Forum BestOfMangas

Forum de mangas

Partagez|

Naruto chapitre 627 : La Réponse de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


MessageSujet: Naruto chapitre 627 : La Réponse de Sasuke Jeu 25 Sep 2014 - 17:03

Sasuke médite les dernières phrases d'hashirama et ce dernier veut comprendre ce qu'entendait concrètement Orochimaru un plus tôt, quand évoquait le projet de Madara de détruire le monde shinobi. Sasuke lui précise que le monde entier serait pris dans un tsukuyomi infini. Ainsi, ce que lui, Hashirama, avait voulu protéger serait réduit à néant.

Sasuke s'adresse à Hashirama pour lui dire que c'est son frère Itachi qui a hérité le plus de sa volonté, qu'il a enduré plus que lui, qu'il est mort fier d'être un shinobi de Konoha et qu'il est bien ironique finalement de voir que c'est un Uchiha qui l'a le mieux compris. Sur ces mots, Senju Tobirama réplique que parmi ses subordonnés, il y avait Uchiha Kagami qui était un homme comme Itachi.

Le Nidaime affirme ne pas vraiment avoir de haine envers les Uchiha, car ils étaient très dévoués, juste qu'il considérait devoir se méfier d'un clan dangereux pour le village. Or, ce clan l'était. Finalement, il se considère avoir été comme un intermédiaire entre la vision trop douce de son frère aîné et le danger représenté par Madara. Il s'agissait de protéger tout en renforçant le village.

C'est au tour de Sarutobi Hiruzen de s'exprimer. Il parle de Shisui, fils de Kagami. Il évoque la faiblesse dont lui, troisième Hokage, a fait preuve, car il n'a pas su empêcher Danzô de nuire. Sasuke lui rétorque qu'il a tué Danzô et que ce dernier en mourrant a affirmé n'avoir toujours été qu'un outil au service du village.

Namikaze Minato intervient alors. En tant que Yondaime, il tente de déculpabiliser le Sandaime, qui avait placé beaucoup d'espoir en lui. Mais il est mort pendant l'attaque de Kyubi, coupant court à cet espoir et il ne sait pas s'il aurait fait mieux et aurait sû empêcher le massacre du clan Uchiha.

Orochimaru demande à Sasuke s'il compte détruire le village à présent.

Le jeune Uchiha médite sur les paroles prononcées par son frère lors de leur dernière rencontre puis décide se rejoindre le champ de bataille !

Il ne laissera pas détruire le village et le rêve de son frère.

Hashirama se réjouit. Mais Orochimaru laisserait-il partir les Kage avec lui ?

Et bien oui, lui qui disait récemment être du côté du sasuke, il n'en démort pas.

Juugo suivra, bien entendu, mais Suigetsu essait de prendre la poudre d'escampette. Sauf qu'une invitée surprise lui barre la route en la personne de Karin ! Celle-ci reçoit les excuses de sasuke et après avoir fait illusion quelques secondes à peine, craque à nouveau et se dit prête à le suivre.

Une question turlupine encore Hiruzen car il ne comprend pas ce qui motive Orochimaru à aider Sasuke. Le serpent lui offre comme réponse que contrairement à Kabuto, Sasuke n'a jamais cherché à l'imiter.

Tout ce petit monde s'aprête donc à partir "dans la joie et la bonne humeur" à rejoindre le champ de bataille...

Devant la falaise gravée de leurs visages, les quatre EdoKages sont déterminés à ce que cette guerre soit la dernière.

Les soldats les plus forts sont prêts !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/

Naruto chapitre 627 : La Réponse de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto chapitre 347
» Chapitre 574
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Naruto : 632
» Naruto-Bébé à bord-Sasuke/naruto-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Actualités de la série :: Résumés des derniers chapitres-