Dock Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Arc Chikara - Résumé. Dim 18 Nov 2012 - 18:55 | |
| Si vous suivez l'actualité Naruto Shippûden depuis quelque temps, vous devez savoir qu'un arc de hors-série appelé "Chikara" composé de 6 épisodes de 30 minutes, va débarquer le 22 novembre sur nos écrans. Et pour la première fois, Masashi Kishimoto lui-même supervisera la réalisation et le scénario. Et voici un petit résumé de l'Arc - Citation :
- Le Conseil des Kages est désormais terminé, les villages commencent à suivre les nouvelles directives données pour la Quatrième Grande Guerre Ninja.
Mais une mauvaise nouvelle est arrivée au village de Konoha et l'Hokage commence les préparatifs.
« Tous les habitants d'un petit village du Pays du Feu ont été massacrés sans merci. »
Tsunade donne un ordre : « Retrouvez les crimniels qui ont attaqué ce village, je jugerai de la sanction appropriée. »
Yamato, Sakura, Saï et Naruto ont été assignés pour cette mission dans un petit village du Pays du Feu nommé Hôru où Tonika protège un sanctuaire et un trésor dans un endroit mystérieux. Naruto était enthousiaste à l’idée d'effecuter une périlleuse mission après une longue absence, mais il a vite déchanté quand il a vu ce village complètement dévasté, les maisons détruites, tout avait brûlé.
Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans ce village ? Qui a bien pu faire ça ?
Tandis qu'ils menaient l'enquête, et qu'ils pensaient avoir trouvé quelques réponses, Kabuto apparut devant eux. Il utilise Edo Tensei, la Réincarnation des Âmes, et invoque un grand nombre de personnes décédées dans des cercueils. Itachi, Sasori, Deidara, même Asuma du village de Konoha ! Une technique interdite permettant de ressusciter les morts.
Une lutte féroce commence alors, entre l'équipe de Naruto et Kabuto et ses personnes ressuscitées !
Il reste quelques survivants de l'attaque du village de Hôru. Dock, un homme grassouillet, Myina et cinq enfants qu'ils ont sauvé. Myina est une jeune fille aimant Dock qui chante toujours une mystérieuse mélodie pour une raison inconnue.
Après avoir visité Hôru, Naruto découvre les traditions de cette ville et le passé de Tonika, la gardienne du sanctuaire, qui connaît l'existance de « Chikara », la mystérieuse « Puissance ».
Qu’est-ce que Hôru… ? Y a-t-il quelque chose à faire contre la tradition et Kabuto ? [/center] |
|