Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:21

Au niveau de l'adhésion et des privilèges



Et des MPs

Avec peufman, nous avons jugé que l'ancien système des Shinobis certifiés était un peu abusif. J'ai donc changé un peu les régles. Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Zéréon


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:26

Je trouve ce système un peu plus..... "juste"
C'est tous ce que je peux dire ^^

Edit : je trouve que c'est un peu galère quand on on est priver des MP et qu'on doit contacter une personne lorsque c'est important genre signaler au modo une personne qui enfreint les règles ou autres ( plus important)
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:30

Oui. C'est peufman qui m'a fait changé d'avis. Il m'a dit qu'il valait mieux un système ou on accorde un peu plus de confiance au départ et on ne punit que si les circonstances l'exigent.

Contente que tu préfères ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 5 Jan 2013 - 1:04

Oui, c'est sûrement mieux. Et plus juste effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Dock


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 5 Jan 2013 - 11:40

Voilà qui est bien mieux et qui va sans doute donnez de la confiance aux nouveaux inscrits (je l'espère ^^). Certains seraient désabuser si dès le départ, l'accès à la cb et ou aux mp leurs étaient refusés. Bref, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-teisei.com/
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 5 Jan 2013 - 17:59

Oui, j'espère aussi. ^^

Mais il y aussi le problème de la concurrence : les forums sur les mangas, ce n'est pas ce qu'il manque, qui plus est sur Naruto.

@Zéréon : Tu trouves que le nombre de messages requis pour avoir accès au MPs est trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Zéréon
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Zéréon


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 5 Jan 2013 - 18:13

Je trouve oui par ce que 100 messages c'est un nombre important
Essaye de faire au moins 50 messages ou si tu veux un peu plus ( normalement les boulets ne viendront pas pour faire 50 messages et pouf partir) normalement les gens qui seront actif s'inscriront .

( Désolé si il y a des incohérence dans mon message ^^ )

Edit : Pourquoi posé cette question à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 5 Jan 2013 - 18:29

Parce que tu as mis ça : "je trouve que c'est un peu galère quand on on est priver des MP et qu'on doit contacter une personne lorsque c'est important genre signaler au modo une personne qui enfreint les règles ou autres ( plus important)"
Donc j'en ai déduit que tu pensais peut-être que l'accès aux MPs était encore un peu difficile.

Et puis tu as raison. Je pense qu'on peut rabaisser à 50. Surtout que ce n'est pas encore très animé.
C'est juste que je tatonne encore un peu comme c'est le premier forum que je gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
AlexDam
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
AlexDam


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:12

Et pourquoi tu demandes pas ?
Après c'est toi qui est le mieux placée (admin) mais tu peux gérer l'accès aux MP individuellement. Nous c'est 18 pourtant tu as vu la sécurité, on reste très vigilant au niveau des messages sur le forum, le nombre de MP envoyés, et comme on est une équipe soudée on n'hésite pas à en parler entre nous si ça ne va pas.
50 est déjà beaucoup, mais c'est aussi en fonction de la régularité, en se posant la question "50 ça ffait quoi en durée pour un membre semi-régulier à régulier ?"

Bref ▬ c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-martiales.guildealliance.com/
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 12 Jan 2013 - 23:42

Pourquoi je ne demande pas quoi ?

Oui je vois mais je trouve ça pas évident à évaluer surtout que la participation ici est assez irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptySam 12 Jan 2013 - 23:55

C'est vrai que c'est plus correct. En revanche il faudrait faire quelque chose pour les personnes qui n'auraient pas montrés de signes (de vie) depuis plus de six mois par exemple. Je dit pas qu'on doit les bannir, c'est de la prévention : si dans le futur le forum se retrouve avec 8 membres actifs sur 100 inscrits... Y aura un problème. Sinon c'est du très beau travail que vous nous faites Panda et peufman !
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:09

Pour les membres qui ne viennent plus, je leur ai déjà envoyé un message d'avertissement sur le boîte mail. Sans succès.
Après certains ont divers raisons qui font qu'ils ne viennent que très occasionnellement. Ceux là n'ont plus besoin de se justifier.

Merci roro 812 !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:17

Oui si il y a une justification potable faut être tolérant (surtout pendant les périodes d'examens de contrôle et d'activités extra scolaires). Cette année j'suis en seconde donc y aura pas d'examen pour moi (hormis les épreuves communes dans deux semaines....).
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:09

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles au niveau des certifiés + MPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shinobis certifiés (de Konoha, de Suna, de Kiri, de Kuwo, d'Iwa)
» Régles
» Les règles de la boîte à flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Le mot du modo :: Vos remarques et questions-