Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui a la trempe d'un Kage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin

Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:21

Erizu : tout à fait d'accord avec toi. Passer de "Genin" à "Hokage" directeement, c'est un peu gros. Et en effet il y en a d'autres plus méritant que lui. En plus il est bête (comme Gaara le dit un moment, le mot "stratégie" ne fait absolument pas partie de son vocabulaire) et irresponsable (on le voit bie quand il se jette dans la guerre des ninjas alors que les Kage voulaient l'en éloigner lui et Killer Bee pour les protéger, c'est un peu égoïste de sa part aussi) donc je le vois mal gêrer la politique millitaire d'un pays. Ouais Kakashi peut-être même si ça n'a pas l'air de trop le brancher. Il est puissant, intelligent et il a des valeurs.

Bakugirl : Non je ne crois pas que Gaara est passé directement de "Genin" à "Kazekage". Il est devenu Kazekage un peu avant le retour de Naruto. Hors depuis le départ de Naruto il s'est passé 3 ans ou quasi. A mon avis il a du avoir le temps de devenir Chunin puis certainement Junin aussi avant de devenir Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:56

... ... Bon, je pensais bien m'être faite comprendre. Excusez-moi alors, je me suis mal exprimée. Je ne sais plus du tout comment le dire de façon à ce que vous le compreniez. (raaah, que c'est fatiguant -_- je suis exténuée)
bon, alors.... Bien-sûr, vous avez tous le droit de dire que Naruto n'est pas fort sans Kyubi. Oui c'est vrai, c'est vrai, c'est vrai ! (je l'ai assez dit ? Vous ne pourrez pas dire que je ne l'ai pas dit). Soit. Ensuite. Est-ce que Naruto va se séparer de Kyubi ? Non, à aucun moment. DONC par ces deux arguments, -Naruto n'est pas fort sans Kyubi mais puisque Kyubi est là Naruto est fort- et -Naruto ne se sépare pas de Kyubi dans l'histoire-; on peut en conclure, par la logique, que Naruto est fort. Allez pour ceux qui vont protester : ok il n'est pas fort mais il peut dégager une très forte puissance, avoir de bons réflexes, une force brute impressionnante, une résistance incroyable, et il peut tuer à peu près tous les chûnin à Konoha. Mais ok il n'est pas fort.

Donc niveau puissance, il pourrait être Hokage. Mais il n'a pas assez d'intelligence, de sérieux et de concentration et de tout ce qu'on voudra pour être Hokage.
(pitié dîtes-moi que vous avez compris mon point de vue TT_TT de toute façon après je lâche l'affaire)
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:41

Yuuyake a écrit:
... ... Bon, je pensais bien m'être faite comprendre. Excusez-moi alors, je me suis mal exprimée. Je ne sais plus du tout comment le dire de façon à ce que vous le compreniez. (raaah, que c'est fatiguant -_- je suis exténuée)
bon, alors.... Bien-sûr, vous avez tous le droit de dire que Naruto n'est pas fort sans Kyubi. Oui c'est vrai, c'est vrai, c'est vrai ! (je l'ai assez dit ? Vous ne pourrez pas dire que je ne l'ai pas dit). Soit. Ensuite. Est-ce que Naruto va se séparer de Kyubi ? Non, à aucun moment. DONC par ces deux arguments, -Naruto n'est pas fort sans Kyubi mais puisque Kyubi est là Naruto est fort- et -Naruto ne se sépare pas de Kyubi dans l'histoire-; on peut en conclure, par la logique, que Naruto est fort. Allez pour ceux qui vont protester : ok il n'est pas fort mais il peut dégager une très forte puissance, avoir de bons réflexes, une force brute impressionnante, une résistance incroyable, et il peut tuer à peu près tous les chûnin à Konoha. Mais ok il n'est pas fort.

Donc niveau puissance, il pourrait être Hokage. Mais il n'a pas assez d'intelligence, de sérieux et de concentration et de tout ce qu'on voudra pour être Hokage.
(pitié dîtes-moi que vous avez compris mon point de vue TT_TT de toute façon après je lâche l'affaire)
Moi j'ai compris ton point de vue Yuuyake. J'entends bien. Voilà je préfère cette nuance : il peu dégagager une très forte puissance. Mais il n'est pas fort, c'est Kyubi qui est fort. Enfin pour moi du moi. Mais excusez-moi je me répète.
Gakidô
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Gakidô

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:39

Excuse moi,naruto "ninja de seconde zone" sans kyubi x) .je crois que vous aller trop loin la.naruto à accompli des tas de prouesses sans utiliser kyubi comme le mode ermite qu'il a mieu Maîtrisé que jiraya,le rasenshuriken que même le quatrième hokage n'avait pu maîtriser et puis avoir kyubi en soit n'est pas un cadeau hein.aller quoi arrêter de lui taper dessus il très bien le héros Wink

Mais je le trouve pas assez prêt pour réaliser son rêve
Et pour les autres je vois pas du tout peut être shikamaru mais il est trop fainéant^^'

