Bakugirl Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Re: Notez les films Jeu 11 Oct 2012 - 16:39 | |
| Si! Moi je préfère "Les contes de terremer" je trouve l'histoire super émouvante! |
|
roro812 Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Re: Notez les films Ven 12 Oct 2012 - 16:48 | |
| moi je n'ai vu que le voyage de chihiro, mais 3 fois |
|
Bakugirl Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Re: Notez les films Sam 13 Oct 2012 - 18:05 | |
| Il y a de quoi les voir plusieurs fois! |
|
roro812 Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Re: Notez les films Sam 13 Oct 2012 - 18:07 | |
| Et 1 ans après j'ai regardé Bleach et j'ai fait une certaine comparaison avec le sans-visage... pour ceux qui connaissent Bleach. |
|
Daitan-na-Koara Etudiant(e) à l'Académie
| Sujet: Re: Notez les films Jeu 18 Oct 2012 - 17:05 | |
| - Kuwako a écrit:
- les "retour vers le futur"
Vus (2 fois le 1er) 16/20 - Kuwako a écrit:
- Et Titanic? *-*
15/20 - Kenji a écrit:
- les Alien, Star Wars, 2001 Space Odyssey...
j'aime beaucoup tout ce qui est documentaires, reportages,sujets d'informations... Alien : 1 seul, 17/20 Les stars wars je connais par coeur anglais et francais 18/20 moi aussi j'aime les docs, reportages, infos - Kuwako a écrit:
- "Scream"
Mission impossible 1,3 et 4. Super! Les Harry potter. Spider-man, Batman... Hulk, mais j'ai pas aimé le Hulk. J'ai vu "La boum" aussi, avec Sophie Marceau, que j'ai bien aimé.
Scream : 14/20 mission impossible : le 1 seulement, 16/20 Harry Potter : pas tous (ou pas en entier les derniers), 16/20 Spider man, batman : 17/20 Hulk, pas vu, juste les 5 premières minutes La boum : ? Presque tous les films avec Bruce Lee, avec Chuck Norris,des films ninja, des films de karaté, des films de kung fu, moyenne 17/20 (au pire si c'est nul on les prend comme des comiques) Beaucoup de films comiques des vieux policiers français du genre Alain Delon, Jean Paul Belmondo, Jean Gabin (presque tous vus), Lino Ventura et des vieux comiques avec Louis de Funes, Bourvil des films avec Clint Eastwood E.T. l'extra terrestre (sympa, 17/20) et d'autres, je me rappelle plus |
|
Kuwako Genin
| Sujet: Re: Notez les films Mar 23 Oct 2012 - 5:09 | |
| - roro812 a écrit:
- C'est pas les studio du "voyage de chihiro" ??
Si. Mon préféré, c'est Le château dans le ciel. Mais les autres sont superbes aussi. La musique est magnifique en général ! Dans Arietty, le Château dans le Ciel ect... Wouah. Et les histoires sont touchantes, belles... c: Je ne les ai pas tous vus par contre. Loin de là. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez les films | |
| |
|