Forum BestOfMangas

Forum de mangas

Partagez|

Chapitre 620 : Hashirama Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


MessageSujet: Chapitre 620 : Hashirama Senju Jeu 25 Sep 2014 - 16:46

Nous sommes toujours du côté de la pièce secrète, sous le temple Nakano.

Le premier Hokage réfléchit aux questions posées par Sasuke. Ce dernier évoque à nouveau l’histoire d’Itachi et dit qu’il veut connaître la réponse d’Hashirama avant de prendre sa décision : se venger ou non de Konoha ? En entendant cela, Tobirama s’adresse à Sasuke pour lui dire qu’il est lui aussi possédé. Il s’apprête à intervenir mais son frère l’arrête grâce à un petit duel d’élévation de chakra qui endommage la pièce et impressionne fortement Suigetsu. Puis Hashirama reprend son ton plaisantin en disant à Sasuke qu’il avait un grand frère bien meilleur que lui ne l’a été.

Hashirama annonce à Sasuke que tout lui raconter va prendre du temps. Orochimaru lui répond qu’il faut faire vite, car une guerre se déroule, avec Madara qui veut supprimer tous les shinobis. Tobirama ressent la présence de deux chakras à deux heures dont l’un est Madara. Minato réalise que Naruto est parvenu à maîtriser Kyûbi. Sarutobi veut aller sur le champ de bataille mais Orochimaru lui fait comprendre que c’est lui qui les contrôle au travers de l’Edo Tensei. S’ils ne coopèrent pas avec Sasuke, alors il les enverra attaquer Konoha.

Tobirama tente de mettre la pression sur Orochimaru en lui disant que les améliorations qu'il a apportées à l’Edo Tensei font que les Hokages sont revenus avec tous leurs moyens et puissance. Comme il a mis au point ce jutsu, il ne se fera pas contrôler. Il salue son frère avant de partir pour le champ de bataille mais il se retrouve immobilisé. Orchimaru bloque les mouvements de Tobirama et Hashirama dit à Sarutobi qu’il a formé un shinobi doué : Oro’ se sert des cellules d’Hashirama présentes dans le corps du Zetsu qu’il a infiltré afin d’accroître son emprise sur les Hokages… mais Hashirama ne semble pas du tout affecté par cela. Il accepte de jouer le jeu : s’ils gagnent la guerre mais que Sasuke devient un nouveau Madara, alors tout cela n’aura servi à rien.

Le premier Hokage s’assied en tailleur et commence à raconter son combat contre Madara à la Vallée de la Fin. Dragon de bois contre Susano’o et Kyûbi, qui l’emportera ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/

Chapitre 620 : Hashirama Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage
» Chapitre 621
» Chapitre 656
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 423

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Actualités de la série :: Résumés des derniers chapitres-