de le frapper au visage il esquiva avec une facilité déconcertante et la frappa en plein dos ce qui la fit planer avant de retomber au sol 5 mètres plus loin. Puis ce fut le tour de Naruto d'attaquer, il fit quelques mudra et cria

<< — Futon – Daitoppa (1) >>

Un puissant tourbillon sorti de sa bouche et se dirigea vers ses adversaires qui eurent beaucoup de mal à esquiver mais cela faisait partie de sa stratégie car à l'endroit où Kiba, Hinata et Shikamaru retombèrent il y avait le kunai à trois lames qu'avait quelques minutes plus tôt évité Sakura. A ce moment-là, Naruto fait quelque signe et dit calmement :

<< — Hyoton - Tsubame Fubuki (2) >>

Plusieurs hirondelles de glace apparurent et partirent en direction de ses adversaire mais ce que Naruto n'avais pas vu c'était l'ombre de Shikamaru qui grandissait grâce à l'ombre des hirondelle. L'ombre du flemmard arrêta les hirondelles et bloqua aussi Naruto. Celui-ci ne tenta même pas de se débattre, ce qui inquiéta Shikamaru. L'homme au Q.I de plus de 200 comprit ce qui allait suivre mais avant même qu'il n'est pu dire quoi que se soit, l'hôte de Kyûbi disparut pour réapparaitre entre ses adversaires. Alors qu'il allait attaquer Hinata, une personne avec une force surhumaine le frappa en plein visage et cassa sont masque pour le propulsé contre un arbre :

<< — Toi ! Tu as tué déjà une personne que j'aimais et tu crois vraiment que je vais te laisser en tuer une autre ! dit-elle en serrant les poings

— Sakura tu as une force encore plus monstrueuse qu'avant. Il faudra vraiment que tu me dises plus souvent de ne pas te mettre en colère dit-il en crachant du sang et en montrant son visage >>

Tous les ninjas qui était présent avait pris un air pâle et était bouche-bée, on pouvait très bien entendre les rires de Tsunade qui venait de sortir d'un buisson pour aller soigner Naruto :

<< — Na...Naruto ? demandèrent- ils

— Naruto es-que c'est vraiment toi demanda Sakura, les larmes aux yeux

— Oui c'est moi ma fleur de cerisier répondit-il avec un grand sourire >>



Retrouvez moi dans un nouvelle épisode de Naruto Uzumaki, un ninja qui marqua des décennies. Dans le prochain volet, rencontre et révélations sont au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto95
Civil
Civil
Naruto95


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:28

Chapitre 2 : Révélations et rencontre

<< — Oui c'est moi ma fleur de cerisier répondit-il avec un grand sourire >>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sakura couru soigner Naruto, puis elle le frappa à la tête avant de l'embrasser avec tout l'amour de ces six années. A la fin de son baiser, Tsunade prit la parole :

<< — Alors ? demanda L' Hokage, Que s'est-il passé durant ces six dernières années ? >>

Naruto leva sur elle un regard empli de bravoure et de courage. Il passa une main devant son visage et fronça légèrement les sourcils dans une expression de concentration totale et de légère préoccupation. Tsunade observait le jeune homme sans un mot, suspendue à ses lèvres, captivée par l'attente.
Soudain, Naruto prit une grande inspiration et se décida à parler :

<< — A l' origine, ce n'était qu'une simple mission d'escorte. Tout ce que j'avais à faire, c'était m'assurer que nous arrivions au Pays de l'Eau sain et sauf.

— Oui, je m'en souviens. Le village avait subi trop de perte pour que j'envoie d'autres hommes avec toi. Et puis, pour une mission aussi simple, je ne pensais pas que c'était indispensable.

— Ça l'est devenu... Lorsque j'ai eu terminé ma mission, j'ai voulu trouver un endroit où manger un morceau avant de repartir. C'est en errant dans la ville que je suis tombé sur Sasuke. Il portait un masque et je ne pouvais pas voir son visage, mais son chakra...je l'aurais reconnu à des kilomètres. J'ai tout de suite su que c'était lui. Il marchait rapidement droit devant moi aux côtés d'un autre homme masqué que j'ai supposé être Madara. Comme toi, je les croyais morts. Alors j'ai décidé de les suivre histoire de m'assurer qu'ils ne manigançaient rien de suspect.

— Tu étais seul Naruto ! C'était complètement stupide !

