Forum BestOfMangas

Forum de mangas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le bar du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doriimii panda
Admin
Admin



Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:35

C'est vrai qu'on est que 14 paumés pour l'instant. XD
Ca sera mieux quand il y aura du monde je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:42

On verra si un jour on coincide huhuh
Ouai X3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:11

(arf oui en effet, je viens de remarquer la barre des tâches. Comme il n'y avait rien dessus je n'ai pas fait attention en fait)

Eh tout le monde ! Est-ce que vous suivez Naruto Shippuden en scan sur Captain Naruto ? Parce que ça faisait un moment que j'y étais pas allée, j'ai lu 5 chapitres d'affilée, j'ai mis de la musique, et le dernier chapitre c'était... waouh ! Trop émouvant ! Je veux pas révéler ce qui s'est passé pour ceux qui n'en sont pas encore là, mais...
Franchement lire les scans, avec une bonne musique, genre les ost de Naruto ou des remix de musiques sans paroles... ça met une super ambiance, et au dernier chapitre j'ai failli pleurer. Bouh je suis trop émotive Crying or Very sad mais n'empêche que je suis contente de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

Je préfère le manga papier que les scans perso pour les mangas.

Ils en sont au combien aux scans ? Au tome 62 ou au 63, vers là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:22

Bah oui mais acheter le manga ça revient cher à force ouo' alors que les scans sont gratos.
Presque; tome 61.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:55

Faudra que je commence du tououout début. Jamais lu x)
Pour l'instant, je lis d'autres mangas en scans, comme Elfen Lied ou Blood Lad (:

Floti... ton avatar... *p*!
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:33

Qu'est ce qu'il faudra que tu commence du tout début Erizu ?

Hé hé merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:30

Je parlais du manga papier de Naruto; j'ai jamais commencé ^^' (honte à moi)... Et il y a déjà 61 tomes....
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:38

61 tomes en scan et 54 tomes sortis en manga papier en France (le 55 devrait sortir à la fin du mois), plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:17

Ah oui, c'est vrai :B
M'enfin, cela fait beaucoup quand même XD
Tu les as tous lus?
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:16

Ouais, les 54 sortis en manga papiers je les ais lu finalement (je continue à suivre plus ou moins pour les persos que j'aime bien et pour les dessins aussi un peu, mais j'emprunte au lieu d'acheter maintenant).

Toi tu suis les animés non ? Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:18

Je 'suis' les animés... hm... à la TV, quand je n'oublie pas. Quand à où j'en suis, je sais plus trop Sad J'oublie souvent de regarder, je sais, je suis Kk...
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:07

OK.
Ben oui essaie de lire le manga papier ou les scans, comme ça tu ne loupera pas de passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:47

Oui, je vais essayer! P:
Je commencerais à la fnac x)
Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:05

Yuuyake a écrit:
Moui ça dépend; il y en a qui sont marrantes, celles-là je m'en fous un peu, mais il y en a qui disent juste des trucs du genre "les femmes vivent que pour qu'on les baise" ou des trucs comme ça tu vois.

hey y'a des enfants sur ce forum lol Le bar du fo' - Page 4 1841-d10

Panda-no-yume a écrit:
x)

Vous avez pu l'inaugurer ? Ca vous plait ?

En fait c'est un peu inutile tant qu'il y a pas assez de membres pour que y ait plus de connectés en même temps. J'y suis même pas allé. Et quand on est dans un sujet on n'est pas dans la chatbox, il faut qu'on prenne ce réflexe
(il y en a une aussi sur mome exprimetoi mais juste si on veut signaler qu'on est là et où on est)

Yuuyake a écrit:

Eh tout le monde ! Est-ce que vous suivez Naruto Shippuden en scan sur Captain Naruto ?
Pas en ce moment pas le temps et comme Panda-no-yume Le bar du fo' - Page 4 Sign10 :
Panda-no-yume a écrit:
Je préfère le manga papier que les scans perso pour les mangas.

