Forum BestOfMangas

Forum de mangas

Partagez|

Questions inexistentielles de Hamlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Questions inexistentielles de Hamlet Mar 22 Jan 2013 - 12:19

Aujourd'hui je vous propose de vous faire entrer en communication avec Hamlet. Une personne poétique et lyrique qui réfléchit sur les choses de notre monde. En revanche, les 3/4 de ce qui sort de sa bouche est de la matière fécale. De la "Merde" pour les professionnels. Donc ne vous attendez pas à de réelles questions existentielles, mais plutôt à des questions "fécales". Une question sera suivi d'un petit raisonnement effectué, non pas par mes soins , mais, par Hamlet lui-même (ça sent la haute réflexion...).Des fois, il pousse son raisonnement trop loin, ce qui fait de lui un "hors sujet" permanent. Cependant, même quand son raisonnement est complètement WTF, sa réponse est tout ce qu'il y a de plus logique. À partir de maintenant je vous laisse en communication avec lui. Top !

Bonjour.

1. Comment les serpents font-ils pour se gratter ?

Les hommes sont fait pour se gratter. Un homme qui ne se gratte pas est un homme qui ne se gratte pas. Par conséquent un homme qui a sans cesse envie de se gratter. Il doit être atteint de troubles de la concentration à cause de ces démangeaisons. Il va au travail, il prend sa voiture, il a un accident de voiture, il insulte la personne qui lui vient en aide, il insulte un ambulancier, il insulte un policier, il se fait arrêter, il insulte un autre policier, il se fait enfermer, il insulte la mère du policier, il dort tout en sachant qu'il ne peut se gratter, donc il ne dort pas, il ne se réveille pas, il se fait libérer, il sort, il reprend sa voiture, il ne se gratte pas, il a un accident, il tue quelqu'un, il tue un policier, il se fait tirer sur son épaule, il n'a par conséquent plus besoin de se gratter l'épaule, il va en prison à vie, il insulte son co-détenu, il se fait violer, il n'a par conséquent plus besoin de se gratter le... Enfin voilà où ne pas se gratter mène. Ce qui revient à dire que le serpent a été condamné par Dieu à ne pas pouvoir se gratter à vie. Compte tenu des fait il est devenu violent et le serpent que l'on connait aujourd'hui. Réponse : Le serpent ne peut pas se gratter, il n'a pas de membre.

2. Pourquoi la plupart des papiers-toilettes sont roses ?

Il faut déjà se poser la question : À quoi pensait l'inventeur à ce moment là. Il pensait à faire de notre toilette un moment de complicité, de convivialité et de bonne humeur. Il voulait que notre vie soit éclairée par ce moment de la journée fabuleux et quelle couleur reflète le mieux tout cela ? Cependant, il visait un public féminin de 3 à 8 ans seulement. Il ne se doutait pas que le rose plairait aussi aux femmes et aux hommes. Ce fut un carton mondial. Le papier toilette fit la une de tous les magazines spécialisés ! Cependant au bout de 604 800 secondes, soit 10 080 minutes soit 168 heures, soit 7 jours, soit une semaine... Le papier toilette se fit voler la vedette par le shampoing aux œufs. Condamné à rester dans l'oubli, il erra pendant de nombreuses années et perdit sa couleur afin de devenir marron. Aujourd'hui les fabricants produisent ce papier toilette de couleur rose pour rappeler la semaine de gloire que celui-ci a connu. Réponse : parce que.

Posez vos questions, j'y prendrais grand soin à y répondre avec mon intelligence.


_________________
Le ridicule ne tue pas ---- Ce qui ne tue pas te rend plus fort ---- Le ridicule rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Mer 23 Jan 2013 - 23:18

Bien le principe roro812 !
Pas évident de faire dans le WTF.

J'ai une question.

Pourquoi la vache Kiri rit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Jeu 24 Jan 2013 - 19:37

La vache Kiri rit tout simplement parce que si on remarque bien : elle est rouge ! Paradoxalement superficiel (WTF) puisque c'est comme son nom l'indique, une vache ! Et qu'est ce qui énerve les taureaux ? Et bah non !! Pas le rouge ! Les taureaux ne distinguent pas les couleurs ! C'est justement le principe de la saillirie drolatique ! Du point de vue commercial on voulai aussi montrer que la vache Kiri n'abimait pas le dents. Du coup on l'a fait rire pour montrer son (beau) sourire. Également pour faire le jeu de mot du siècle : La Vache qui rit !!!!! Ouuahhhh !!!!!! Brahhh on surpasse l'industrie du fromage !!! Ah nous les dollars !.... Je m'emporte... Regardons de plus près la vache qui rit avec du recul (...). L'inventeur est le même qui a conçu les blagues dans les papiers de carambar ! Personnellement les blagues carambar m'ont toujours fais rire... Ah ! 9 mots conçu dans le mensonge...

Réponse : la vache qui rit rit, parce qu'elle a entendu la vanne de la vache qui pisse dans un tonneau. Ironi du sort puisque en fait la vache qui rit est une vache qui ne pisse pas dans un tonneau !! Alors pourquoi rit-elle !!? EH bah c'est justement parce qu'elle ne pisse pas dans un tonneau !!!!!!¡ <-- à l'envers ¿

_________________
Le ridicule ne tue pas ---- Ce qui ne tue pas te rend plus fort ---- Le ridicule rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Mer 30 Jan 2013 - 16:55

Bah oui, c'était évident. Il faut que j'en parle à ma prof de SVT. geek
Et j'ai lu quelque part clown qu'on ne fait pas d'Hamlet sans casser Dieu.
Parce que y'a quelqu'un qui a osé te plagier, pas sur la plage mais bref, un certain grosmelody (ne pas confondre avec Gros Minet dans Titi et Rominet), à moinsse que ça soit un sosie de Hamlet-my-people-go.

