Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Personnage qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:29

Alors je voudrais juste savoir quel/quels est/sont le(s) personnage(s) qui vous agace(nt) le plus.
Et s'il-vous-plait, si ça ne vous dérange pas, je vous demanderai d'essayer de faire un effort sur l'argumentation. Genre 5 lignes minimum. Wink
Si le personnage vous agace tant que ça, c'est qu'il a bien une raison.

Bon moi personellement je passerai sur les membres de l'Akatsuki, Orochimaru et ses hommes et toute la clique. Ça prendrait trois plombs et il vous suffira de savoir que je n'aime jamais les "méchants" (je suis comme ça.

Donc allons-y pour les "gentils".

Celui qui m'agace le plus est sans contexte Sasuke.

Il est arrogant et prétentieux, en plus d'être un égoïste qui ne pense qu'à sa vengeance au point de ne même pas remarquer comment les autres (particulièrement ... Naruto...) se démènent pour lui. Ou alors si il le remarque il en a rien à faire. Il a un don héréditaire ouais trop cool. Se fait rétamer par Rock Lee (mange ton Sharingan). Et il est hyper favorisé par rapport à d'autres personnages : le volume 25 est entièrement consacré à son passé, et le combat contre son frère prend bien un volume entier voir un peu plus si je me souviens bien. On ne parle que de lui. Il est le centre de l'attention de tout le monde et toutes les filles lui courent après (vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'agace ce type de personnage). Et bon sang : Qu'on le laisse. Il reviendra quand il en aura envie quoi...

Un autre qui m'agace aussi beaucoup, c'est Naruto.

Kishimoto a voulu faire de Naruto le héros parfait et attachant. Enfance difficile, rejeté par les autres et obligé de faire bien plus d'efforts que les autres pour être reconnu. Mais une volonté de fer qui lui permet de rebondir malgré tout ça avec paradoxalement une certaine naïveté, une certaine insouciance malgré ce qu'il a vécu. Et surtout d'une fidélité à tout épreuve, particulièrement envers ses amis. Très bien, très bien.
Seulement Naruto est aussi : bête et sans aucun talent particulier (ha... c'est sur que si vous parlez de son don d'impressionner tout le monde, ou de battre les records de conneries, ou encore de changer quelqu'un grâce à deux trois belles paroles...) sauf pour les combats importants, là comme par hasard il a des éclairs de génie alors que même pas dix pages avant, à l'entrainement, il passait pour un incapable, prétentieux et arrogant (surtout depuis que Kakashi lui a dit qu'il était le seul selon lui à pouvoir rivaliser avec le 4ème Hokage, depuis il se croit invincible, ça m'énerve à un point... déjà qu'il avait la grosse tête...), pathétique (son attitude et son côté idiot je trouve...) et ringard (il faut dire ce qui est, désolée hein ? Non mais vous avez vu rien que les tenues qu'il a. On choperai une conjonctivite ! Et son attitude et son côté imbécile aussi je trouve.) et... A-GA-ÇANT ! (à cause de tout le reste cité précédemment certainement). A tel point que j'en suis arrivée à un point où j'aimerai bien que les "méchants" lui fassent ça fête. Seul hic, les méchants sont tout aussi agaçants, prétentieux, arrogants (j'aurai même envie de rajouter ringards pour certains du moins) et ne se montrent pas dignes de cette tâche. Et évidemment, c'est cet énergumène qui est le héros, qui est l'élu de la prophétie, qui changera le monde des shinobis, qui deviendra le plus extraordinaire des Hokage de l'histoire voir le Kage de tous les villages vu la tournure que prend l'histoire. Idéalisé jusqu'à plus soif en plus. Et bien désolée, mais moi un héros comme ça ; idiot, arrogant, prétentieux, pathétique, ringard et agaçant, même si c'est un ami fidèle et tout ce qu'on voudra ; moi je dis NON. Mais évidemment, comme il est infatigable et qu'il n'abandonne jamais jamais jamais, il impressionne tout le monde et on lui pardonne le reste hein... Sans blague... Si encore il avait plus de deux neurones en état de marche, ne serai-ce que ça pour commencer... Mais évidemment, Kishimoto a déclaré n'aimer que les héros bêtes (style Sangoku de Dragon Ball, avec une volonté à toute épreuve qui "compense" sa bêtise et son incapacité *rire*) et ne pas apprécier les héros intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:50

Moi aussi c'est Sasuke, et pour pratiquement les mêmes raisons que toi.
Ça m'exaspère, je ne sais pas vraiment s'il aime bien Naruto ou pas...?
Il ne voit pas que Naruto et les autres l'aiment beaucoup, font tout pour le "sauver" (car finalement, c'est Sasuke qui rejoins Orochimaru de son gré...) Et oui, il est arrogant, prétentieux... Mais bizarrement il reste un de mes persos préférés... :/

Par contre l'Akatsuki ne m'agace pas... (j'aimes les méchants Razz )

Et pour moi, Naruto est un personnage très attachant auquel je m'identifie PARFOIS...
Mais il est vrai que parfois il a des coups de génie bizarrement oO... Et en plus il tire surtout sa force du démon Renard qui l'habite Surprised
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:07

Ben tu vois. Pour moi, "l'amitié" Naruto/Sasuke est un peu tirée par les cheveux. Ils n'arrêtent pas de se disputer, ils se regardent comme chiens en faïence à longueur de journée et ho ! Ils se disent amis... Et même meilleurs amis. Pas très crédible pour moi...

