Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle de ces fins de Death Note préférez-vous ?
La fin originale
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_lcap75%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
La fin alternative
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_lcap0%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_lcap25%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Aucune
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_lcap0%Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:00

Fin originale : http://rutube.ru/tracks/3186758.html

Fin alternative : https://www.dailymotion.com/video/x725iu_death-note-alternative_creation


Vous préférez laquelle ?

Je préfère la fin originale car c'est celle où Near gagne Light/Kira et Near est mon préféré après L. Light est bien au début mais il devient un peu trop mégaloman après.
Cependant je dois avouer que la fin alternative est très belle aussi, avec le flash-back de Near et tout...


Dernière édition par floti-girl le Mar 24 Avr 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:56

J'en suis au Tome 1 de Death note ^^"...
on parle de la série ? :X
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:41

Oui. Désolée si tu as vu mais j'ai prévenu qu'il y avait du spoil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:07

Mais, non tkt... je suis venue exprès ^^"
Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:51

Toi ça ne te dérange pas de savoir la fin à l'avance ? Hé ben... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:53

Ben, pour l'inst@nt je ne sais pas qui est Near, et j'aurais oublié lorsque je m'acheterais la suite... =B
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:59

Mais c'est court Death Note tu sais : 17 volumes à peine. Tu risques de t'en rappeler quand tu arrivera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:08

J'en suis au tome 1, j'ai plus d'argent et pour l'instant je dois m'acheter Black butler 9, Scary lessons 3... ^^"
Quand j'aurais mon argent de poche :3
Wink
Mais, bon j'espère ne pas m'en rappeler, au pire c'est pas grave, je ne connais pas le milieu! Razz
a plus
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xun
Civil
Civil
maitre-xun


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:00

J'aime bien les 2 fins (légère préférence pour l'original).

floti-girl : Ce serai bien que tu expliques ce qui te plais dans les deux fins et pourquoi tu as une petite préférence pour l'originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:59

j'ai l'impression que dans l'alternative ils ont pris des séquences de la série qu'ils ont copiés sur la fin... Sinon j'voulais que kira gagne... mais la fin alternative ne me convient pas... j'aurais voulu avoir plus de détails... OUI JE SAIS JE SUIS CHIANT !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Civil
Civil
Kaïto


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptySam 9 Juin 2012 - 8:43

floti-girl a écrit:
Mais c'est court Death Note tu sais : 17 volumes à peine. Tu risques de t'en rappeler quand tu arrivera à la fin.

Je t'arrête, je ne sais pas si c'est des tomes de Death Note que tu parles mais en tout il y en a 13 de tomes.

12 pour l'histoire et le 13 c'est un bonus où on peut apprendre le véritable nom de "L".

Sinon ce n'est pas pour vous embêter mais Death Note ne serais pas un manga Seinen normalement?

En tout cas moi je préfère la fin original du tome 12.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptySam 9 Juin 2012 - 11:05

Non, Death note est un shonen, mais avec un "air" (j'ai oublié le mot exact) sheinen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptySam 9 Juin 2012 - 15:55

Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] 2387276743 un manga "sheinen", hein ?

Oui c'est un shônen même s'il ressemble plus à un seinen. Et oui en effet Kaïto il y a bien 13 tomes et pas 17 (encore plus court); waah on peut apprendre le nom de L dans le dernier ? Je ne m'en rappelle même plus ! Faut que je le relise !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Civil
Civil
Kaïto


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptySam 9 Juin 2012 - 16:52

Merci pour l'info moi qui croyais tant que ce Death Note était un seinen. Pour ceux qui est du nom de "L" soit c'est dans le tome 13 soit c'est une chose qui doit être avec le bouquin. Car normalement le tome 13 est plus chère que les autres et il y a des choses supplémentaire avec dont l'info du nom de "L".
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptySam 9 Juin 2012 - 17:17

Oui, parfois tu seras surpris, il y a des mangas qui semblent seinen et qui sont en fait des shônen, ou encore des mangas qui semblent être des shôjo mais qui sont des seinen :s

