Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Recherche de chansons auprès de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:33

Bonjour à tous, je cherche des chansons française triste ou douce. Je veux qu'elle soit assez récente svp ! Pour vous donner une idée je recherche à peu près dans ce style :
-Avec Toi --> Axel Tony Feat. Tunisiano
-Sans (re)Pères --> Sniper
-Tomber Dans Ses Yeux --> 1789

Si vous ne connaissez pas celles-ci je vous invite vivement à les découvrir !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:28

OK

(Sinon je connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:55

Le regard des gens - Tunisiano ? C'est ce genre que tu cherches ?
Sinon, Petite Emilie de Keen'v est un peu triste aussi, mais je ne sais pas si c'est ton genre de musique.
Pareil pour Lettre du front de Kenza Farah feat Sefyu.
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:22

roro812 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche des chansons française triste ou douce. Je veux qu'elle soit assez récente svp ! Pour vous donner une idée je recherche à peu près dans ce style :
-Avec Toi --> Axel Tony Feat. Tunisiano
-Sans (re)Pères --> Sniper
-Tomber Dans Ses Yeux --> 1789

Si vous ne connaissez pas celles-ci je vous invite vivement à les découvrir !

Merci d'avance !

dans chansons françaises récentes, il y a rien qui me vient. Peut être parce que la douceur ne fait pas partie du 3ème millénaire. _?_
J'espère que tu auras plus de réponses positives sur ados.fr ! (pour l'instant, 0 réponse, et quand je regarde les autres sujets de la même catégorie, j'espère que tu y vas avec ton gilet pare balles et ton lance flamme). Un de mes frères y était aussi, il confirme que ados.fr est un véritable coupe gorge. Comme quoi la quantité de membres et la notoriété ne riment pas forcément avec qualité.
clown
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:53

Je tente ma chance !! oui effectivement c'est ce genre de chansons que je recherche et bizarrement Tunisiano y est pour beaucoup !! Sinon j'en ai trouvé pas mal de grand corps malade...En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:56

Ah oui, Grand corps malade, je l'avais oublié celui là (en plus il est super sympa).

Fais une demande sur notre forum (le lien est en bas de page), on sait jamais, ça fera toujours quelques personnes de plus qui verront la question.
Sur ados.fr, à part se bagarrer tout le temps, je vois pas trop l'intérêt. C'est le forum des "très bêtes et méchants", ados.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:59

Me dis pas que tu as rencontré Grand Corps Malade ? "en plus il est super sympa".
PFPF.
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:49

Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne l'est pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:43

J'ai pas dis qu'il ne l'étais pas. '-'
C'est juste que s'il l'a rencontré, je l'envie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de chansons auprès de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chansons auprès de vous ! Recherche de chansons auprès de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de chansons auprès de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage qui vous agace le plus ?
» Comment avez-vous découvert le manga ?
» Souhaitez-vous que Naruto devienne le 6ème Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Musique-