Et bien tu vois moi je dirais le contraire pour Naruto : je le trouve justement trop peu attachant (j'ai juste envie de le tarter XD) surtout pour un héros et je ne m'indentifie pas du tout à lui. Je ne sais pas... avec son vécu on pourrait s'attendre à ce qu'il ai de la mâturité, un peu de sagesse... Tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:02

D'un côté tu as raison, vu l'enfance de Naruto, il devrait être plus mature!
Moi je le trouve attachant, mais quand il dit des conn***s, j'ai aussi envie de le tarter, mais Sakura le fait a ma place xP .
Et je dis que je m'identifie parfois a lui, car moi aussi, je ferais tout ou presque pour mes amis, et même mes "ennemis" je les aime bien parfois ( Naruto/Sasuke Smile )
Personnage qui vous agace le plus ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:16

Erizu a écrit:
Moi aussi c'est Sasuke, et pour pratiquement les mêmes raisons que toi.
Ça m'exaspère, je ne sais pas vraiment s'il aime bien Naruto ou pas...?
Il ne voit pas que Naruto et les autres l'aiment beaucoup, font tout pour le "sauver" (car finalement, c'est Sasuke qui rejoins Orochimaru de son gré...) Et oui, il est arrogant, prétentieux... Mais bizarrement il reste un de mes persos préférés... :/

Par contre l'Akatsuki ne m'agace pas... (j'aimes les méchants Razz )

Et pour moi, Naruto est un personnage très attachant auquel je m'identifie PARFOIS...
Mais il est vrai que parfois il a des coups de génie bizarrement oO... Et en plus il tire surtout sa force du démon Renard qui l'habite Surprised
Voilà Very Happy
D'accord avec toi pour tout ce qui est en gras Very Happy
Mais en fait, le perso que j'aime le moins, c'est sûrement... Hinata :/ Bien-sûr pourquoi je lui en voudrais hein ? Mais j'ai l'impression que son personnage est une grosse caricature de quelqu'un de timide. C'est vrai, le geste qu'elle fait tout le temps; qui le ferait ? C'est complètement horrible, et en plus tu attires l'attention sur toi au maximum en faisant ça ! Aussi, le fait qu'elle s'évanouisse tous les quarts d'heures... Bon sinon j'aime bien quand elle se confie à Naruto et qu'elle essaye de le protéger. Mais bon son côté "tout le monde est gentil j'aime tout le monde il faut être gentil et ne détester personne" m'agace aussi. C'est vrai, dans la vie il y a toujours quelqu'un qu'on aime pas, c'est obligé ! Au moins une fois ! Même si on est gentil de nature et qu'on fait de son mieux pour aimer/être aimé par tout le monde, à un moment, voilà quoi...
Ah oui et aussi Kabuto -_- je trouve qu'il ne sert à rien, il n'a aucune personnalité à part son petit côté méchant, vu qu'il est avec les méchants. C'est franchement LE personnage à ne pas créer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:20

Oui, après Sakura m'énèrve parfois aussi...
Sakura qui du moins dans shippuden ne sait dire que :"Naruto...!" ou "oh, Naruto"
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:55

Oui, ben j'ai l'impression que Kishimoto adore les faire complètement inutiles comme ça (tiens, ça me rappelle une Orihime avec ses "Kurosaki-kun!"). Moi il faut toujours que je m'identifie à un personnage féminin dans une histoire et là c'était Sakura. Mais bon elle me déçoit souvent, elle devient tellement molle... Argh, ça me tue ! (pourtant j'ai lu des SasuSaku et des NaruSaku moi...)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:40

Oui Sakura c'est dommage franchement. Pendant son combat contre Sasori on se dit "enfin elle se réveille" mais finalement c'est juste un exploit isolé. Après elle se réfugie derrière Naruto et Saï comme au début quant elle se réfugiait derrière Naruto et Sasuke. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:45

@Yuuyake: C'est quoi un SasuSaku et SakuNaru?

@Floti: Oui, j'avais aussi cru qu'elle allait se réveiller et faire un bon combat, mais finalement bah, non. o__o
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:09

C'est dommage parce que à la base ses personnages sont bien trouvés ! Sakura, elle aurait été pas mal en "vraie" combattante. Moi je l'idéalise tout le temps dans mon esprit, ce qui fait qu'elle est mon perso féminin préféré même si elle ne fait rien de bien -_-
D'ailleurs beaucoup de filles aiment Temari, je pense que c'est parce que c'est le seul perso à avoir vraiment du caractère, et sa tenue est jolie :3

SasuSaku et NaruSaku... c'est... Embarassed
x) c'est des doujinshi sur une histoire d'amour entre Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura. Il y en a pas mal sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:34

Ah d'accord, je vois ce que c'est.
Oui, Temari est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:15

Le personnage qui m'agace le plus?
Karin!
Elle est vraiment ch***te!Elle passe son temps à coller Sasuke et à geuler sur Suigetsu!
C'est à croire qu'elle sais rien faire d'autre...
Ça m'a franchement déçu que l'auteur l'ai mis dans la même famille que Nagato et Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage qui vous agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui vous agace le plus ? Personnage qui vous agace le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnage qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel personnage de Naruto es-tu
» Quel est votre personnage préférez de l'akatsuki ?
» Recherche de chansons auprès de vous !
» Comment avez-vous découvert le manga ?
» Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Le manga-