Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Qui a la trempe d'un Kage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptySam 28 Avr 2012 - 10:28

Tout d'abord, permettez moi de vous rappeler quelques informations essentielles, bien que je ne doute pas de vos connaissances. Wink

Les Cinq Kage (ombre en japonais), sont les chefs des Villages Cachés. Ils dirigent de fait le Monde Ninja ainsi que l'ensemble des confréries des Cinq Nations. Généralement, un Kage est le plus puissant ninja de son village.

Pays du Feu : Pour Konoha (Village Caché des Feuilles), il s'agit de Hokage (L'ombre du Feu).

Pays du Vent : Pour Suna (Village Caché du Sable), il s'agit de Kazekage (L'ombre du Vent).

Pays de l'Eau : Pour Kiri (Village Caché du Brouillard), il s'agit de Mizukage (L'ombre de l'Eau).

Pays de la Foudre : Pour Kumo (Village Caché des Nuages), il s'agit de Raikage (L'ombre de la Foudre).

Pays de la Terre : Pour Iwa (Village Caché des Roches), il s'agit de Tsuchikage (L'ombre de la Terre).

Qui a la trempe d'un Kage ? 714472HokageFinal031

Shodaï = Hashirama Senju : Leader du clan Senju. Il créa une alliance avec le clan Uchiha, alliance qui se rattacha plus tard au Pays du feu. De cette alliance naquit le village caché de Konoha et Hashirama en devint le leader, le premier Hokage de l’histoire. Hashirama devint l’instigateur du monde Shinobis tel que nous le connaissons aujourd’hui. D’autres clans imitèrent ce genre d’alliances, et le système d’un village caché par pays se mit en place.

Nidaïme = Tobirama Senju : Jeune frère d’Hashirama, il lui succéda au rang d’Hokage. Tobirama accorda un privilège aux Uchiha, en créant la police de Konoha, dont seul le Clan Uchiha en avait la charge.

Sandaïme = Hiruzen Sarutobi : Disciple de Tobirama, il apprit tout de son maitre, qui lui légua la Volonté du feu. Hiruzen était un fervent partisan de la paix, contrairement à Danzou son concurrent pour le titre d’Hokage.
Il fut le maître d’un trio de Ninjas, Tsunade, Orochimaru et Jiraiya, qui devinrent plus tard les légendaires Sannins. Son règne en tant qu’Hokage fut le plus long, bien qu’il dû reprendre son titre lors de la mort du quatrième Hokage.
Il donna sa vie pour protéger Konoha et ses habitants de l’attaque surprise du village d’Oto et de Suna, orchestrée dans l’ombre par son ancien disciple et désormais Nukenin, Orochimaru.

Yondaïme = Minato Namikaze : Disciple de Jiraiya, et père d’Uzumaki Naruto. Il fut l’un des plus brillants ninjas de sa génération. A l’origine de puissants Jutsu comme le Rasengan, ou sa technique de déplacement instantanée, qui lui valut le surnom « d’éclair jaune de Konoha », il était craint sur tous les champs de bataille durant la troisième grande guerre des Shinobis.
Maître du célèbre Hatake Kakashi, il succéda à Hiruzen Sarutobi et devint le quatrième Hokage.
Lors de l’attaque de Konoha du féroce Kyuubi, orchestrée par Uchiha Marada,
il n’hésita pas à sacrifier sa vie, en scellant le démon renard dans le corps de son propre fils qui venait de naître. Dès lors, il devint un héros et un modèle, aux yeux de la jeune génération de Konoha.

Godaïme [Hokage actuel] = Tsunade : Une des légendaires Sannin, petite fille du premier Hokage, elle est l’instigatrice des équipes médicales. Ses prouesses dans le domaine médical et sa force surhumaine, en ont fait une Kunoïchi célèbre dans le monde entier. Surnommée « Princesse », elle fut proclamée Hokage, après la mort de son maître, le Sandaïme. Elle réinstaura la composition d’un ninja médical par équipe sur le terrain. Lors de l’attaque de Pain qui détruit Konoha, elle utilisa toutes ses forces pour sauver un maximum de personne. Ce qui l’épuisa totalement et la laissa dans un profond coma. Elle fut habilement destituée de ses fonctions par Danzou.
Mais les manigances de Danzou furent de courtes durées, Tsunade ayant recouvré ses forces et Danzou ayant été vaincu par Uchiha Sasuke, La princesse reprit son titre d’Hokage. Elle est actuellement toujours en charge de Konoha.

