Forum BestOfMangas

Forum de mangas

Partagez|

Naruto chapitre 623 : Une vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


MessageSujet: Naruto chapitre 623 : Une vision Jeu 25 Sep 2014 - 16:53

Les rencontres entre Madara et Hashirama se poursuivent. Ils s’entraînent ensemble afin de devenir plus forts tout en continuant à nourrir des projets pour changer le monde. A cette fin, il leur faut maîtriser davantage de jutsus, dépasser leurs faiblesses actuelles. Ils continuent malgré tout à se cacher leurs identités respectives.


Lors d’une nouvelle rencontre ils font une course le long d’une falaise verticale. Arrivés au sommet l'ensemble des alentours s'offre à leur regard. Madara dit à Hashirama qu'il l'a peut-être battu pour la course mais que pour ce qui touche à la vision c'est lui le meilleur. Comme Hashirama l'interroge pour en savoir plus, Madara veut dire qu'il a le sharingan mais il se censure. Il préfère alors dire qu'il n'est finalement pas si bon que ça : s'il l'était il n'aurait pas perdu ses frères. Il ne lui en reste plus qu’un désormais et il compte bien le protéger à tout prix. Hashirama repense à la mort d'Itama. C’est alors qu’il avance une idée, une vision pour l’avenir : établir à l'endroit où ils se trouvent un village où les enfants n’auront pas à s’entretuer. Il y aura une école pour les faire progresser et les missions seront décidés par des aînés, en fonction des capacités et de la force de chacun. Madara lui dit qu’il amènera son jeune frère quand ce projet aura vu le jour. Le village de Konoha se trouve à cet emplacement aujourd’hui.

A la fin d'une rencontre, Madara et Hashirama ont fait des ricochets qui parviennent à aller de l'autre côté de la rivière. Comme ils étaient en face l'un de l'autre, chacun a récupéré la pierre de l'autre. Ce sont de bonnes pierres pour faire des ricochets ils décident de les garder jusqu'à leur prochaine rencontre.


Mais ces entrevues avec Madara ont été découvertes par le père d'Hashirama (Butsuma Senju). Il a demandé à Tobirama de suivre son frère pour obtenir confirmation. Butsuma sermonne Hashirama et lui apprend que Madara est un membre du clan Uchiha et qu’il a déjà tué des Senju. Hashirama n’a pas le choix : lors de sa prochaine rencontre avec Madara il devra le suivre pour récolter des informations. Et si ce dernier s’en aperçoit, Hashirama ne devra pas hésiter à le tuer. Tobirama et son père seront dans les parages pour veiller à ce qu’Hashirama mène sa mission.


Le jour de la rencontre arrive. Comme Madara et Hashirama sont chacun d’un côté de la rivière, ils se saluent en faisant des ricochets, chacun rattrapant la pierre lancée par l’autre. Les deux ninjas ont écrit sur la pierre qu’ils envoyent : il faut fuir, c’est un piège. Ils s’éloignent alors tous les deux par où ils sont venus. Butsuma et Tobirama comprennent et décident alors de partir à la poursuite de Madara mais ils sont bloqués par Tajima Uchiha et Izuna Uchiha qui avaient eu la même idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/

Naruto chapitre 623 : Une vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto chapitre 347
» Chapitre 561
» Chapitre 438
» Chapitre 574
» Chapitre 548

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Actualités de la série :: Résumés des derniers chapitres-