Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel est votre jinchuriki préferé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre jinchuriki préferé ?
Gaara (Ichibi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap40%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Yugido (Nibi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap0%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yodaime Mizukage (Sanbi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap0%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouchi (Yonbi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap0%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Handa (Gobi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap0%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utakata (Rokubi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap40%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Fuu (Shichibi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap0%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Killer Bee (Hachibi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap0%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto (Kyubi)
Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_lcap20%Quel est votre jinchuriki préferé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptySam 28 Avr 2012 - 15:44

J'attends de vous un peu d'argumentation, si vous préferez le jinchuriki pour son style ou ses techniques et sa personnalité si nous l'avons déjà vu à l'oeuvre.

Moi je voterai Gaara vu que c'est même mon personnage préféré tout court.
Déjà j'aime bien son caractère : calme et silencieux.
Son style de combat me plait bien aussi : très polyvalent le sable, il a beaucoup de techniques et en plus une défense impénétrable. C'est puissant il faut avouer. ^^


Dernière édition par floti-girl le Jeu 31 Mai 2012 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:07

C'est dommage... je dis ça parce que je connais personne qui va choisir yugito, utakata ou autres jinchurki... Par contre le choix se pose seulement entre les 3 principaux (vous m'aurez compris) Sinon bien evidemment Naruto parce qu'il est classe, et qu'on regarde attentivement sa progression depuis le début...et puis voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:10

Eh bah non, moi je vote Rokubi :p (mais c'est parce que je suis bizarre!)
Nan mais franchement je trouve que le possesseur de Rokubi a la classe, en plus c'est le seul qui n'est pas bourrin (avec Gaara); et j'aime bien sa tenue. Bon ok Rokubi est un peu dégoûtant (pas pire que pour Tsunade, hein) mais bon. Après c'est très variable hein; j'adore aussi Ichibi avec Gaara >u< Naruto bien-sûr, parce que Kyubi est le meilleur jinchuriki; eh puis j'aime beaucoup la relation entre Killer Bee et Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:38

Ah oui mais c'est vrai !! J'ai oublié qu'il y avait des episodes où l'on voyait utakata...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:23

Oui moi aussi j'avais oublié qu'on le voyait en fait ^^' je m'en suis rappelée en voyant des images de tous les possesseurs de jinchuriki !

Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:31

Au fait,le possesseur de Yonbi s'appelle Roushi,celui de Gobi Handa,celui de Rokubi Utakata et celui de Shichibi Fuu.
Perso je préfère largement Gaara mais comme c'est mon personnage préféré c'est normal mais on ne peut pas vraiment faire de choix vu que l'on en connais que 3.
J'aimerais bien que Kishimoto sensei parle un peu plus des autres Jinchuriki je suis sûr que leurs passés doivent être intéressants comme pour Gaara,Naruto et Killer Bee.
Quel est votre jinchuriki préferé ? 1189120589 Quel est votre jinchuriki préferé ? 258483253 Quel est votre jinchuriki préferé ? 206731 Quel est votre jinchuriki préferé ? 2519536010
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:35

Merci pour les infos Bakugirl. Je vais compléter;

Oui c'est vrai c'est dommage à part Naruto, Gaara et Killer Bee, on ne sait quasiment rien des autres Jinchuriki. Ce serai interessant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:02

Eh oui mais Kishimoto a créé tellement de personnages ! Et en plus il ne fait aucun effort pour les utiliser, à part Naruto, Sasuke, quelques autres éventuellement pour ne pas faire de vide; et le reste... On sait qu'ils existent, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jinchuriki préferé ? Quel est votre jinchuriki préferé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jinchuriki préferé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre duo de l'Akatsuki préféré ?
» Votre village préféré ?
» Votre élément de chakra préféré ?
» Quel est votre personnage préférez de l'akatsuki ?
» Votre partie préférée de la saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Le manga-