Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:13

J'en ai entendu parlé pour la première fois il y a 3/4 ans.
Ca fait peur. C'est hallucinant. C'est gens là ont une mentalité à des ANNEES LUMIERE de la nôtre.
Comme beaucoup d'informations sont disponibles dessus sur Internet et qu'il est difficile de différencier les vraies infos de l'intox, je vous propose un petit débat dessus avec pour commencer un petit résumé de ce que j'ai pu apprendre sur ça.


  • Les Illuminatis


Les Illuminés de Bavière (ou parfois Illuminati de Bavière) (en allemand der Illuminatenorden) furent une société secrète allemande du XVIIIe siècle qui se réclamait de la philosophie des Lumières.

Fondée le 1er mai 1776 (notez que le 1er mai est une date importante dans le calendrier satanique) par le philosophe et théologien Adam Weishaupt (ancien Juif converti au catholicisme) à Ingolstadt, elle eut à faire face à des dissensions internes avant d'être interdite par un édit du gouvernement bavarois en 1785.

De nombreux mythes et théories du complot ont prétendu que l'ordre survécut à son interdiction et qu'il serait responsable, entre autres, de la Révolution française, de complots contre l'Église catholique romaine ainsi que de la constitution du nouvel ordre mondial.

Ils seraient aussi à l'origine de la Révolution américaine de 1776 et de la Révolution française de 1789.
Ils auraient fait tomber les monarchies féodales européennes, obstacles au "progrès" et à leur plan de conquête du monde.
Selon eux, le peuple est par nature ignorant et potentiellement violent et doit donc être dirigé par une élite "éclairée" (eux).

Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother Logoil10
La pyramide tronquée, symbole des Illuminatis. Le petit sommet avec l’œil représente "l'élite éclairée" gouvernant le peuple, représenté par la grosse base. Ce symbole est présent sur les billets de un dollar américain.

"Un pays bien gouverné c'est celui où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui et le gouverne."
Voltaire dans "Essai sur les mœurs"

Cette organisation pyramidale ne se réclame pas à ses débuts de la franc-maçonnerie, que son fondateur observe avec un certain dédain. Weishaupt y porte le titre de « Général » et est assisté par un « Conseil Suprême » formé de ses premiers compagnons, qu'il appelle « aréopagites »4. Seule la direction de l'organisation connaît ses secrets et ses objectifs matérialistes et anticléricaux. Les nouveaux recrutés, les « Novices » doivent observer une période probatoire d'environ deux ans avant d'accéder au grade de « Minerval » après une initiation qui reprend des thèmes et des dénominations de l'antiquité. Le recrutement reste limité à la Bavière et ne dépasse pas quelques dizaines de membres jusqu'en 1780, date à laquelle Weishaupt décide de renforcer son organisation en reprenant certaines formes maçonniques et en infiltrant quelques loges allemandes, notamment la loge « A la Prudence » dans laquelle il entra en février 1777 bien qu'elle défendait des conceptions mystiques très différentes des siennes, et la loge «Théodore au Bon Conseil » de Munich à laquelle s'affilièrent deux autres membres dirigeants de son ordre.

La même année 1780, le baron Adolf von Knigge rejoint le mouvement. Franc-maçon depuis 1773, il réorganise l'ordre des illumaten en trois classes :

   Première classe – Pépinière :
       Cahier préparatoire
       Noviciat
       Minerval
       Illuminé Mineur

   Deuxième classe – Franc-maçonnerie :
       Apprenti
       Compagnon
       Maître
       Illuminé majeur ou Novice écossais
       Illuminé dirigeant ou Chevalier écossais

   Troisième classe – Mystères :
       Petits Mystères - Prêtre
       Petits Mystères - Régent ou Prince
       Grands Mystères - Mage
       Grands Mystères - Roi

Knigge donne à l'ordre une direction philosophique moins anticléricale et plus rousseauiste, fondée sur un idéal d'ascétisme et de retour de l'homme à l'état de nature.

Le 25 octobre 1782 est constituée une Grande Loge provinciale. La société atteint alors son apogée, se répandant dans les pays rhénans, en Autriche et en Suisse. Cependant, le conflit entre Knigge et Weishaupt s'envenime, et le premier, que le second accuse de « fanatisme religieux » se retire en avril 1784 en publiant un mémoire condamnant les conceptions anticléricales de Weishaupt et de la majorité des dirigeants de l'ordre.


  • Les Protocoles des Sages de Sion


Vous pouvez les télécharger ici pour les lire si ça vous intéresse.

