Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle de ces fins de Death Note préférez-vous ?
La fin originale
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_lcap75%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
La fin alternative
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_lcap0%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_lcap25%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Aucune
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_lcap0%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kuwako
Genin
Genin



Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:37

Je vois... XD

Non, mais je disais ça, car, j'ai remarqué, en étant en Espagne, que l'apparence des tomes est parfois différente >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:43

Ah ça c'est fort possible, parce que j'avais lu quelque part que souvent (ou tout le temps ? :/) les couvertures au Japon et en France n'étaient pas les mêmes. Donc peut-être que en Espagne on garde les couvertures japs (ou l'inverse), peut-être qu'ils en font une pour chaque pays... <__< pas très probable.
J'ai passé 20 minutes à chercher où je l'avais trouvé parmi mes mangas j'ai pas retrouvé et du coup j'ai envie de relire un de mes mangas -_-

EDIT : bon finalement sur Internet j'ai réussi à trouver un petit quelque chose :
cat street en France tome 6
cat street au Japon tome 6
Mais pour Naruto par exemple on dirait que ce sont les mêmes. (pas trouvé pour Death Note :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:10

Pas trouvé non plus pour Death note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Death Note
» L [Death Note]
» Near [Death Note]
» Critique de Naruto [RISQUES DE SPOIL]
» Scans des chapitres 699 et 700 [SPOIL ALERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Mangas/Animés :: Mangas Shonen-