Sujet: Comment avez-vous découvert le manga ? Mar 5 Mar 2013 - 14:36
Je voulais mettre un sondage mais je préfère laisser libre court au sujet. Comment avez vous découvert le manga ? Publicité, bouche à noreille ? D'abord par la série TV ? Moi, par bouche à oreille ^^.
Daitan-na-Koara Etudiant(e) à l'Académie
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le manga ? Mar 5 Mar 2013 - 20:07
Moi c'est par mon plus grand frère qui connaissait déjà Dragon Ball z, Naruto et d'autres mangas il y a longtemps (voir sa présentation, c'est AlexDam), en lui "empruntant" des mangas, puis ensuite en discutant avec des copains
doriimii panda Admin
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le manga ? Mer 6 Mar 2013 - 13:48
Moi j'ai vu le premier tome chez quelqu'un à l'époque où je commençais à m'interresser aux mangas. Je connaissais le manga juste de nom alors. Je l'ai donc emprunté et j'ai tout de suite accroché donc j'ai acheté les tomes suivants ensuite.
Bakugirl Etudiant(e) à l'Académie
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le manga ? Sam 25 Mai 2013 - 12:19
Moi en fait je connaissait même pas les mangas (si!si!) J'avait vaguement vu un bout d'épisode de Dragon ball Z et j'en avait eu une mauvaise opinion (des masses de muscles se tapant dessus pendant 2h à coup de rayons:pardonnez moi j'était jeune et stupide!) Bref,un jour j'ai vu quelqu'un qui lisait des Naruto (comme quoi le destin existe!) et il m'en a préter (parce que je n'avait rien à faire). J'ai lu et suis devenue une hotaku voilà!