Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon Donjon Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère Pokémon Donjon Mystère EmptySam 30 Nov 2013 - 22:12

(Hé oui petite retombée en enfance, et je me fiche complètement de ce que vous en pensez.)


Pokémon Donjon Mystère


Pokémon Donjon Mystère Pokemo10

Scénario

Vous êtes un humain balancé dans le monde des Pokémon pour une mystérieuse raison. Après un test de personnalité qui détermine le Pokémon qui correspond le mieux à votre personnalité parmi les Pokémon non-évolués et le choix du Pokémon qui sera votre partenaire tout le long du jeu entre Pikachu, Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Héricendre, Kaiminus, Germinion, Poussifeu, Gobou et Arcko (les starters des trois premières générations pour simplifier si vous préférez), le scénario est lancé.
Vous vous réveillez dans le monde des Pokémon et faites connaissance avec celui qui deviendra votre partenaire pour le reste du jeu. Vous n'avez aucun souvenir de ce qui vous est arrivé. En fait, vous ne vous souvenez de rien hormis de votre prénom et du fait que vous êtes un humain.
Vous vous liez rapidement d'amitié avec votre amical et énergique compagnon. Vous décidez de monter ensemble une équipe de secours comme le fond tant de Pokémon en ce moment. En effet, le monde des Pokémon subit étrangement des catastrophes naturelle à répétition ces derniers temps et de nombreux Pokémon se retrouvent en difficulté à cause de cela. Les Pokémon les plus forts et les plus courageux montent donc des équipes de secours et font de leur métier l'assistance à ces Pokémon. Vous et votre nouvel ami décidez donc de faire de même.
Cependant, si vous et votre ami êtes animés des meilleures intentions, cela ne semble pas être le cas de toutes les équipes de la région, notamment d'une certaine Equipe Perfide qui va régulièrement essayer de vous mettre des bâtons dans les roues et de s'accaparer le monopole des missions de sauvetage en utilisant des procédés pas toujours des plus corrects.
Mais pourquoi le monde des Pokémon est-il victime de plus en plus souvent de catastrophes naturelles ces derniers temps ? Et pourquoi diable vous-êtes vous transformé en Pokémon et pourquoi n'avez vous aucun souvenir de votre vie humaine et de ce qui s'est passé ?

Avis personnel

Bon, j'ai joué à ce jeu quand j'avais 13/14 ans et j'ai du regarder des gameplays pour me remettre quelques détails du scénario et du jeu en tête.
Le point fort de ce jeu, c'est incontestablement le scénario. Il est bien pensé et les rebondissements et le dénouement sont pleins de surprises. Et il respecte bien l'esprit shonen de la licence : l'importance de l'amitié, le dépassement de soi, la fierté, la volonté de ne jamais abandonner...
Les graphismes sont très beau pour l'époque et le support. C'est très coloré, ce que l'on attend des dessins pour Pokémon.
Les musiques sont de bonne qualité et collent en général plutôt bien avec l'ambiance du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
ShiroiAnoKumo
Civil
Civil
ShiroiAnoKumo


Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Pokémon Donjon Mystère EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:41

J'aimerais tellement pouvoir jouer à tous les anciens pokémon. (: Ça a l'air vraiment bien. Mais j'ai pas les supports, et avec mon ordi, c'est mort pour les émul'.
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Jeux vidéos-