Donc floti-girl tu dit que c'est grâce à kakashi et kyubi que naruto à maîtrisé le rasenshuriken. bah deja il ne c'est pas servi du chakra de kYubi puisque yamato était la pour le comprimé et c'est normal d'avoir un sensei aussi et tu dit aussi que c'est un égoïste car il aller sur le champ de bataille mais si il.n'y serai.pa aller la guerre serai perdue depuis un moment déjà (mais j'avais bien compris que t'aime pas trop naruto, pourtant si naruto n'avait pas arrêté la transformation de gaara en ichibi bah il serait mort!) X)

floti-girl : fais gaffe aux multi-posts s'il-te-plait
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:30

Bon alors...
Pour le Rasenshuriken il a quand même utilisé une partie du chakra de Kyubi si je me souviens bien. C'est Yamato qui lui a permis de le faire parce qu'il n'y arrivait pas si je me souviens bien (quand il apprend à exploiter la nature vent de son chakra). Et pour cette technique il est obligé d'utiliser des clones et même Kakashi dit que ça demande énormément de chakra donc Naruto doit dire merci qui à mon avis ?
Le mode ermite... Bon OK la colle là. Si ce n'est que comme par hasard il arrive à tout uniquement grâce à sa ténacité. Tu m'excusera, mais c'est un peu gros. Je ne dis pas que la ténacité ce n'est pas important, mais si tu n'as pas de grandes capacités, il y a un moment ou même avec la ténacité tu rame, tu plafonne. Hors Naruto réussi tout évidemment.
Et pour moi Naruto n'est pas un bon héros pour les raisons que j'ai déjà développées dans mon topic sur la critique de Naruto et dans le topic des personnages qui vous agacent le plus. C'est la première fois dans une histoire que le héros m'agace.
Et je ne sais pas si la guerre serait perdue depuis longtemps sans lui et je vais te le dire franchement : je m'en tape. Pour moi ça révèle juste le caractère irresponsable et égocentrique de Naruto qui n'a même pas un minimum de respect pour les efforts que font les autres pour lui.
Ha bon Gaara serait mort si Naruto ne l'avait pas battu ? Et pourquoi ? Et il était déjà transformé en Ichibi je te signale.
Gakidô
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Gakidô

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:27

X) de toute façon cherché à te faire comprendre ne sert à rien chacun son point de vue...
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:56

Yuuyake:J'avais compris dès le premier post, et je suis d'accord avec certains points que j'ai cité un peu plus haut.

Après, j'ai eu un peu la flemme de lire les post de Gakido et Floti. Escusez ma feinéantise. ^^'
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:06

x) bon c'est génial si vous m'avez comprise toutes les deux (ouais il "dégagage" une forte puissance XD); après je suis d'accord avec toi Floti, c'est vrai que Naruto arrive à tout grâce à sa volonté et sa ténacité et c'est un peu trop fort. Bon en général c'est comme ça dans les shônen mais là c'est vrai qu'on a dépassé la limite de l'impossible. Mais bon tant pis, c'est juste un truc moralisateur pour dire "on arrive à tout quand on y croit, tant qu'on abandonne pas", etc.
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:10

J'ai appris un nouveau verbe o.o
Oui, c'est un truc moralisateur, je pense qu'ils l'éxagèrent exprès ...
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:31

Pour reparler de cette histoire de chakra;naruto est un uzuzmaki donc il a naturellement beaucoup de chakra...
Et sinon pour ces histoires de kyubi on peut faire pareil avec d'autres perso...
Sasuke et kakashi(et itachi)sans le sharingan,gaara sans shukaku,neji et hinata sans byakugan,shino sans ses insectes,pain sans rinengan ...
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:49

Excuse moi, mais Gaara sans le Shukaku, et Kakashi sans le Sharigan (on le voit contre Zabuza) par exemple c'est quand même un autre niveau que Naruto sans Kyubi non ? Même presque je dirais ils pourraient tenir tête à Naruto avec Kyubi.
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 5:53

Naruto a largement dépasser Kakashi dans les derniers chapitres...
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:43

Alors ça devient encore pire que ce que je pensais ce manga.

Mais de toute façon, une dernière fois : je trouve que Naruto est trop bête, irresponsable et insouciant pour prendre les responsabilités d'un Kage.

Et puis je ne sais pour vous, mais personnellement, je ne ferai pas confiance à Naruto en tant que chef. Il est tellement bête et irréfléchi. J'aurai constament envie de remettre en question ses décisions.
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:39

Oui, c'est vrai. Si Naruto doit être le Kage à la fin de la série, il faut qu'il ait sacrément pris en maturité.
(mais bon moi au début j'étais pas tellement fan de Tsunade en tant que Hokage non plus, elle s'énerve tellement vite et pour rien... Ok elle est "assez" intelligente, mais bon, elle fait plus guerrier qui défonce tout que chef qui gère le pays...)
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:23

Yuuyake a écrit:
Oui, c'est vrai. Si Naruto doit être le Kage à la fin de la série, il faut qu'il ait sacrément pris en maturité.
(mais bon moi au début j'étais pas tellement fan de Tsunade en tant que Hokage non plus, elle s'énerve tellement vite et pour rien... Ok elle est "assez" intelligente, mais bon, elle fait plus guerrier qui défonce tout que chef qui gère le pays...)

Pour ce qui est de Tsunade suffit de voir comment elle gère son travail...
(pauvre shizune...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? - Page 2 Empty

Qui a la trempe d'un Kage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2