Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ?
Susano
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap0%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izanagi (Madara VS Konan, Danzo VS Sasuke)
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap0%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sable de Gaara
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap43%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Shinra tensei (Pain)
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap29%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le tourbillon divin du Hake (Neji)
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap0%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La technique de Madara
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap14%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Une autre technique (préciser !)
Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_lcap14%Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Empty
MessageSujet: Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:46

Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ?
Susano
Izanagi (Madara VS Konan, Danzo VS Sasuke)
Le sable de Gaara
Shinra tensei (Pain)
Le tourbillon divin du Hake (Neji)
La technique de Madara
Autre technique (préciser)

Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:24

Moi franchement j'hésite entre le sable de Gaara et la technique de Pain. Au début j'ai pensé au tourbillon de Neji aussi mais si on compare avec les deux autres, je trouve qu'elle est moins "impénétrable". Je pense notament à l'angle mort dans le Byakugan de Neji alors que le Byakugan lui sert à voir les attaques arriver sur n'importe quel angle et ainsi activer son tourbillon si besoin.
La défense de Gaara est quasi-impénétrable (hormis les deux exceptions face à Sasuke et Naruto et encore, Naruto a été obligé de recourir au chakra de Kyubi pour ça si je me souviens bien, si il n'avait pas eu Kyubi il aurait été mal et je pense que si Gaara n'avait pas commis l'erreur de se transformer, Naruto n'aurait pas pu le blesser et pareil pour Sasuke, je pense que c'est grâce au temps qu'il a eu pour préparer sa technique car Gaara préparait sa transformation sinon à mon avis le sable de Gaara ne lui en aurait pas laissé le temps et encore une fois qu'il avait épuisé ses "éclairs pourfendeurs" dont le nombre est assez restreint, il n'arrivait plus à toucher Gaara).
Quant à celle de Pain, même si je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant, elle m'a l'air fort redoutable aussi.
Quoique, en réfléchissant un peu, je pense qu'avec un peu de stratégie, on peut la contrer. Jiraya était sur la bonne voie pour ça d'ailleur.
Donc finalement, j'opterai pour le sable de Gaara.
(Quoique mon frère soulève un sacré lièvre en faisant remarquer que si on lui mouille son sable, ce serai plus compliqué pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:54

c'est vrai que le sable de gaara est génial mais... Shinra Tensei a une intervalle de 5 secondes... et puis quand on voit ce qu'il fait à Gamabunta... susano non merci, c'est la seule technique defensive qui peut te tuer... Izanagi... oui bien sûr !!! va les trouver les sharingan --' Very Happy Le tourbillo de Neji... mouais... 350° c'est quand meme un gros point faible... La technique spatio temporelle... waaaaw !!! mais bon il peut pas contre attaquer apres...c'est quand meme le principe d'une technique de défense... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans Naruto quelle est la technique la plus efficace dans la défense à votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est le plus puissant dans le combat à distance dans Naruto ?
» Le ninja dans Naruto
» Calendrier des événements dans Naruto
» Episodes Naruto et Naruto Shippuden en streaming VOSTF
» AMV Naruto : Sasuke/Orochimaru - Naruto/Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Hypothèses/théories-