Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Votre partie préférée de la saison 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre partie préférée de la saison 1 ?
La saga Zabuza
Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_lcap14%Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'examin chuunin
Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_lcap14%Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La poursuite de Garaa, combat entre Oro et Sandaime
Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_lcap43%Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Le combat de 3 sanins
Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_lcap0%Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final
Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_lcap29%Votre partie préférée de la saison 1 ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? EmptySam 28 Avr 2012 - 16:31

Comme d'habitude : argumentation requise s'il-vous-plait.

J'en ai deux : La poursuite de Garaa, combat entre Oro et Sandaime et La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final.

La première car j'ai bien aimé le combat entre Orochimaru et le Troisième Hokage (surtout la fin, comment Orochimaru se fait avoir et comment le Troisième Hokage se sacrifie pour le village). Et aussi parce qu'on voit l'enfance de Gaara et son changement de mentalité.

La seconde car il y a mes deux combats préférés : Neji contre Kidomaru (combat très intéressant je trouve, bien mené) et Gaara contre Kiminaro (surtout celui-là ; pareil combat très intéressant et bien mené, et en plus on voit plein de techniques de Gaara qu'on avait pas encore vu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:01

De loin la saga Zabuza... parce que j'ai failli pleurer !!! voilà !! et puis faut pas se soucier que des combats... sinon au niveau combat c'est l'examen chuunin... j'ai toujours trouvé cette partie classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:48

La poursuite de Gaara et le combat entre Orochimaru et le troisième Hokage.
J'ai failli pleurer en voyant le passé de Gaara...
Et j'ai beaucoup aimé le combat entre oro et le troisième hokage, le sacrifice ect... :')
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:18

La poursuite de Gaara est géniale mais j'aime aussi l'examen car c'est à ce moment que l'on rencontre la majeure partie des personages!
Revenir en haut Aller en bas
Zx
Civil
Civil
Zx


Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:24

la partie du combat entre naruto et sasuke est ma favorite . pour une fois ils font un vrai combat . je trouve aussi les technique original et leur facon de bouger est bien meilleur que les combats d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:35

Ah bon, je suis la seule à aimer l'examin chuunin ? Bon, ok .____.
J'ai trouvé cette partie super parce que c'est là qu'on découvre pour la première fois tous les personnages, on a une vague de coolitude venant de Gaara, Neji et pas mal d'autres; et c'était assez stressant pour moi, savoir qui allait perdre ou gagner (oui bon j'étais petite hein ça va)
Mais bon j'ai hésité avec le combat final qui était très bien aussi et mieux animé. Dur de choisir, j'ai aimé toutes les scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de la saison 1 ? Votre partie préférée de la saison 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre partie préférée de la saison 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre mort préférée ? [risque de spoil]
» Votre élément de chakra préféré ?
» Votre duo de l'Akatsuki préféré ?
» Votre village préféré ?
» Quel est votre jinchuriki préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Le manga-