Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Empty
MessageSujet: Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:56

Bonjour à tous. Je me suis rendu compte que dans ce forum, je n'avais pas dévoilé ma véritable Identité. Vous me connaissez sous le pseudonyme de Roro812... Roro pour les intimes (enfin les petits intimes, parce que les intimes ils m'appellent avec des surnoms chiants). Je vous prie donc de m'excuser pour ce qui va suivre : Je vais me dévoiler !
Tout d'abord, vous pouvez m'appeler Roméo (Par pitié, aucun surnom chiant...).Je suis en 2nde et je veux faire une 1ère L. Je suis Italien d'origine, c'est d'ailleurs pour cela que je clame haut et fort mes origines. Je suis atteint d'une faible maladie mentale (ça c'est rien ça...vous allez voir après ça se complique). Je suis pseudo-schizophrène (bon ça c'est pas vrai, mais je fais genre...). C'est une maladie qui fait croire à son porteur qu'il est schizophrène... Problème pour suivre ? Tant pis. C'est pas important pour la suite (quoique...). Comme le montre ce texte, j'aime les parenthèses (beaucoup...). Mais j'aime aussi la mozzarella, le saucisson, une fille de ma classe, ma famille, Birdy, Tech N9ne, la guitare, la guitare électrique et mes cheveux (parce que je me suis rendu compte à quel point j'avais de la chance d'en avoir). Mes goûts musicaux sont extrêmement variés : Comme cité plus haut ça passe de Birdy (pour ceux qui aiment Adèle, c’est le même genre mais en beaucoup plus jeune) à Tech N9ne (Rappeurs Américain qui rap à 300 001m/s et qui fait certaine chansons qui donne la pêche ou qui te plonge dans une atmosphère sombre). Entre les deux, y’a le pop-rock et le rock : Et bah oui, je joue dans un groupe de rock et de pop-rock (répétition). En ce moment on joue Stairway to Heaven, les professionnels du rock reconnaitront (solo hyper dur, j’vous mettrais le lien si j’ai pas la flemme). J’aurais aimé plus vous parler de moi, mais je dois en venir au principal immédiatement.
Donc toute cette présentation pourquoi au final ? J’y viens ! Je suis plutôt littéraire voyez-vous. J’adore écrire mais j’aime pas lire (je suis un paradoxe en moi-même, faut pas chercher...). Ce que je vais faire c’est que de temps en temps, j’vais essayer de poster des Chroniques et des Critiques de musiques avec mon humour qui m’est propre. Si vous avez tout lu...c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Empty
MessageSujet: Re: Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:47

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Empty
MessageSujet: Re: Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:31

J'ai pas compris le "c'est pas vrai mais je fais genre" pour le pseudo-schizophrène ?
Sinon, oukey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Empty
MessageSujet: Re: Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et Critiques (Précédé d'une présentation).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques et Critiques
» Présentation
» cours de japonais n°2 : présentation
» Comment faire une présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Blah blah et Cie :: Boîte à flood-