Les Protocoles des Sages de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, dont certaines sont intitulées Protocoles des Sages de Sion, sans l'article Les2, ou « Protocols » de Sages de Sion3 ou Les Protocoles des Sages d'Israël), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы,  se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons.

Version officielle


Ce document fut rédigé en russe à Paris en 1901 par un faussaire russe et informateur de la police politique tsariste, Mathieu Golovinski. Celui-ci a plagié le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III. Son texte voulait faire croire qu'il existait un programme mis au point par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et de dominer le monde. Mais l'auteur et ses commanditaires avaient des intentions plus directes et plus politiques : convaincre le tsar et son gouvernement des méfaits qui découleraient selon eux d'une trop grande ouverture à l'égard des Juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne, et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime depuis que leur statut avait été dégradé par les gouvernements réactionnaires comme celui d'Alexandre III9.
Ce document fut fabriqué à la demande de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, et destiné à Nicolas II de Russie en vue de favoriser des politiques antisémites. Pourtant, le tsar refusa d'en faire un instrument de propagande, ayant rapidement découvert la supercherie et estimant que ce texte décrédibiliserait son combat.

Le livre se compose de supposés comptes-rendus d'une vingtaine de réunions secrètes exposant un plan secret de domination du monde. Ce plan imaginaire utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif.

Mais est-ce bien la vérité ?


Les Protocoles des Sages de Sion sont vrais !


  • Mieux comprendre


Général

Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother Mmblac11





Les techniques de manipulation



Les Rotchilds

Document PDF

Bohemian Club

Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:16

Nous connaissons bien le sujet nous aussi. C'est assez flou car il y a différentes branches, différentes obédiences, différentes loges au niveau des francs-maçons. Le tout avec des tas de "sociétés secrètes", terme générique mais il n'y a pas tant de secrets que ça de nos jours.

L'organigramme ci-dessus représente bien les principaux organes de direction. Le groupe Bilderberg n'a rien de top secret, c''est super connu et ça regroupe tous les ans différents chefs d'état et les plus puissants (financièrement). Leur réunion est secrète (privée), entre eux, c'est là que se décident beaucoup de choses. Niveau national, les lois et les manœuvres sont discutées au sein des loges des francs-maçons (GNLF, etc)

On peut encore rajouter là des structures connues : Monsanto (le fabriquant d'OGM), le FMI bien sur (Fonds Monétaire), les Skulls and Bones (voir sur internet), des ordres de chevalerie modernes, certaines branches de la CEDH (Cour Européenne des Droits de l'Homme), les grandes banques comme c'est indiqué, les grandes puissances internationales (Lagardère et sa branche Doctissimo comme a indiqué Koala), l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et les industries pharmaceutiques... des syndicats.... le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, donc les chaines de télévision nationales) ...
Et, évidemment, des gens comme Sarkozy ou Hollande, des ministres, des grands magistrats, des policiers en haut de la hiérarchie, etc... (ainsi que des "peoples" ou encore des sportifs de haut niveau).


Mais qui dit pouvoir dit toujours contre-pouvoir. Même dans les plus hauts "gradés" des loges maçonniques (niveau 33ème degré), il y a des retournements de veste parfois.

Koala avait développé un peu ça sur m.net avec Morrigan, répondant à un sujet là dessus, bien sur pas vraiment bien accueilli par les autres mômes. Trop complexe pour eux, trop théorie du complot inimaginable.
Il existe des forums - et des sites - qui regroupent des milliers d'informations en détails à dessus. Ainsi bien sur que des sites et forums moins étoffés.
Toutes ces infos se recoupent, mais encore une fois ils ne cachent rien, il suffit de le savoir et de fouiner un peu. Qui pourrait vraiment les attaquer d'ailleurs ? Ils possèdent toute la planète, les forces armées, la puissance capable de déclencher des tsunamis (facile avec des essais nucléaires), la finance mondiale.
La solution est d'essayer plus ou moins de vivre en autarcie et de refuser tant que possible la mondialisation, de rester lucide et de trouver des alternatives pour diriger au mieux sa vie sans trop se laisser diriger. Tant bien que mal. Quand le monde sera en chaos total, ils auront gagné car même en cas d'attaque NRBC, lancée par eux-mêmes indirectement, ils ont aussi les abris nucléaires et suffisamment de réserves pour survivre des années.
Mais des groupes s'organisent au cas où un peu partout dans le monde, depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/

Nouvel Ordre mondial : Complot Illuminati, franc-maçon, sioniste / Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Blah blah et Cie :: Débats-