Rokudaïme = (ou presque) Danzou : Meneur de l’ANBU Racine, et farouche partisan pour la guerre qui s’opposa à la politique pacifiste du troisième Hokage. Danzou convoitait le Rang d’Hokage depuis bien longtemps. Il parvient enfin à ses fins après la destruction de Konoha par Pain. Il profita de l’épuisement de Tsunade, pour habilement se substituer à son poste d’Hokage. Mais son règne fut de courte durée, car il fut vaincu par Uchiha Sasuke peu après la réunion des 5 Kage et la naissance de la grande alliance Shinobi.
Ayant été juste nommé dans l’urgence comme Hokage, par le Daimyo du pays du feu, Danzou n’a pas été reconnu comme il se doit en tant qu’Hokage. Il n’y a donc pas eu officiellement de Rokudaïme Hokage.

Qui a la trempe d'un Kage ? 253434Kazekage2Final1

Shodaï = ??? : Aucune information à son sujet.

Nidaïme = ??? : Aucune information à son sujet.

Sandaïme = Le plus puissant des Kazekage que Suna ait connu : Il était le seul à pouvoir manipuler le Satestu (le sable de fer), grâce à son chakra unique, qu’il pouvait convertir en champ magnétique. Il disparut un jour sans laisser de traces, laissant le village dans une position délicate face aux pays voisins, qui ont vue là une opportunité pour lancer leurs attaques. Bien des années plus tard on apprit qu’il fut capturé et tué par Akasuna no Sasori, un ancien ninja de Suna, un utilisateur du Kugutsu (technique de manipulation de marionnettes), qui transforma le corps du Kazekage pour en faire sa marionnette de combat.

Yondaïme = Père de Gaara : il ordonna qu’on scelle le démon Shukaku dans le corps de son fils. Projetant ainsi de faire de Gaara une arme de guerre. Il fut assassiné par Orochimaru, qui usurpa son identité afin de créer une alliance secrète entre le village d’Oto et de Suna, dont le but était d’envahir Konoha durant les examens Chuunin auxquels participait Gaara.

Godaïme [Kazekage actuel] = Sabaku no Gaara : Quelques années après l’indicent de l’attaque de Konoha, et la mort du Yondaïme Kazekage, Gaara fut accepté par le village et le conseil comme nouveau Kazekage. Son combat contre Naruto ayant complètement transformé sa vision des choses, Gaara ne se considère plus comme un monstre, et veux pouvoir protéger son village et ses habitants pour se sentir vivant et utile. Ce qu’il fit lorsque l’Akatsuki attaqua Suna pour capturer le démon Shukaku enfermé dans son corps.
Une nouvelle fois dans l’histoire de Suna, son Kazekage fut enlevé. Mais cette fois, le village put compter sur ses précieux alliés de Konoha.
L’Akatsuki réussi à extraire Shukaku du corps de Gaara, le laissant pour mort. Chiyo la doyenne du village de Suna aidée des renforts de Konoha, réussirent à récupérer le corps, et Chiyo sacrifia sa vie pour ressusciter Gaara.
Gaara retrouva ainsi son village et le siens. Bien qu’il soit désormais dépourvu de son démon, Gaara à conservé son rang, et reste le Kazekage actuel. Depuis, de forts liens unissent Konoha à Suna.

Qui a la trempe d'un Kage ? 990946RaikageFinal011

Shodaï = ??? : Aucune information à son sujet.

Nidaïme = ??? : Aucune information à son sujet.

Sandaïme = ??? Prédécesseur d'A : ce Kage était en charge de Kumo il y a 30 ans. A cette époque, Kumo tentait désespérément de créer un jinchuuriki pour Hachibi. Mais le coriace Hachibi se libérait à chaque fois et causait de lourds dégâts au village, sans compter des victimes qu’il faisait. Le Sandaïme accompagné des Ninja d’élite de Kumo, dont A faisait parti, étaient en charge de contenir le démon et de le sceller. En attendant de trouver un hôte capable de maîtriser Hachibi.

