Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Votre duo de l'Akatsuki préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre duo de l'Akatsuki préféré ?
Itashi/Kisame
Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_lcap0%Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakuzu/Hidan  
Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_lcap0%Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deidara/Sasori
Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_lcap17%Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Deidara/Tobi
Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_lcap33%Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Zetsu/Zetsu
Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_lcap0%Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pain/Konan
Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_lcap50%Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptySam 28 Avr 2012 - 15:59

Voilà.
Comme d'habitude, argumentation requise.
Personnellement aucun (je n'aime pas les "méchants" : en général je n'aime pas leur mentalité insensible, sadique, assoiffée de pouvoir, c'est en totale contradiction avec la mienne. x)
Spoiler:
) mais je fais ce topic quand même car je sais qu'il y en a qui aime l'Akatsuki.


Dernière édition par floti-girl le Dim 29 Avr 2012 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptySam 28 Avr 2012 - 20:48

Tu l'as fais pour moi? :')
Je rigole ^^
Alors, je les aime bien tous.
Mais j'aime beaucoup Pein et Konan.
J'aime bien Pein pour ses piercing... non, j'aime bien ses techniques... fin je ne saurais pas comment expliquer...
Sinon, j'aime bien le duo Deidara-Tobi. Tobi me fais rire xD et j'aime la conception de l'art par Deidara. L'art est une grande explosion Surprised
Je préfère quand même Pein et Konan, même si je vote Deidara-Tobi Wink

floti-girl : Fais attention aux spoils s'il-te-plait. Nous ne sommes pas dans la catégorie Hypotèses/Théories. Wink


Dernière édition par Erizu le Dim 29 Avr 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:15

Ha mince Pain et Konan je l'avais mis normalement. :/
Je le rajoute. Tu peux revoter si tu veux.
Excuse moi, je n'ai pas du faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:13

Vraiment désolé pour le spoil, je m'en suis pas rendue compte. Excuse-moi, je vais éditer.
Je revote alors! Very Happy

floti-girl : Pas grave. Ce n'était pas la peine de l'enlever. Mets juste un spoiler pour cacher et pour prévenir les gens la prochaine fois. Ce que j'avais fait pour toi ici.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:50

Je vote Pein/Konan ! J'adore Konan elle est belle et intelligente x) et j'adore le visage de Pein
(c'est bon c'est pas du spoil là, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:26

Non, je ne pense pas que ce soit du spoil là! Faut pas exagérer xD
Pein, et Konan, comme moi :3
J'aime beaucoup Pein, oui son visage comme tu dis, sauf certaines de ses apparences.
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:34

Alors on essaye de voir quels sont les duos qui marchnt le mieux, c'ets àdire ceux qui s'entendent bien... Il ne reste plus que Pain/Konan et Itachi/Kisame... Au fielling je dirais Itachi et Kisame...
Spoiler:
ET PUIS l'intelligence aussi... Moi j'adore

Panda-no-yume : fais attention aux spoils s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:26

j'aime bien le duo Deidara/Tobi,on peut dire qu'il font relacher la pression ces deux là(faut dire que Tobi est un sacré c**)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:50

Oui le duo Deidara/Tobi est plutôt comique il faut l'avouer. Tobi qui cherche et Deidara qui démarre au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:45

Moi je dirais comme Panda-no-yume dans l'introduction du topic, mais j'ai voté quand même Deidara/Tobi comme 50% des membres et pour les même raisons

Euh tout le monde a voté je crois ?


edit : AlexDam = comme moi après reflexion
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:48

Non je n'ai pas voté moi encore. x)

Bon aller je vote Deidara/Sasori vu que Sasori est le seul que j'aime bien un peu (un peu j'ai bien dit) dans l'Akatsuki pour la raison dite précédemment. Et puis j'aime son point de vue sur l'art aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:34

j'aime beaucoup Sasori aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Zx
Civil
Civil
Zx


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:19

je trouve le duo pein konan fusionel . ils ont les meme idéaux et se battent pour une cause qui leur est cher .
Spoiler:



Panda-no-yume : attention aux spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:58

Attention aux Spoils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Votre duo de l'Akatsuki préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre duo de l'Akatsuki préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre village préféré ?
» Quel est votre jinchuriki préferé ?
» Votre élément de chakra préféré ?
» Votre 1er sujet
» Votre partie préférée de la saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Le manga-