Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Vos jeux vidéo préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:16

Mettez ici le nom de vos jeux vidéo préférés (de Naruto ou pas), pour en parler ou les faire découvir aux autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:58

Alors moi je suis pas trop jeux vidéos (à part les trucs que tout le monde aime genre Mario Kart), en revanche je suis trop fan d'un jeu pas connu :
Disgaea.
Je l'adore il est génial; l'histoire est super, les personnages ont trop la classe, le jeu est super long, il y a pleins de "bonus", de "salles cachées", etc. et des ennemis à combattre très bien faits; j'aime tout dans ce jeu *o* à part qu'il est un peu dur mais c'est parce que je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:35

XD
Je ne le connais effectivement pas.
Bah, moi, j'aime bien les jux connus en fait, chui une inculte niveau jeux vidéo (comme dans beaucoup d'autres domaines), j'aime bien GTA, Mario, Zelda, ça peut aller, Daxter...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gakidô
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Gakidô


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:25

Moi chui un grand fan des "the legend of zelda" j'ai eu à mon premier zelda à 6 ans ^^.
sinon j'aime aussi call of,fifa,gran turismo,monster hunter et naruto storm génération
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:34

Mon frère a un jeu de Naruto sur PSP, et j'ai voulu essayer...
Pour les attaques, fallait retenir des éspèces de codes avec les touches et y'en avait plein TT
J'ai vite abandonné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gakidô
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Gakidô


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:43

c'est quoi le titre du jeu stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:34

C'est Naruto Ultimate Ninja Heroes Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:11

En jeux connus je joue à Zelda, Mario (Mario Kart et Mario Bross), aux Sims 3, GTA.
En moins connus j'aime Golden Sun (c'est le même style de jeu que Zelda, avec des quêtes, des énigmes et des casse-tête et niveau époque et style vestimentaire des personnages, c'est assez similaire aussi, ça existe sur Game Boy Advence mais je pense qu'on ne les trouve plus beaucoup sur cette console et sur Wii) et Trauma Center (une simulation de chirurgie -enfin, les techniques d'opérations sont un peu inventées parfois-, avec une histoire, un scénario dans lequel on incarne un jeune chirurgien en fait, ça existe sur DS et sur Wii).
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:53

Moi j'aime bien les jeux vidéos aussi le seul problème c'est que la seule console que J'ai c'est une vieille PS2 alors... Sad
Sinon en jeu Naruto j'aime bien les Ultimate Ninjas et les Uzumaki Chronicles.
Vous avez entendus parler du nouveau jeu Naruto Ultimate Ninja Storm Génerations?
Il a l'air génial il ya plus de 60 perso dont Obito et Rin!
Revenir en haut Aller en bas
Gakidô
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Gakidô


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:23

Même si c'est une vieille console,cela reste toujours une bonne console ^^.
J'ai joué à tous les ultimate ninja et chronicles Smile
Et quand à storm génération je l'ai aussi acheté,le plus impressionnant c'est les scénarios de chaque personnages!
(60 persos^^' nan il y en a beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gakidô
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Gakidô


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:34

À mince j'ai oublié de demander un truc floti-girl:les golden sun c'est pas le jeu super long avec des combats style final fantaisie???(je crois avoir joué à ce jeu sur gameboy) ))
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:36

Nous on a une vieille playstation (la toute première version) avec des jeux divers comme des courses de voiture, toute la série Tomb Raider, quelques jeux ninja... Sim City
mais on n'y joue plus depuis longtemps et de toute façon on n'a plus de télé.
Donc on se contente de temps en temps de petits jeux gratuits en ligne comme les exemples que j'ai mis.
Tant que l'ordinateur tient le coup...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xun
Civil
Civil
maitre-xun


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:05

Niveau console,je suis un grand fan des Mario, Zelda, Call of duty ,assasin's creed, GTA,et les RPG genre dragon quest...

Niveau PC,j'aime les sims 3, et je joue à flyff depuis récemment (serveur privé principalement).
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Technicien en chef
Technicien en chef
peufman


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:46

Sonic, Zelda, Counker bad furday, pour les console et sur PC

Les sims 3, Florensia *un petit MMORPG (ou MEUPORG si on se place chez france 2), hitman et des jeux particuliers comme world of... subway, avanced tram simulator, bus simulator, train simulator et les incontournable travaux routiers simulator (ou chantier voirie simulator) et le grand ambulance simulator... oh wait on est en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyLun 18 Juin 2012 - 5:43

Bakugirl a écrit:
Moi j'aime bien les jeux vidéos aussi le seul problème c'est que la seule console que J'ai c'est une vieille PS2 alors... Sad
Sinon en jeu Naruto j'aime bien les Ultimate Ninjas et les Uzumaki Chronicles.
Vous avez entendus parler du nouveau jeu Naruto Ultimate Ninja Storm Génerations?
Il a l'air génial il ya plus de 60 perso dont Obito et Rin!

Oui, j'en ai entendu parler!
Les graphismes ont l'air génials !
Un jeu que je devrais essayer avec mon frère je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto95
Civil
Civil
Naruto95


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:07

Moi mais mon jeu préférait c'est... le démineur xD Non, je rigole moi c'est BF (Battlefield) 3, les graphisme était au delà de mes attente j'ai vraiment adore ce jeu. J'aime aussi des autres comme NUNSG (Naruto ultimate ninja storm generations) ou les assasin creed ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:32

J'ai aussi le Storm Generation et ... comment ça Disgea n'est pas un jeu connu...? c'est l'un des meilleurs jeux sur presque toutes les consoles portables !
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:01

Mon frère s'est téléchargé un autre jeu Naruto :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:44

roro812 a écrit:
J'ai aussi le Storm Generation et ... comment ça Disgea n'est pas un jeu connu...? c'est l'un des meilleurs jeux sur presque toutes les consoles portables !
Ah bon sérieux Disgaea c'est connu ! Mais pourtant à chaque fois que je demande à quelqu'un il connait pas ! En tout cas je suis contente de savoir qu'au moins une personne connait Vos jeux vidéo préférés.  849148000 (ces smileys sont un peu gros quand-même)
Revenir en haut Aller en bas
roro812
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
roro812


Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:10

Bah j'suis un grand fan des jeux de rôle et quand on voit ce que propose disgaea (scénario un peu chiant mais bon) à part ça j'adore l'univers démoniaque et tout... ça à pas l'air mais j'aime bien ce jeu. Sinon comme grand jeu de rôle on oublie pas le grand et l'unique Final Fantasy et également produit par Square Enix avec les dessins de Akira Toryiama (Dessinateur de DBZ) : Dragon QUest !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux vidéo préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés. Vos jeux vidéo préférés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top de vos opening (d'animés) préférés
» Petits jeux gratuits en ligne NARUTO
» [Vidéo courte] Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Nos passions :: Jeux vidéos-