Yondaïme [Raikage actuel] = A : Fère du Jinchuuriki B qui abrite le Hachibi. Le Raikage en impose par sa stature et son caractère impulsif et colérique. Il maîtrise parfaitement le Raiton, et son jutsu de prédilection est le Raiton Yaroi, une armure de foudre qui lui confère une force et une vitesse surhumaine. Qui correspond parfaitement à son style de combat très brutal.
C’est sous son ère que Kumo devint un puissant village en terme militaire. Depuis la fin de la troisième guerre mondiale shinobi, sa politique fut de renforcer la puissance de Kumo, alors que les autres villages réduisaient leurs ressources militaires. Il est d’ailleurs à l’origine de l’enlèvement raté d’Hyûga Hinata. Après avoir capturé Nibi, l'autre Jinchuuriki de Kumo, l’Akatsuki tenta de capturer le frère du Raikage. Cette tentative échoua, mais B en profita pour s'échapper du village. Aux yeux du Raikage son frère avait été capturé, ce qui le mit dans une colère noire et il voulut le retrouver à tout prix. Dès lors il organisa une réunion avec les 5 Kage pour faire cesser les agissements de l’Akatsuki. Suite à cette rencontre au sommet, une alliance entre les cinq villages des grandes nations naquit. Il en prit le commandement et la dirige toujours actuellement. Une grande première dans l’histoire du monde shinobi…

Qui a la trempe d'un Kage ? 651623Mizukage2Final1

Shodaï = ??? : Aucune information à son sujet.

Nidaïme = ??? : Aucune information à son sujet.

Sandaïme = ??? : Aucune information à son sujet.

Yondaïme = Yagura : Dernier jinchuuriki de Sanbi, il était l’un des rares hôtes capable de maîtriser son démon. Sous son ère le village caché de Kiri, était surnommé le village de la brume sanglante, en raison de l’atrocité de son examen Chuunin, dont l’épreuve finale consistait à tuer son coéquipier.
Il était reconnu comme étant un redoutable utilisateur du Genjutsu. Mais Yagura était en fait sous le contrôle d’Uchiha Madara, c’était véritablement lui le Mizukage de Kiri à cette époque.Son bijuu lui fut soustrait. Ce qui fut sans doute la raison de son décès.

Godaïme [Mizukage actuel] = Terumî Mei : Superbe Kunoïchi, qui semble avoir totalement enterré l’ère de la brume sanglante de son prédécesseur.
Elle à la capacité étonnante de maîtriser deux Kekkei Genkai, le Fuuton (élément acide) et le Youton (élément lave). C’est actuellement la Mizukage en charge de Kiri.

Qui a la trempe d'un Kage ? 140640TsuchikageFinal011

Shodaï = ??? : Aucune information à son sujet.

Nidaïme = ??? : Aucune information à son sujet.

Sandaïme [Tsuchikage actuel] = Ōnoki : Petit vieillard, au glorieux passé. Nous avons très peu d’informations à son sujet. Si ce n’est qu’il est le plus vieux et le plus affaiblis des Kage qui dirigent les 5 grandes nations Ninja.
Cela dit en combat il a de bons restes et utilise le Jinton (élément poussière), sans doute grâce à un Kekkei Genkai.

_____________________________________________________

Bon. Vous me direz : "Tout ça c'est bien beau, mais on en arrive où ?". Smile
Et bien j'ai créer ce topic pour deux raison:

- Déterminer qui a la trempe d'un Kage. Plus exactement à deux degrés différents.
1° Au niveau de la puissance nécessaire pour rivaliser avec les autres Kages.
2° Au niveau de la morale, de l'éthique, etc. Enfin tout ce que vous pensez qu'il faut à un Kage.

- Ce topic permettra aussi de parler de tous les kages (et éviter les paaaauuuvres exclus). Voilà pourquoi j'ai fait une présentation plus détaillé de chaque Kage.. (Pardonnez-moi, je n'ai pas eu le courage de mettre chacune de leur techniques connues.. Smile )

Donc ça m'a pris le temps qu'il faut(...), mais c'est fait !! Donc la question est: "Qui a la trempe d'un Kage ?"( Et qui ne l'a pas vivants ou morts ).
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptySam 28 Avr 2012 - 20:39

Désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire...
Mais tu demandrs qui a la trempe d'un Kage, par exemple Naruto ou Neji ,Kakashi, Gaara ect?
N'importe qui?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:13

