Forum BestOfMangas

Forum de mangas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Scandale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Scandale ! Empty
MessageSujet: Scandale ! Scandale ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:30

Je regarde en ce moment Stade 2 totalement par hasard et j'apprend quoi ? : Les J.O ont étés truqués ! Les arbitres l'avouent, mais ne veulent pas avoir de problèmes à cause de grandes influences ! Cela c'est surtout passé dans la boxe (pour ceux qui ont suivi les J.O) !!! Alexis Vastine se fait voler les médailles depuis 8 ans tout simplement parce qu'il ne paye pas ! Le monde du sport devient trop pourri...
Revenir en haut Aller en bas
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale ! Scandale ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:20

Rien de nouveau.
Le sport devrait être un jeu (sport, du latin desporte, s'amuser) mais il y a trop d'argent en jeu, à ce niveau (ça se compte en millions, voir en milliards d'euros). Quand ce n'est pas des intérêts politiques ou qui ne profitent qu'aux plus riches et aux plus grosses firmes qui sponsorisent, en exploitant le petit peuple (sorte d'esclavagisme).
Les JO, le foot, tout ça, ça fait partie du système hypocrite qu'on aimerait bien détruire.
Au moins, dans les arts martiaux (les vrais, pas ceux que vous connaissez pour la plupart), l'optique est différente : c'est ta vie que tu peux jouer.
Very Happy

En dehors de cette constatation, un vrai sport ne devrait être que pour se défouler, se faire du bien, partager avec des amis, et pas pour montrer qu'on est le meilleur (qu'on a "la plus grosse"). Bref, on devrait faire du sport pour autre chose que de flatter son propre ego dans les compétitions ou championnats ...

A part ça, je peux aussi rajouter que les JO, le foot, les téléréalités font partie des différentes choses que ceux qui sont au pouvoir mettent en place, de façon à ce qu'on ne se préoccupe pas des vrais problèmes et des vraies réalités. Façon de transformer la race humaine en troupeau de mouton.
Gardons les yeux ouverts et restons vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale ! Scandale ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:56

C'est exactement ça... J'espère encore voir des sports qui sont récompensés au mérites tels que le Basket ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale ! Scandale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scandale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Sport-