Pour ceux qui connaissent pas Hamlet-my-people-go :


Il faut surtout se méfier des vaches japonaises dans les haras, car les
vaches haras Kiri. D'ou le cri de guerre "kiri kiri kiri" ♫ rabbit
A moins que ça ne soit une allusion à la Lambada car dans le clip, c'est bien à ras aussi


Sur ces choses vache-ment philosophiques, le Koala est sorti ________

_________________
Salut Invité, tu vas bien ? 恐れないコアラ Kowarenai Koara
°|°
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Jeu 31 Jan 2013 - 21:41

Romelody ne peut en aucun cas me plagier car je suis une voix dans sa tête. Par conséquent, il est moi... Ah bah non, je suis lui en fait, en partie... Sinon Hara Kiri veut dire mot à mot coupure au ventre... Tu es mieux placé que moi pour le savoir... Et tu sais ce qu'on leur fait aux vaches inutiles (à toutes)... Non pas les vaches folles, les.. Quoique, j'ai une copine qu'on surnomme la vache folle ça compte ? Bref ! Oui ! On les étripes ! D'ailleurs Gégé a aussi étripé Suzanne... L'une des multiples raisons de son incarcération, mais on lui pardonne tout à Gégé !
Savais-tu que le Koala est un animal... dangereux ?(oui c'est un animal !!!) En effet, celui-ci en cas de "Bonjour je suis un carnivore et je vais te manger, ne m'en veut pas" celui-ci rétorque : "Ne m'en veut pas toi non plus si tu te retrouve mort après avoir ingéré mon poison". ARTE : Quand le koala se fait manger, il produit une enzyme mortelle pour les autres animaux.

D'autres questions ?

_________________
Le ridicule ne tue pas ---- Ce qui ne tue pas te rend plus fort ---- Le ridicule rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Sam 2 Fév 2013 - 12:48

roro812 a écrit:
Romelody ne peut en aucun cactus me plagier car je suis un petit pois dans sa teu-té. Par con séquentiel, il est moite... ABBA non, je suis lui en fait-amine, en partition... Sinon Hara Kiri veut dire mot à mot coupure au ventre... Tu es mieux glacé que moi pour le savoir... Et tu sais ce qu'on leur fait aux vaches inutiles (à toutes)... Non pas les vaches molles, les.. Quoique, j'ai une copine qu'on surnomme la vache molle ça compte sur les doigts ? Bref errance ! Oui ! On les étripes ! D'ailleurs Gégé a aussi tripé Suzanne... L'une des multiples oraisons de sa carnation, mais on lui fredonne tout à Gégé !
Savais-tu que le Kwala est un animal... d'ange heureux ? (oui c'est un animé !!!) En effet, celui-ci en cas de "Bonjour je suis un bavivore et je vais te manger (présentement), ne m'en voeux pas" celui-ci rétorque : "Ne m'en veut pas toi non plus si tu te retrouve mort shuman après avoir ingéré mon poisson". ARTEMUS : Quand le kwala se fait manger, il produit une enzyme mortelle pour les autres bestiolles.

D'autres quests ?

Non
Ah si : que pensez vous du mariage entre les pig et les elephant ?

Question

_________________
Salut Invité, tu vas bien ? 恐れないコアラ Kowarenai Koara
°|°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura59
Civil
Civil



MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Ven 8 Fév 2013 - 20:59

J'ai une questions XD que personne ne pause mais très vitale ^^ Pourquoi.... les tartines de confitures tombent du mauvais côté et pas les chats ?
Je vous laisse méditer sur la réponse aussi farfelues soit-elle x)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Sam 9 Fév 2013 - 21:33

J'en ai une autre, que je t'ai aussi posé sur môme.exprimetoi.
Et j'avais envie de la mettre ici aussi. J'espère que cela ne te dérange pas.

Pourquoi le Pokémon Canartichaud s'appelle Canartichaud alors que c'est un poireau qu'il porte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Mer 13 Fév 2013 - 15:19

Qui est le premier, la poule ou l'oeuf ?

S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?

Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?

Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?

_________________

Avoir la foi c'est monter la première marche, même si on ne voit pas tout l’escalier
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Jeu 14 Fév 2013 - 22:25

En attendant les réponses d'Hamlet, je vous propose d'aller faire un tour sur ma nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/JournalDunPrisonnier?ref=tn_tnmn

Vous en saurez plus dans la description (page créée le 14 février 2013)

_________________
Le ridicule ne tue pas ---- Ce qui ne tue pas te rend plus fort ---- Le ridicule rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura59
Civil
Civil



MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Ven 15 Fév 2013 - 20:12

Houlà que de questions x)) sinon bah moi je dirais que carnardtichaud bah il on du se dire que canardpoireau c'était moins original alrs voilà (en fait j'en ai aucune idée x)) et oui je vais bien pour celui qui m'a posée la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
avatar


MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet Sam 16 Fév 2013 - 19:17

Tout Va Bien... Tout... Vraiment...

_________________
Le ridicule ne tue pas ---- Ce qui ne tue pas te rend plus fort ---- Le ridicule rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions inexistentielles de Hamlet

Revenir en haut Aller en bas

Questions inexistentielles de Hamlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite questions entre amis!!!
» "Hamlet"... en opéra...
» Questions techniques
» Questions Simca 8 : au cas ou...
» 1001 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Blah blah et Cie :: Boîte à flood-