Pas grave si tu n'as pas eu le courage de lire tout mon bla-bla, je comprend. Very Happy

Voilà tu as compris ce que je demandais. Mais ce qui serai intéressant surtout, ce serai de piocher parmis ceux qui ne sont pas encore Kage ou qui ne l'ont pas été. Parce que ceux qui sont Kage, on peut supposer qu'ils en ont la trempe. Ils n'ont pas été nommés comme ça au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:52

Hum, assez dur à dire...
Peut-être Kakashi ? Mais à mon avis il est un peu trop faible.
Pourquoi pas Hyuuga Hiashi ? Il est déjà chef de clan donc il doit avoir un grand sens des responsabilités. Et il doit être plus fort que Neji qui a déjà de bonnes techniques donc je pense que ce serait pas mal.
Après il faut que ce soit un adulte; à part Gaara qui est très calme et responsable, je ne pense pas qu'un ado serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:25

Peut-être Hinata?
Elle est assez responsable, gentille et forte.
Après je vois aussi Gaara, très calme, responsable, et fort!
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:35

C'est vrai qu'Hinata pourrait. Si elle avait plus confiance en elle et en ses capacités. Elle est un peu trop timide pour commander je trouve. Elle manque trop de confiance en elle.
Après c'est vrai qu'elle est réfléchie, qu'elle a une certaine maturité.

Peut-être son cousin Neji alors ? Il est fort, il est plutôt intelligent et assez bon stratège je trouve et il a quand même une certaine maturité comparé aux autres de son âge je trouve.

(Je ne m'étendrai pas sur ceux qui sont déjà Kage. Si ils le sont c'est que pour moi, ils le mérite quand même au fond.)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:12

Je ne pense pas que Hinata serait un très bon choix ! Elle est beaucoup trop réservée, et manque tellement de confiance en ses capacités ! Quelqu'un du clan Hyuga pourquoi pas, mais Hinata, non. Elle est responsable et mature ok, mais elle n'a pas un caractère de meneuse. Je pense qu'elle aime bien être plutôt en retrait et simplement aider les autres, faire en sorte que tout aille bien; mais diriger, ce ne serait pas une très bonne idée pour elle. Déjà elle ne voudrait pas à mon avis. Alors ok elle pourrait changer mais si on enlève la timidité à Hinata, ce n'est plus elle-même ! C'est justement ce qui la caractérise.
Et Neji serait une meilleure idée (même si pour moi il est encore trop méprisant et orgueilleux), je soutiens quand-même que quelqu'un de plus âgé ferait mieux l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:54

Oui, tu as raison aussi Yuuyake.
Bon, je verrais aussi... Naruto! x) Non, en fait, il est légèrement débil... Mais je trouve qu'il a le sens de l'honneur, de l'amitié... mais je le vois mal en Kage Laughing... Il prendrait tout a la légère... :/ Et il n'est pas très très fort...
Après, je vois pas trop qui aurait la trempe d'un Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:26

Mmm, si je devais choisir entre Hinata et Naruto ce serait Naruto (en plus il n'y a que lui qui veuille être Hokage); vu qu'il a confiance en lui, c'est quand même sacrément important, et il est aussi balèze ^^ quand-même hein ! C'est le héros. Après je le vois pas du tout gérer la paperasse donc je suppose que son assistant(e?) aurait pas mal de boulot. Mais il a de bonnes valeurs. Il faut qu'il devienne un peu plus mature et ce sera bon, je pense. Déjà dans shippuden Kishimoto l'a fait grandir un peu (mentalement je dis), donc s'il continue comme ça... Et puis bon comme Naruto est le héros il y arrivera vu qu'il arrive à tout à chaque fois et je sais pas comment il fait. Neutral
Mais bon pour l'instant c'est pas un mystère si ceux qui ne sont pas Kage ne le sont pas, je veux dire, ils ont tous un défaut qui fait qu'il ne peuvent pas (encore) accéder à ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:43