— Je n'avais pas le choix...si j'avais seulement passé mon chemin, on les aurait définitivement perdus. >>

Tsunade planta ses yeux dans ceux de Naruto. Bon sang mais quel inconscient....Prendre tant de risques alors que sa femme, enceinte, n'attendait que son retour....Mais dans le fond, Tsunade savait qu'elle aurait fait la même chose. Parce qu'ils étaient ninjas, pour eux, la sécurité du village passait avant tout.
Naruto soutint un instant le regard de Tsunade et continua son récit :

<< — Je les avais suivis jusqu'à l'extérieur de la ville. Un homme les y attendait. On aurait dit qu'ils lui avaient donné rendez-vous ici. L'homme est venu à leur rencontre, ils ont parlé quelques minutes et puis ce maudit Madara a glissé une bourse dans sa main. L'homme l'a soupesée, et puis il a éclaté de rire. J'ai mis un moment à comprendre qu'il venait d'accepter de rejoindre leur équipe. >>

Tsunade ferma les yeux, songeuse. Elle commençait à comprendre pourquoi Naruto n'était pas revenu tout de suite.


<< — J'ai flairé un truc louche, alors j'ai décidé de les filer jusqu'à ce que je comprenne de quoi il en retourne. Mais ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu...

Flash-Back On
POV Naruto

J'étais caché dans un arbre et je regardais Madara et Sasuke qui parlaient avec la personne qu'ils venaient de recruter :


<< — Bienvenue dans la nouvelle Akatsuki, Kagari dit Sasuke


— Grâce à ton pouvoir héréditaire, tu rendras notre organisation puissante. Maintenant nous devons aller recruter d'autre personne prononça Madara


— Haï ! Répondirent en chœur Sasuke et le dénommé Kagari >>


Alors que j'allais essayer de m'échapper ayant eu assez d'informations, un shuriken vint se planter dans l'arbre où j'étais installé. Je n'eus aucune autre solution que de m'échapper au plus vite. Mais alors que j'allais prendre mes jambes à mon cou, Madara se transporta devant moi et m'asséna un coup dans le ventre. Je tombais de l'arbre et Madara dit :


<< — Tu ne vas rien dire à ton village car tu vas mourir ici, Kyûbi ! Sasuke veut tu bien laisser Kagari s'en occuper ? Ça nous aidera à savoir son niveau.


— Comme tu veux Madara >>

Le dénommé Kagari s'est mis devant moi et nous commençâmes à nous battre. J'utilisais << Fūton-Daitoppa >> et là un tourbillon constitué de mon affinité Fūton sorti de ma bouche et parti en direction de mon adversaire qui n'attendit pas pour répliquer, il esquiva assez facilement étant donné que mon attaque n'était pas encore finalisée. Puis, il répliqua avec << Shōton-Hashō kōryū >> et là d'un coup, un dragon de cristal qui devait faire plus de quatre mètres sortit de derrière lui et se dirigea vers moi. Il était trop tard pour l'esquiver mais j'eus une idée, je sortis un kunai à trois lames et je le jetais en direction de mon ennemi qu'il attrapa. Ce fut à ce moment que le dragon arriva à destination mais il n'arriva pas à me toucher car je m'étais transporté devant Kagari et je lui ai asséné un violent coup de poing. Il partit loin de moi, essuya le filet de sang qui lui sortait de la bouche et fit quelques mudra avant de dire << Ranton-Laser Circus >>. A ces mots, une multitude de rayons laser se dirigèrent vers moi, je ne pouvais pas essayer d'utiliser la technique que j'avais héritée de mon père car elle grignotait beaucoup trop de chakra. Alors j'ai essayé d'esquiver en sautant sur le côté mais ce fut en vain car les lasers continuèrent à se diriger vers moi. Je réussi à en esquiver quelques-uns mais l'un des lasers me perfora le poumon droit et je tombais par terre. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais à leur merci :


<< — Bon combat Kagari. Tu es un bon élément, quand dit tu Sasuke ?


— Hn...


— Toujours ce maudit monosyllabe, hein Sasuke ? Dis-je en me relevant avec beaucoup de mal


— Comment arrives-tu à te relever après un choc pareil ? me demanda Kagari


— Comme tu es nouveau, tu ne dois pas savoir pour Kyûbi dis-je en me changent en mode Rikudo >>

