Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?
Oui - c'est le manga qui veut ça
Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_lcap0%Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui - il est très charismatique.
Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_lcap20%Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui - il a une puissance sans égale (Mode Sennin, Kyuubi).
Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_lcap0%Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui - A part Naruto, qui d'autre ?
Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_lcap0%Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non - Encore trop jeune / immature.
Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_lcap20%Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non - C'est un homme d'action, pas de gestion. Suivre les pas de Jiraya Sensei est son destin.
Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_lcap60%Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptySam 29 Déc 2012 - 18:18

La mort de Tsunade est imminente, et notre chère petite tête blonde semble promis à un avenir glorieux.
Mais est-ce finalement ce que vous souhaitez ?

Argumentez votre avis pour faire avancer le débat.

Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Zéréon


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptySam 29 Déc 2012 - 18:25

Sa ferait bizarre pour moi de le voir Hokage il sera beaucoup trop occupé après ! Je pense que je ne préfère pas...


Dernière édition par Kuro-Kun le Dim 30 Déc 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:15

Spoil

Spoiler:
Mais comme le dit notre chère modératrice dans le sondage... naruto est un homme d'action. Shikamaru, Kakashi, vous êtes nos seuls espoirs !

Panda-no-yume : attention au spoil ! Il faut aller dans "Autres" quand tu poste le message pour mettre un spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptySam 25 Mai 2013 - 12:23

Vu comment il évolue dans les derniers chapitres je pense qu'il pourrait le faire finalement.(me tapez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptySam 25 Mai 2013 - 23:14

Hé bien je ne demande qu'à la voir, son évoltion alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:47

Je ne préfère pas non plus, car je ne lui donne pas les compétences nécessaires à cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
ShiroiAnoKumo
Civil
Civil
ShiroiAnoKumo


Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:35

Moi je veux Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ? Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF
» AMV Naruto : Sasuke/Orochimaru - Naruto/Neji
» Personnage qui vous agace le plus ?
» Recherche de chansons auprès de vous !
» Comment avez-vous découvert le manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Le manga-