| Quel personnage de Naruto es-tu | |
|
Auteur | Message |
---|
Zéréon Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Quel personnage de Naruto es-tu Ven 28 Déc 2012 - 8:51 | |
| Ce jeu est simple, il servira à déterminer quel personne de Naruto es-tu ! Le quizz c'est iciJe suis Sasuke la classe ! - Spoiler:
SASUKE tu es une personne qui n'aime pas vraiment être entourer surtout des personne bruyante et fatigante. Tu es une personne qui excelle en tout et qui est très populaire et aimer de tous, malgré ta personnalité sombre et vantarde .
Purée comment ose-tu insulter MON Sasuke >< ( je parle à la créatrice(teur) du QUIZ !!
Vous etes Naruto ! Tres resistant et tetu, vous n'en etes pas moins tres fort pour votre age, principalement grace a la prsence du dmon Kyubi dans votre corps. Vous voulez devenir le plus fort pour que les autres vous reconnaissent en tant que tel.
Dernière édition par Kuro-Kun le Mar 1 Jan 2013 - 16:55, édité 3 fois |
|
| |
---|
doriimii panda Admin
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Ven 28 Déc 2012 - 11:26 | |
| CHOJI tu est une personne gourmande.mais au fond de toi tu te sens mal ds ta peau et tu na pas confience en toi.tu crois ke tu na pas bocou dami mais inkiete toi pas tu en a plein ki te soutienne a lentoure de toi et ki tencourage.tu px etre une personne tres forte kan tu le vx..
WTF ?
Et admirez l'orthographe de ce test franchement. =_= |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Ven 28 Déc 2012 - 12:04 | |
| Oui j'ai remarqué... j'ai changer de test et j'ai mis un autre par ce que là.... mais pour l'orthographe c'est un peu mieux mais pas plus.... >< Mon deuxième test ( avec l'autre quizz~~~) indique que je suis encore et toujours Sasuke !! Tu serais prêt à tout pour te venger de quelqu'un qui a tuer les membres de ta famille . Et ton élément naturel est le feu . |
|
| |
---|
Kuwako Genin
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Lun 31 Déc 2012 - 23:42 | |
| Mais, on a rien a faire ? .-. Je suis Saï. Tu adores dessiner dans ton coin et lire des livres sur la peinture et tout ce qui tourne autour .
J'ai corrigé une faute hahaha. |
|
| |
---|
doriimii panda Admin
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Mar 1 Jan 2013 - 16:13 | |
| Effectivement, il y a un petit problème avec le nouveau test ! |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Mar 1 Jan 2013 - 16:54 | |
| oups ! Désolé, je me suis trompé j'en ai mis un autre assez long mais qui vaut le coup !!! Et je suis Zabusa !
Sakura Haruno 100% Zabuza 100% Ino 100% Gaara du Désert 89% Sasuke Uchiwa 89% Neji 86% Maito Gai 81% Iruka 78% Naruto Uzumaki 78% Rock Lee 75% Haku 64% Kankuro 61% Kakashi Hatake 50% Hinata Hyuga 36% Shikamaru 36%
SUPER SCORE !!! |
|
| |
---|
Bakugirl Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Mer 16 Jan 2013 - 13:36 | |
| Maito Gai... Pitiée une corde... T-T |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Mer 16 Jan 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
---|
doriimii panda Admin
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Ven 18 Jan 2013 - 23:15 | |
| Ha ouais quand même ! XD Haku 100% Shikamaru 95% xD Sakura Haruno 84% Neji 81% - Spoiler:
RIP
Hinata Hyuga 75% Kakashi Hatake 72% Rock Lee 72% =_= Gaara du Désert 67% Zabuza 61% Iruka 48% Sasuke Uchiwa 45% Maito Gai 44% =_= Kankuro 42% Ino 28% Naruto Uzumaki 17% |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Sam 19 Jan 2013 - 8:38 | |
| Géniale ! 67 % Gaara tu dois être contente ! |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Ven 25 Jan 2013 - 17:41 | |
| J'aimerai bien être Gaara moi aussi... Et non je ne me suis pas suicidée! |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Sam 26 Jan 2013 - 9:32 | |
| Moi je voulais absolument être Sasuke ou Naruto mai on ma sorti Ino 100 % Quest-ce que j'ai avoir avec elle !!!!! MDR je refait le test pour réessayer !! J'ai refais le test et je suis GAARA 100 % Ho YEAH !!! Zabuza 100% Gaara du Désert 100% Neji 92% Rock Lee 89% Naruto Uzumaki 86% Ino 83% Sakura Haruno 75% Sasuke Uchiwa 75% Maito Gai 75% Haku 50% Kankuro 50% Kakashi Hatake 39% Hinata Hyuga 36% Iruka 31% Shikamaru |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Mer 30 Jan 2013 - 10:46 | |
| T'aurais pas triché? (petit doute...) |
|
| |
---|
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu Jeu 31 Jan 2013 - 15:53 | |
| Nan ^^ euh je vais pas me casser la tête à tout refaire juste "pour vous faire bavez" Non je le jure je n'ai pas triché ^^ |
|
| |
---|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto es-tu | |
| |
|
| |
---|
| Quel personnage de Naruto es-tu | |
|