Oui en fait j'ai le tome 13, mais j'ai pas tout lu, il y a tellement de choses, et écrites en tout petit en plus pale (et parfois des infos sans intérêt) bon je vais chercher le nom de L, bizarre que je ne m'en sois pas souvenue quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:06

Oups, désolé pour la faute ^^"
Oui, voilà il paraît Seinen, mais c'est un shonen :3
Le nom qu'ils disent dans les premiers Death note n'est pas le vrai nom de L?
Yuuyake, pour le vrai nom de L: Google est ton ami si tu veux X)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:01

Non Yusaki n'est pas le vrai prénom de L. C'est juste un nom qu'il a inventé pour se présenter aux policiers. Tu n'apprends jamais son vrai nom en fait c'est rageant. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:56

(naaaan, jveux pas aller sur google ! J'ai acheté le dernier tome en bonus, ce sera pas pour rien è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:38

Ouai, c'est rageant floti è.é

(XD J'vais sur google quand je peux pas m'acheter les manga ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:48

ben pour lire les scans ok, mais sinon...
Oooh au fait j'avais pas vu, t'as changé de signature ! Elle vient d'où celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:06

Désolée de répondre très en retard o.o' Ça me mettais pas de New message...
Elle vient de Kuroshitsuji *w*


Sinon, j'ai aussi le tome bonus de DN. En espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:00

Euh bon réponse aussi tardive hein ^^'
C'est très joli Smile
(les tomes bonus sont pas mal, parfois, quand c'est pas juste pour vendre un extra où ils remettent les mêmes choses...)
Bon on fait du hors sujet (ça devient une habitude), à propos de la fin, vu que je l'ai lue en manga (donc il n'y a qu'une fin), et Light a perdu... J'étais un peu déçue parce que j'aime beaucoup Light (contrairement à pas mal de personnes), même s'il est un peu mégalo, ça lui va bien et ça fait partie de son caractère, et puis vu son intelligence il peut se le permettre (même si c'est ça en partie qui cause sa perte). Cependant, je suis contente parce que c'était une très bonne fin (à mon goût), qui termine bien l'ampleur de la série, et que "c'est comme ça que ça devait se finir".
En revanche je suis assez déçue du fait que à la fin, on voit les adorateurs de Kira, et là on voit une fille X, on ne sait pas du tout qui c'est, je croyais que c'était Misa mais en fait pas du tout, c'est une anonyme. Je trouve ça bête de finir sur une grosse image avec une personne complètement inconnue, et pourquoi ils n'ont pas mis Misa à la fin ? On a même pas vu sa réaction et son état.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:28

Contrairement à toi, j'ai bien aimé le truc de l'inconnue. Ça donne une part de mystère au manga je trouve. Même si ça aurait été hum... romantique? si ça avait été Misa.

Le treoizième tome sinon, est beau aussi je trouve, mais le mins ne doit pas être comme le tiens Célia (si je peux?), vu que moi c'est l'édition espagnole.:3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:10

Ouais je vois ce que tu veux dire. Dans certains cas j'aime aussi ça, mais dans celui-ci j'ai pas du tout aimé >< je sais pas pourquoi.
Ben en fait je sais pas si le treizième tome est fait au Japon puis traduit en France (et autres pays) ou si c'est fait dans chaque pays de son côté. Parce que bon c'est pas compliqué, faut juste mettre beaucoup de blabla inutile et qu'on connait déjà, qui explique les persos, l'histoire, etc. et quelques images piochées dans les autres tomes, à la limite ce serait presque plus rapide de le faire soi-même plutôt que d'attendre la traduction. (mais bon je pense quand-même que ça doit être le même, juste traduit du jap).
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:37

Je vois... XD

Non, mais je disais ça, car, j'ai remarqué, en étant en Espagne, que l'apparence des tomes est parfois différente >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty
MessageSujet: Re: Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Death Note -La fin [!!!SPOIL!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Death Note
» L [Death Note]
» Near [Death Note]
» Critique de Naruto [RISQUES DE SPOIL]
» Scans des chapitres 699 et 700 [SPOIL ALERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Mangas/Animés :: Mangas Shonen-