Cette fois-ci ce n'est pas Kagari qui se mit devant moi mais Sasuke. Il fit quelques mudrās et il dit : << Katon - Gōryūka no Jutsu >>. A ce moment-là, plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin (animal de la mythologie chinoise) se dirigèrent vers moi. Grâce à la vitesse que j'acquérais avec ce mode, je pus l'esquiver sans la technique de mon père. Je disparus pour réapparaître devant Sasuke, un rasengan en main, lui un chidori. Tout allait se terminer maintenant, je mis ma main en avant et lui aussi. Quand nos attaques se touchèrent, il y eu une grande explosion. Nous fîmes un vol plané de plus de cinq mètres, il se fit attraper par Madara, moi par un arbre. L'homme à un seul œil vint devant moi et malgré son masque, je savais qu'il souriait. Oui ! Il souriait puisqu'il était le chasseur et moi sa proie et il avait réussi à m'attraper. A ce moment-là, il aurait pu faire ce qu'il voulait de moi, Naruto. J'avais cru un moment que ma vie était finie mais par un heureux hasard, il me laissa pour mort en disant qu'il devait aller recruter d'autres membres mais je savais que c'était faux, je savais qu'il avait fait cela juste pour s'amuser. Oui j'ai bien dit s'amuser ! Il veut me garder en vie pour m'humilier encore une fois.
***
Je suis resté bloqué dans une technique que Madara m'a infligée durant deux ans et dès que je me suis réveillé, je me suis retrouvé dans un lit qui n'était pas le mien. Mais il y avait un problème je ne me rappelais plus de rien même plus de mon prénom ! J'ai tourné plusieurs fois la tête et j'ai aperçus une vielle dame. Elle m'a dit qu'elle se nommait « Akane » et que j'ai perdu la mémoire car c'était un effet secondaire de la technique de Madara et que si je voulais la retrouver, il fallait que je m'entraine avec elle. Durant ces trois ans, je me suis entrainé avec elle et je peux dire que ça n'a pas été facile tous les jours. Puis, un jour, elle m'a donné mon bandeau et là ce fut un choc je me suis rappelé de Madara, de l'Akatsuki, de Konoha et surtout de toi, Sakura. Avant de partir, la vieille dame m'a dit qu'elle ne m'a pas entrainé pour rien, elle l'avait fait car j'étais l'élu. Durant la dernière année, j'ai erré à la recherche d'informations comme Jiraya-sama l'a fait avant moi. Et j'ai découvert la semaine dernière que la nouvelle Akatsuki voulait détruire tous les villages cachés. Quand j'ai découvert cette nouvelle, je me suis dépêché de venir pour vous dire la nouvelle et pour te revoir Sakura.

FIN POV Naruto

Flash-Back Off

Après ce récit personne ne savait quoi dire. Ils avaient de la pitié pour Naruto après ce qu'il avait vécu pour sauver son village et aussi de la haine pour Sasuke et Madara qui comptaient détruire leur village. Ce fut Sakura qui coupa le silence en commençant à pleurer, Naruto vint devant elle et la pris dans ses bras :


<< — Sakura pourquoi pleures-tu ? Demanda Naruto.


— Je pleure pour toi, abruti. Tu as enduré tellement de choses... répondit l'Haruno


— Tu sais Sakura, le passé est le passé. J'aurais aimé être là pour toi et les enfants mais ça ne s'est pas passé comme prévu. En parlant d'enfants, j'aimerais bien les voir. Peut tu me ramener jusqu'à eux ? >>


Sakura sécha ses larmes, attrapa l'oreille de son pauvre mari et l'emmena ou plutôt le traîna pour le ramener chez ses enfants. Toutes les personnes présentes étaient amusées par la scène qui se produisait devant leurs yeux. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la porte du manoir. Sakura rentra la première et trouva ses deux enfants en train de jouer, ils vinrent à sa rencontre mais dès qu'ils virent que leur mère n'était pas seule, ils se cachèrent derrière son dos. Sakura laissa ses iris de jade glisser sur le visage de son mari. Il souriait. Il souriait et elle savait qu'il ne faisait que masquer son chagrin derrière cette joie de façade. Il s'en voulait, terriblement. Ces deux petits êtres qui se cachaient timidement derrière leur mère, il ne les connaissait pas. Il ne savait rien d'eux. Rien à part qu'ils partageaient le même sang que lui. Mais les vérités sanguines ne veulent rien dire. Ce sont les moments de bonheur partagé, les souvenirs joyeux et les épreuves traversées ensemble qui fondent la famille. Naruto le savait. Et c'est cette certitude qui alourdissait son cœur tandis qu'il s'accroupissait, tendu face à ses propres enfants.

