Forum BestOfMangas

Forum de mangas

Partagez

Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plus puissant des combattants à distance
Deidara
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap14%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Gaara
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap57%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sasori
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap0%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikamaru
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap0%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shino
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap14%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Temari
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap0%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenten
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap0%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_lcap14%Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:28

Deidara
-Technique : bombes d'argiles
-Points forts :
*La variété des puissances des explosions lui permet de réaliser des attaques tactiques et non pas de se contenter "d'attaques bourrins" comme d'autres méchants un peu foireux... (qui a parlé d'Henya Karima, le "sabre volant" de "Kenshin" qui balance des dynamites comme ça sans réfléchir, ce qui le rend complètement pathétique... pas moi en tout cas, j'oserai pas !)
*Des qualités stratégiques évidentes.
*Une ténacité et une résistance impressionnante !
*Ses bouches dans ses mains pourraient s'avérer utiles dans un autre contexte...
-Points faibles :
*Il a tendance a sous-estimer ses adversaires
*Son argile est limité

Gaara -Technique : maîtrise du sable.
-Points forts :
*Le sable le défend de sa propre volonté. Il se solidifie pour bloquer les attaques directes contre Gaara. On voit contre Kimimaro qu'il peut encaisser beaucoup...
*A l'attaque, c'est Gaara qui le contrôle, sur de longues distances (voir vs Deidara), et même dans les airs. Les techniques de sables sont diverses et variées : il peut broyer l'ennemi, l'écraser, l'ensevelir,...
-Point faible :
*La vitesse du sable. Il est lent.

Sasori -Technique : manipulation des pantins
-Points forts :
*Il ne manque pas d'inventivité pour les pièges dans ses pantins
*Il peut utiliser les techniques de ses pantins
*Il peut se battre avec 100 pantins en même temps
*Toutes ses armes sont empoisonnées
-Points faible :
*Comme Deidara, il a tendance à sous estimer ses ennemis

Shikamaru
Technique : manipulations des ombres
-Points forts :
*Le stratège le plus doué du manga. Il arrive a immobiliser son adversaire dans la majorité des cas.
-Point faible :
*Une fois l'ennemi pris au piège, il a du mal a conclure...
*Sa coupe de cheveux

Shino -Technique : insectes
-Points forts :
*Les insectes ne font pas appel à son chakra... le risque d'atteindre sa limite est donc moindre.
*Les insectes dont dispose Shino sont variés, ce qui lui donne un éventail de stratégie possible suffisament important pour qu'il s'adapte a un paquet de situations
*Shino a des qualités stratégiques indéniables et ne sous-estime jamais son adversaire
-Point faible :
*Shino est assez médiocre en défense, il faut bien le dire...

Temari -Technique : futon
-Points forts :
*Rien ne résiste à ses rafales de vents ! Dans le manga papié, on ne la voit jamais perdre !
Rapidité (mise en évidence vs Tenten)
*Son eventail peut aussi servir de bouclier en défense
-Points faible :
*La stratégie.

Tenten (oui je sais, elle est nulle, mais deja que Kishimoto la fout de côté, j'ai pas le coeur de faire pareil !)
-Technique : jet d'armes et explosions
-Points forts :
*Précision
*Elle peut manipuler ses armes avec des fils de chakra
*Le nombre d'armes qu'elle peut lancer en meme temps est assez impressionnant
-Point faibles :
*A part jeter des armes, elle ne sait rien faire

Quelques absences :
Je n'ai pas mis Ino, car sa technique n'est pas vraiment une technique de combat... c'est plus une technique d'espionnage (via l'oiseau dans la foret des Nara par exemple) ou pour aider les ennemis, mais il est évident qu'elle ne battra personne en duel avec cette technique. En fait, je considère que Ino, de façon générale, n'est pas vraiment une combattante...
Je n'ai pas mis non plus Kankuro, car au stade où nous en sommes dans le manga, il est très, très inferieur à Sasori, donc il ne peut etre le plus puissant des combattants à distance !
Mais si vous trouvez que j'ai eu tort, et souhaitez voter pour eux (ou un autre) votez "autres" et précisez dans le topic pour qui vous votez^^

Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:49

Hum, mon frère dit Tenten, car elle manie bien les armes, et peut donc bien les lancer à distance.
Moi, je dirais Gaara, car son sable lui permet d'attaquer par "surprise" parfois, et a distance, sans bouger.
Après Deidara est pas mal aussi avec ses bombes d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:09

Tenten franchement je ne pense pas. Elle n'a pas l'air très forte pour le peu qu'on en sait. Il n'y a cas voir comment elle s'est fait rétamer par Temari à l'examen Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:42

Oui, c'est mon frère qui le dis... c'est son personnage féminin préféré dans Naruto alors.. bref.
Gaara =) Le meilleur *-*
Enfin, le truc, c'est qu'ils ont tous un point fort et un point faible, alors, je ne sais pas pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:48

Kisame est pas mal aussi !! ses techniques suiton peuvent aller assez loin et qand il fusionne avec samehada...voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zx
Civil
Civil
Zx


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:05

je dirais temari . car avec sa technique de vent elle peut tout repousser . gaara est pas mal non plus mais a distance je prefere témari
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:47

Allez, je vote Gaara! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:29

Bon j'ai mis Gaara aussi parce qu'il a l'air assez intouchable et très bon en longue distance, Temari aurait été pas mal non plus, mais vu qu'elle le considère assez avec respect (ou c'est moi ?) je pense que Gaara a un niveau supérieur.

Ah, et aussi, j'adore : "Shikamaru. point faible : * sa coupe de cheveux." XD c'est une blague ou c'est moi qui ne me souviens plus d'un moment où sa coupe de cheveux a vraiment été un point faible dans un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:29

Non pour sa coupe de cheveux à Shikamaru c'était juste une blague. XD

Bah c'est normal que Temari considère avec respect : il est Kazekage donc c'est son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:23

Oui c'est bien ce que je pensais XD j'étais en train de lire rapidos et ça m'a choquée

Oui mais même avant qu'il soit Kazekage, au tout début, il y avait quand-même du respect pour lui nan ? Temari et Kankuro; d'aileurs dès le début on dit que c'est un mec super qui a jamais raté aucune mission, sans défaut, etc (je sais plus très bien mais bon il est clairement représenté comme le meilleur, celui qui sort du lot).

Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:32

Oui c'est vrai.

Déjà il devait y avoir le fait qu'il soit réceptacle. Donc forcément il inspirait un peu la crainte et forçait le respect. Et puis comme tu l'as dit c'est vrai qu'il est décrit comme ayant des capacités bien au dessus de la moyenne. Même sans le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Despido
Civil
Civil



Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Meilleur à distance Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:16

Et bien moi, j'index sur yamato. Avec ces techniques "Mokuton", il est le  first à distance.

doriimii panda : Ce serai plus sympa que tu te présente avant de poster autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:53

Despido a écrit:
Et bien moi, j'index sur yamato. Avec ces techniques "Mokuton", il est le  first à distance.

doriimii panda : Ce serai plus sympa que tu te présente avant de poster autre chose. Smile

et donc bienvenue en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel personnage de Naruto es-tu
» Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ?
» Le ninja dans Naruto
» Calendrier des événements dans Naruto
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Hypothèses/théories-