Naruto je dirai non : trop bête, et pas assez mâture. Comme ça a été dit, il prendrait tout à la légère. En plus il n'est pas très fort selon moi. Il a juste un bon potentiel à cause de Kyubi mais c'est tout.
Certains trouvent qu'il a mûrit dans le Shippuden. Et bien moi je ne trouve pas tellement. Il a juste des éclairs de lucidité et de génie durant les combats (comme par hasard) mais à l'entrainement il est toujours bête à manger du foin.
En plus, il manque cruellement de modestie de trouve.
Et pour enfoncer encore plus le clou : il est toujours aspirant-ninja alors que tous ceux de sa promo sont passés au moins classe moyenne. Il est un peu à la traine pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:38

D'accord avec toi (et Erizu) pour le côté irresponsable et immature (cependant je dois dire que dans shippuden Naruto est rendu plus mature par Kishimoto, si tu ne ressens pas ça c'est que l'effet qu'à voulu produire l'auteur est raté)
Mais, je ne sais pas à quel moment de l'histoire vous en êtes, j'en suis au chapitre 584 et je peux dire que Naruto est quand-même assez balèze, il faut bien le reconnaître ! Je ne vais rien dire si vous n'avez pas lu la suite, mais quand-même là Naruto me semble dépasser largement Neji, Lee, Sai,etc.
Alors oui, il n'a pas grand chose dans la caboche (...) mais bon, on voit à chaque fois que, et c'est le but du manga, il arrive à tout avec de la persévérance. (logique, c'est la morale qu'on retrouve dans quasiment tous les shounen et dont les enfants-ados japonais semblent raffoler)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:24

Il est peut être rendu très légèrement plus mâture par Kishimoto dans les derniers épisodes du Shippuden mais c'est encore insuffisant pour moi.
Son imaturité, son manque de modestie et sa bêtise (même si cette dernière est essentielle à la morale du shonen comme tu l'as dit ; et soit dit en passant je n'en raffole pas de cette morale personnellement) font que j'ai beaucoup de mal à le voir en Kage. En plus, il est à la traîne.
Ouais il est fort parce qu'il a Kyubi. Si il n'avait pas eu le démon-renard, il serait resté un ninja de seconde zone toute sa vie. Et ça, ça m'agace mais à un point... Il faut arrêter de se voiler la face. Son potentiel repose uniquement sur le chakra du démon-renard. Il n'a pu suivre les entrainement que grâce au chakra de son biju (il y a aussi sa volonté de fer, certes, mais si il n'avait eu que ça il ne serait pas arrivé à grand chose je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:59

C'est ce que je dis, c'est as vraiment lui qui est fort mais Kuybi... x)
Sinon, je vois pas qui aurais vraiment la trempe d 'un Kage...
Chacun a son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:41

(oui enfin bon le côté bêbête-hyper-persévèrent des héros japonais, ça fait aussi partie de la culture, donc on le retrouve un peu partout :/ Sauf peut-être dans Death Note mais bon... à noter qu'on le retrouve aussi dans pas mal de shoujo -_-)
Oui bien-sûr, mais les faits sont là.... Il a Kyubi, et si tout va bien il devrait le garder. Donc pour l'instant il est très fort. (c'est pareil aussi pour les autres possesseurs de biju hein, Gaara, Killer Bee et les autres, si ils n'avaient pas de biju... le niveau aurait sacrément baissé quand-même. Même si, allez je l'accorde, Naruto sans biju, c'est pas la même chose que Gaara sans biju)
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:34

Pour le prochain Raikage c'est sans doute Killer Bee (je sais c'ets facile). Mais sinon je vois bien shikaku ou shikamaru devenir kage...ou au moins conseiller, arce qu'au niveau puissance c'est pas trop ça

Je ne pense pas qu'hinata soit approprié..

floti-girl : ce serai bien que tu argumentes un peu et que tu édites au lieu de faire du multi-post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:33

Le problème c'est que Shikamaru est tellement fenéant et peu motivé que je ne pense pas qu'il accepterait d'être Hokage si on lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:38

Et oui, ma flemme légendaire de Shikamaru x)
Je ne pense pas non plus que Shikamaru serait super comme Kage...
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:40

Au moins conseiller, mais je verrai bien son père (qui fait déjà parti du conseil du pays du feu) au poste de Hokage (mis à part Naruto)

floti-girl : une fois de plus, argumente s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:58

Je pense qu'après Tsunade se sera Kakashi le Hokage enfin ça c'est facile il a failli l'être 2 fois et après Naruto.