<<—C'est votre père...murmura Sakura >>

A ces mots, Minato s'avança et releva lentement la tête vers sa mère. Il n'avait pas de père. Pas vraiment. Le sien n'était pas comme les autres. Le sien n'était qu'une photo. Une photo qui faisait pleurer maman quelque fois, lorsqu'elle se croyait seule. Une photo qu'il observait parfois des heures en se demandant pourquoi son papa à lui n'était pas là. Alors forcément, le petit garçon restait méfiant face à cet étranger dont un simple portrait arrivait à tirer quelques larmes à sa mère. Et Naruto cru bien mourir de tristesse face à l'expression hostile de l'enfant à son égard.

Le regard de Kasumi allait de son frère à sa mère pour finalement échouer sur cet homme qu'elle ne connaissait pas. Son père. Maman avait dit que cet étranger était son père. La petite s'avança légèrement, hésitante, soucieuse de connaître les intentions de cet homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'approcha et étendit la main vers Minato qui faisait face à l'étranger. Elle se plaça à ses côtés et détailla avec attention son « papa », sans un mot.

Naruto planta son regard dans ceux de ses enfants, la chair de sa chair, le fruit de son amour inconditionnel pour sa femme. Et alors, toutes les précautions qu'il avait prises pour masquer sa douleur volèrent en éclat, ravagées par les larmes de dépit qui roulaient sur ses joues. Ses propres enfants ne le reconnaissaient pas. Il n'avait pas rempli son rôle de père. Il n'avait pas été là pour eux. Il les avait abandonnés. Effondré, Naruto cacha son visage dans ses mains. Il ne voulait pas que les petits le voient comme ça. Il n'avait pas le droit de pleurer, pas après les avoir laissés grandir sans père.

Et puis soudain, de tout petits bras vinrent entourer les épaules de l'inconnu. Naruto releva la tête. Les deux enfants, silencieux, étaient venus se loger contre le jeune homme pour le réconforter. Sans trop savoir pourquoi, ils ne voulaient pas le voir triste. Sans trop savoir pourquoi, ils se sentaient intimement liés à cet étranger. Naruto les serra tous les deux dans ses bras et ferma les yeux. Un véritable sourire, vint légèrement illuminer ses traits. Il n'est jamais trop tard pour bâtir une famille. Il fera tout ce qu'il peut pour prouver son amour à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:24

J'ai lu le premier chapitre, et ça a l'air pas mal, malgré les fautes d'orthographe :3
(Multiples post interdits hein! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:26

C'est génial!!!
Je vais devenir accro!
Revenir en haut Aller en bas
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptySam 6 Oct 2012 - 22:10

ok Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies 3610695981
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptySam 13 Oct 2012 - 13:32

ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies EmptySam 13 Oct 2012 - 15:05

Ça marche bien, c’est une bonne idée dans l’ensemble. Mais : tu fais certaines fautes d’orthographe, souvent sur les accords féminins ;
- tu fais également des fautes de ponctuation : place des points plus souvent et place des virgules comme par exemple : « il le jeta et là d’un coup il disparut pour laisser place au vide » --> « il le jeta, et là,d’un coup, il disparut pour laisser place au vide »,et ne place pas des virgules quand tu veux débuter une scène d’ « action » par exemple ;
- « il marcha dans le village où il regardait les marchands ouvrirent leurs échoppes. » --> « il marcha dans le village où il regardait les marchands OUVRANT leurs échoppes » ;
- attention aux répétitions du genre « jeter », à un moment tu l’utilise deux fois mais vu que tu écris aussi le verbe « lancer », tu aurais pu dire « il l’envoya » ;
- Fait attention sur l’accentuation des sentiments, par exemple quand Naruto apprend qu’il a des enfants, tu passes très vite à autre chose, alors que perso si on m’apprenait que j’avais des enfants alors que j’était parti depuis 6 ans, je serait un tout petit peu (ironie) surpris ! ;
- c’est le verbe « jardiner », non pas « jardinier » ;
relis-toi, des fois tu oublies des mots ;
- le Hyôton est une combinaison du fûton et du Suiton, or naruto ne maîtrise pas le suiton. Cependant c’est une fiction, donc je ne peux pas juger ça ;
- le hiraishin consomme certes beaucoup de chakra mais Naruto possède une quantité phénoménale de chakra. Encore une fois c’est ton choix ;
- l’histoire de l’ «élu » ...c’est pas un peu trop classique ?.
Sinon très émouvant la fin du chapitre 2 et bonne continuation. Je m’excuse également de ce que je dis car toutes ces reproches, je les faits certaines fois --‘...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki, Un ninja qui marqua des décennies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto Uzumaki
» Le ninja dans Naruto
» Ninja et art ninja (liens wikipédia et vikidia)
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF
» AMV Naruto : Sasuke/Orochimaru - Naruto/Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Créations :: Fictions et Fanfictions-