Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[blood]Simulator alemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
peufman
Technicien en chef
Technicien en chef
peufman


[blood]Simulator alemand  Empty
MessageSujet: [blood]Simulator alemand [blood]Simulator alemand  EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:15

Alors voilà. Envie de vous parler de ces titres accrocheur très à la mode en 2011 : Les Simulator 2011 voir 2012.

Vous êtes l'élite de votre profession, placer vous dans la peau d'un agent... l'avenir de votre nation dépend de vous. Oui vous êtes notre meilleur agent. Tenez voici vos accessoire qui vous serons d'une grande utilité pour vaincre vos ennemis. Tout d'abord votre tenu, ce gilet fluo, et votre arme principale un marteau piqueur... J'ai oublié de vous dire, ici nous sommes à la DDE.

Voilà le grand titre aillant obtenu une grande note de la part de JVC et oui avec la brillante note de 1/20.

Votre mission commence dans un rue entièrement vide, avec seul une "personne" extérieur, enfin plus un tas de pixels, entrain de vos regarder. Vous partez donc à l'assaut de trou à reboucher armé, attention c'est logique enfin non c'est Acta-logique (boite qui développe ce jeu), d'un marteau-piqueur. Que dire, mon grand père qui programmait en B voir en assembleur où même sur des carte à trou faisait mieux en graphisme. Pas d'importance pour les texture il y en a suffisamment dans les ressources de... paint. Oui, oui un jeux en 3D fait avec des textures sous paint. La souris bouge et devient folle. La caméra n'est même pas digne du début de la 3D. Ils ne mentent pas, une fois que tu as terminé ta mission oh combien passionnante, tu es libre... Et quand je dit libre c'est libre. Tu te retrouve facilement dans le void avec des bruit de voiture...

En bref Traveau routier simulator


Des graphisme assez beau cette fois, je lui aurais mis la moyenne même plus. mais là... construire des tunnel. Moi qui aime la simulation (enfin celle qui est bien faites) je me suis dit pourquoi pas. Mon dieux le sommet du réalisme est atteint : la mission commence dans un endroit vachement bien modélisé pour un simulateur, on dirait presque un jeux normal. La physique de votre camionnette (rêvez pas il n'y a pas de sucettes ni d'ours dedans) est... ce qu'elle est. vous effleurez légèrement votre bouton est hop vous êtes sur le toit. Bref vous posez des mines afin de faire sauter le sol pour ouvrir le tunnel. On a due dire au développeur : "Tu fais tout sauter". Simplement quand on te dit de faire tout sauter, ça reste sur le jeux, ça veut pas dire faire exploser windows. Ah je sais, on lui a dit tu fait sauter toutes les ouverture windows = fenêtres bon il a rien compris.


Et là la perle de l'année Ambulance simulator et son gaming live sur JVC nommé en route pour les bug ça se passe de commentaire, je vous laisse admiré.

Ah pourquoi jouer à sky Rym quand on peut jouer à ambulance simulator ? xD
Revenir en haut Aller en bas

[blood]Simulator alemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Jeux vidéos-