D'ailleurs vous avez beau dire Naruto a un handicap avec Kyubi serte du coup il a beaucoup de chakra;mais du coup le contrôle de son chakra est 3 fois plus difficile qu'a la normale et puis si il n'avait pas eu Kyubi il n'aurait pas fait de bêtises à l'école et ne serait pas un gros idiot à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:11

Ce qui m'énerve, c'est qu'on dit Naruto est fort.

Déjà il a réussi à maîtriser le Rasengan.

Moi je réponds : c'es grâce à l'entrainement spécial de Kakashi qui a exploité le fait qu'il est endurant et qu'il ai beaucoup de chakra. Et pourquoi il a beaucoup de chakra ? Parce qu'il a Kyubi.

Il a réussi à maîtriser le chakra de Kyubi.

Ouais... il a quand même eu besoin de l'aide de Killer Bee et de sa mère pour ça.

Et puis on remarque que tout les exploits quil a réalisé, c'est uniquement grâce à l'endurance et à la fantastique quantité de chakra que lui procure Kyubi (dans la forêt de la mort, face à Neji, face à Deidara, face à Sasuke... et j'en passe...).

En plus, la fn du manga approche, on sait qu'il va devenir Kage mais il est toujours Genin. Ce serai un peu gros pour moi qu'il passe directement du grade de Genin à celui de Kage. Ce n'est même pas un ninja confirmé et il deviendrait directement le ninja suprême de son village;
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:00

Mais oui mais faut quand-même arrêter de dire tout le temps que sans Kyubi il est rien parce que IL A KYUBI donc on pourra débattre aussi longtemps qu'on voudra ça ne changera pas, Naruto a Kyubi donc il est fort. Et si c'est seulement grâce à ça qu'il devient Hokage, eh bien ce sera comme ça quoi qu'on dise.
C'est exactement comme si quelqu'un avait un don en maths et qu'on disait "oui mais sans ce don il serait nul" et alors ? Peu importe puisque il l'a !

Bon ceci dit, je ne pense pas que Naruto puisse être Hokage et je l'ai déjà dit pleins de fois plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:18

Excuse-moi mais si on pense que Naruto ne serai pas fort sans Kyubi, on a le droit de le dire non.
Et je ne suis pas d'accord avec ton exemple. Ce n'est pas la même chose pour moi car un don qu'on a, ça fait partit de nous. Hors Naruto n'est pas Kyubi. Donc on ne peut pas comparer selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:21

Pour moi, ce serais aussi bizarre et pas normal qu'il passe du stade de Genin au stade de Hokage.. oO
Surtout, que d'autres le "méritent" plus que lui...
S'il fait des efforts pour y arriver et qu'il arrive au bon niveau okey, mais sinon bof quoi x)

Sinon, Naruto est fort grâce à Kuybi. C'est pas vraiment Naruto qui est fort du coup, mais le démon Renard. Mais bon, d'un côté, vu qu'il possède Kuybi autant "l'utiliser".

Sinpn, Kakashi ferai un bon Hokage peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:48

Gaara lui est passé de genin à kage directement alors je vois pas pourquoi se serait pas possible avec Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:21

Erizu : tout à fait d'accord avec toi. Passer de "Genin" à "Hokage" directeement, c'est un peu gros. Et en effet il y en a d'autres plus méritant que lui. En plus il est bête (comme Gaara le dit un moment, le mot "stratégie" ne fait absolument pas partie de son vocabulaire) et irresponsable (on le voit bie quand il se jette dans la guerre des ninjas alors que les Kage voulaient l'en éloigner lui et Killer Bee pour les protéger, c'est un peu égoïste de sa part aussi) donc je le vois mal gêrer la politique millitaire d'un pays. Ouais Kakashi peut-être même si ça n'a pas l'air de trop le brancher. Il est puissant, intelligent et il a des valeurs.

Bakugirl : Non je ne crois pas que Gaara est passé directement de "Genin" à "Kazekage". Il est devenu Kazekage un peu avant le retour de Naruto. Hors depuis le départ de Naruto il s'est passé 3 ans ou quasi. A mon avis il a du avoir le temps de devenir Chunin puis certainement Junin aussi avant de devenir Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Qui a la trempe d'un Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la trempe d'un Kage ? Qui a la trempe d'un Kage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui a la trempe d'un Kage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fanclub des Kage
» Le Kage le plus puissant de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Hypothèses/théories-