Yuuyake a écrit:
Bah oui mais acheter le manga ça revient cher à force ouo' alors que les scans sont gratos.
Presque; tome 61.
Bah quand on aime on compte pas (non en vrai il faut trouver les bonnes adresses, et j'en ai quelques unes dans ma ville à coté de chez moi ou a coté de l'école le quartier est un Japantown

Revenir en haut Aller en bas
Daitan-na-Koara
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Daitan-na-Koara


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:09

sinon je vous présente le manga café :
http://www.mangacafe.fr/presentation.php

<< dans le Manga Café sont mis à disposition, à volonté, mangas, boissons, Internet et jeux vidéos.>>
10000 mangas ; 3 € de l'heure
(il y a aussi des dédicasses, du cosplay, enfin plein de trucs)



c'est pour vous dire qu'il y a peut être la solution de "mangas cafés" ou de bibliothèques ou prêts de livres entre particuliers aussi, ou scannages, par exemple pour pas dépenser trop.
Nous, tous nos premiers mangas soit on les a trouvé soit on nous les a offert ou alors on se les emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:29

Oui c'est vrai que ce sera mieux quand il y aura du monde pour la CB.

Oui exactement. Quand on aime on ne compte pas. Et puis il y a toujours la solution de l'emprunt et d'autres solutions que tu as citées Daitan-na-Koara.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Yuuyake
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Yuuyake


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:04

excusez-moi je fais un peu de hors-sujet juste pour m'excuser (encore) de ne pas avoir prévenu de mes deux semaines d'absences, et pour vous informer que je repars aussi cette semaine, donc vous ne me verrez pas non plus. Voilà ^^

(eh aussi, ok quand on aime on compte pas, mais quand on aime une cinquantaine de mangas, ça peut vite coûter quelques mois de salaire... Et puis comme je n'ai pas de boulot je vais pas demander à mes parents de m'acheter tous les mangas et autres que je veux hein... pas très d'accord avec ce proverbe, faut savoir se retenir, et faire passer l'essentiel avant aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:23

Daitan-na-Koara a écrit:
sinon je vous présente le manga café :
http://www.mangacafe.fr/presentation.php

<< dans le Manga Café sont mis à disposition, à volonté, mangas, boissons, Internet et jeux vidéos.>>
10000 mangas ; 3 € de l'heure
(il y a aussi des dédicasses, du cosplay, enfin plein de trucs)



c'est pour vous dire qu'il y a peut être la solution de "mangas cafés" ou de bibliothèques ou prêts de livres entre particuliers aussi, ou scannages, par exemple pour pas dépenser trop.
Nous, tous nos premiers mangas soit on les a trouvé soit on nous les a offert ou alors on se les emprunte.


Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:27

@Yuyaake : Ici c'est le bar du fo. Il n'y a pas de hors-sujets. ^^
Je devrai peut-être créer un topic pour que les membres puissent prévenir lorsqu'il sont absents, comme sur môme.exprimetoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:42

Tu l'as fai oui Very Happy
Bonne idée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:54

Hey, j'ai vu les changements du forum! Pas mal, c'est joli (=
Je suis bien membre regulier perso (uje crois du moins...), mais je crois pas que je puisse beaucoup améliorer le forum... =/
Revenir en haut Aller en bas
doriimii panda
Admin
Admin
doriimii panda


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:52

Oui Erizu. Compte tenu de l'animation, on peut dire que tu es une membre régulière.
Mais si. Déjà, rien que le fait que vous postiez des messages, ça aide à l'améliorer (meilleur classement au référencement et il attirera plus de monde si le nombre de messages postés est élevé).

Contente que les améliorations plaisent. Il faut remercier peufman pour ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-no-yume.skyrock.com/
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:42

D'accord =)
Faut attirer des gens, mais comment? xD
Si Peufman passe par là, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kuwako
Genin
Genin
Kuwako


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:59

NYAAAAA! Chui allé à Paris manga! Petit, mais génial! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bakugirl
Etudiant(e) à l'Académie
Etudiant(e) à l'Académie
Bakugirl


Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:13

Les améliorations sont trop bien!
Merci Peufman!

Sinon,quelqu'un sais si il y a déjà eu des auteur de manga français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar du fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du fo' Le bar du fo' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BestOfMangas :: Blah blah et Cie :: Boîte à flood-