Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Fanclub de Gaara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:06

Salut,salut!
Ici est le fanclub de Gaara sensei!
À vous de parler de lui et de nous faire pars de vos impressions!
Fan de Gaara réunissez-vous!
Fanclub de Gaara! 206731
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:55

Ha ha j'attendais que quelqu'un le fasse celui-là. ^^

Incontestablement mon personnage préféré.
Déjà j'adore son style de combat. La polyvalence du sable et sa défense quasi-impénétrable... C'est puissant quand même. ^^
Et c'est assez marrant parce qu'au début je ne l'aimais pas du tout. C'était même un de ceux que j'aimais le moins. Il le faisait froid dans le dos avec son côté psychopathe. Et la fin de son combat contre Lee, je me souviens que j'avais trouvé ça dégueulasse pour Lee.
Puis j'ai commencé un peu à comprendre quand il commence à dévoiler son passé à Naruto et Shikamaru. Et quand on voit son enfance lors de son combat contre Naruto, là il m'a vraiment fait de la peine. C'est terrible la solitude comme ça. Surtout pour un motif dont on est pas responsable.
Et j'ai apprécié le changement que ça a oppéré en lui. On le voit bien lors de son combat contre Kiminaro. On se rend compte qu'en fait c'est un des personnages les plus gentils du manga. Et j'aime bien son côté silencieux et calme.
Et je trouve qu'il a un regard... comment dire... je ne saurai pas comment expliquer.
Pour finir je dirais quand même qu'il a fait un sacré parcours : au début tout le monde le rejetais. Il était on ne peut plus seul. Mais il a fini par comprendre que même quelqu'un comme lui pouvais se faire apprécier et aimer. Il a changé de mentalité, il a réussi à se faire accepter par son village. Pour preuve: il est devenu le Kazekage de Suna et il n'y a cas voir comment les ninjas de son village sont tous venus pour essayer de le sauver quand il se fait enlever par l'Akatsuki et comment ils sont contents et soulagés quand ils voient qu'il est sain et sauf.
Et puis l'idée que le sable c'est en fait sa mère qui continue à le protéger, je trouve ça beau.
J'ai juste était deg que l'Akatsuki lui retire son biju. Ça gâche tout je trouve. Gaara sans le Sukaku ce n'est plus Gaara quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:45

Ouai! Mon personnage préféré!

Contrairement à Floti, j'aime son côté psychopathe x)

Sinon, son enfance m'a donné envie de pleurer, même si je ne l'ai pas fait. Un passage qui m'a vraiment... on va dire dégoûté, c'est quand Gaara apporte en courant des médicaments à je ne sais plus qui, mais que cette personne le traite de "monstre" et lui ferme la porte au nez. Et Gaara part en courant et en pleurant ):
Et en plus, quand on découvre qui a essayé de le tuer...
J'aime beaucoup son "style" sinon, réservé, calme, mature.

Une des citations de lui que j'aime beaucoup :
"On peut vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur...mais la préférer à la solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:37

Oui je m'en souviens de ce passage. Quand gentiment il va s'excuser auprès d'un garçon de son âge qu'il a blessé dans un accès de colère et qu'il lui apporte de quoi se soigner et que l'autre il lui claque la porte au nez en le traitant de "monstre".
Et aussi quand il est tout seul sur la balançoire en train d'observer des enfants de son âge qui joue au foot. Tu sens bien qu'il a envie de se joindre à eux mais qu'il n'ose pas. Et là ils envoient le ballon dans un endroit qu'il ne peuvent pas atteindre alors Gaara gentiment il leur récupèrent le ballon avec son sable et eux ils s'enfuient en le voyant.
La citation je m'en souviens aussi. C'est ce qu'il dit à Lee juste près le combat contre Kiminaro. C'est vrai qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:58

Moi c'est pareil que floti-girl au début je le détestait et puis on voit son passé et on a envie de pleurer!
Fanclub de Gaara! 3669069390
En fait la plupart des personnages qui ont un passé douloureux deviennent très vite attachant(gaara,sasuke,neji,...)
Sinon faut avouer que c'est le plus classe de la série!
Fanclub de Gaara! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:03

Oui c'est sur que quand tu vois son enfance, tu as la larme à l'oeuil. Hé bien tu vois Bakugirl. Autre phénomène marrant chez moi : on dit que Gaara et Sasuke sont très proches psychologiquement. Et pourtant je ne me suis absolument pas attachée à Sasuke (trop arrogant et égoïste à mon goût).

Oui c'est sur qu'il a la classe Gaara. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptySam 2 Juin 2012 - 9:24

Sasuke et Gaara se ressemblent peut-être un peu dans leur passé. Mais ils n'ont pas "grandi et mûri" de la même façon.
Le passé de presque tous les personnages de Naruto est triste. Celui de Naruto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:10

J'aime bien aussi le discours qu'il tient devant l'armée shinobi (dans l'animé),
c'est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:52

Ouais j'ai bien aimé aussi ce discours. C'est très bien ce qu'il dit je trouve. Il est aussi dans le manga papier, dans le 55 qui vient de sortir ce discours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
maitre-xun
Civil
Civil
maitre-xun


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:11

C'est également mon personnage préféré.

Pour les memes raisons que Floti, a part qu'au début je trouvais que son coté psychopathe lui donnait un certains charmes ^^

J'ai commencé a vraiment l’apprécier après son combat contre Lee , et quand j'ai vus le flash back de son enfance, j'ai eu les larmes aux yeux, et c'est devenue mon personnages préférés.

Je trouve juste dommage qu'il se fasse retirer le démon, sa tue un peu le personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:27

Exactement !
Imaginez Bee sans Hachibi(impossible! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:18

Oui, c'est nul de retirer le démon à Gaara. M=enfin, on peut pas changer l'histoire. Enfin Floti.. euh Panda no Yume peut le faire dans sa fanfic. =P
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:57

Je pense que c'est ce quelle va faire vu son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:40

Ha je ne suis pas la seule à le penser alors. ^^
Surtout que personnellement, jusqu'à la fin, j'étais persuadée qu'au dernier moment on allait avoir Naruto qui allait débarquer comme un boulet (comme d'hab quoi ^^) et qui allait le sauver. Eh ben non. ><
Mais bon il a toujours les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:52

"Mais bon il a toujours les souvenirs"

Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:13

Ce que je voulais dire c'est qu'il a toujours les souvenirs de son enfance douloureuse. Ca l'a marqué. Tu le vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:48

Ah!
D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:50

Mais qu'il est chou Gaara *.*
/Pardon, petite phrase du soir x) /
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:35

Panda-no-yume a écrit:

je trouve qu'il a un regard... comment dire... je ne saurai pas comment expliquer.
Avoues le, t'es tombé amoureuse !
Fanclub de Gaara! Images?q=tbn:ANd9GcQFHAoHy8SRNsTkmoYCQjGaRI6HefHUm8mPuMPURCNisj5YyGFa
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:43

Elle ne peut le cacher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:07

Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanclub de Gaara! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub de Gaara! Fanclub de Gaara! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fanclub de Gaara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sabaku no Gaara
» AMV Sabaku no Gaara
» AMV Naruto et Gaara
» Le passé douloureux de Gaara
» [Vidéo courte] Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Blah blah et Cie :: Fanclubs-