Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Zéréon


[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty
MessageSujet: [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés EmptySam 29 Déc 2012 - 9:04

Comme l'indique le titre, il est pour moi impossible d'envoyer des messages priver à qui que ce soit . Sa m'écrit ;

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

Puis je savoir la cause de cette sanction par ce que je ne me rappelle pas avoir enfreint les règlement ou autre...... jusque quand cela va t-il duré, était-ce volontaire ? Voici mes questions .
J'espère avoir des réponses le plus tôt possible .
Merci .


Dernière édition par Kuro-Kun le Sam 29 Déc 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés EmptySam 29 Déc 2012 - 11:47

Alors déjà ce topic à sa place dans Vos remarques et questions. Je le déplace.

Ensuite je m'excuse Kuro-kun, je m'y prend un peu tardivement mais normalement, tu n'as pas accès aux mps car tu n'es pas certifié (cf : le réglement). Ce n'est pas une sanction. C'est une mesure de sécurité. Je ne l'avais juste pas fais quand tu t'es inscrit. Je ne sais pas comment faire pour que par défaut, les nouveaux membres n'est pas accès aux mps.

Désolée, j'espère que tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Zéréon


[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés EmptySam 29 Déc 2012 - 12:48

Je comprends parfaitement je ne peux pas vous en vouloir ^^ , je viens de voir la définition d'un shinobi certifié .... dis moi juste comment faire pour que vous ayez confiance en moi et devenir un shinobi certifié faut-il fréquenter beaucoup ce forum ou autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés EmptySam 29 Déc 2012 - 16:44

Oui. Il faut que tu sois régulier et lorsque tu aura une certaine ancienneté et si tout se passe bien, tu obtiendra le grade ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Zéréon


[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés EmptySam 29 Déc 2012 - 16:49

Génial puisque je suis déjà régulier plus qu'a continuer en tout cas merci pour toute ces informations précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés [résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés Empty

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible d'envoyer des Messages privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'identité de Tobi [RESOLU]
» Nombre de messages postés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Le mot du modo :: Vos remarques et questions-